Topic de paul01000 :

Mon boss me demande de faire un truc relou

  • 1
Contexte : Je suis en stage pour une durée de deux mois (donc non-payé) :) dans une petite boite de moins de 10 employés. On me demande de me faire passer pour un potentiel locataire auprès de boites immobilières dans le but de récupérer des contrats :( . Sauf que j'ai absolument pas envie de faire chier les gens pour rien, surtout que ça a absolument RIEN à voir avec les missions qu'on m'a présentées au début du stage (normalement j'étudie la comm et le marketing). Bref, je fais quoi ? Je l'envoie chier ? :question: Sachant qu'il me reste deux jours de stage.
t'as le droit de faire ça ?
On est d'accord qu'il n'avait pas à te dire ça ? :(

Le 07 juillet 2021 à 14:47:45 :
t'as le droit de faire ça ?

Honnêtement je sais pas, avec un faux nom certainement que non. Avec mes vraies infos peut-être que oui, mais j'ai pas envie que mon nom soit associer à un emmerdeur de première

Le 07 juillet 2021 à 14:50:03 :
On est d'accord qu'il n'avait pas à te dire ça ? :(

dire quoi ?

Le 07 juillet 2021 à 14:51:10 :

Le 07 juillet 2021 à 14:47:45 :
t'as le droit de faire ça ?

Honnêtement je sais pas, avec un faux nom certainement que non. Avec mes vraies infos peut-être que oui, mais j'ai pas envie que mon nom soit associer à un emmerdeur de première

nan mais c considéré comme une pratique anticoncurrentielle

je sais pas je trouve pas ca normal

mais le pire c que j'ai deja entendu parler de pratiques douteuses dans l'immobilier sur le forum ou des agents immobilier font semblant de se faire passer pour des faux acheteurs devant d'autres acheteurs vrais cette fois pour faire croire que la maison est convoité et pratiquer un prix plus fort ou alors vendre une maison viciée ou avec des defauts

ce milieu a l'air malsain

Y’a des chances qu’il te grille dans le milieu ce suppôt de satan? Si non, dis lui tout ce que tu penses, si oui, c’est toi et ta conscience

Le 07 juillet 2021 à 14:54:57 :