[SONDAGE] Je me vaccine ou pas ?
- 1
A 50 réponses je fait mon(enfin, votre) choix
J’ai déjà eu le covid et aucun symptômes a part perte de goût et odorat ; j’ai aucun vieux autour de moi aussi, et les personnes à risques que j’aime sont vaccinées; d’où le fait que j’hésite MAX à me vax
L’elite décide pour moi
Merci
Le 07 juillet 2021 à 13:36:26 :
J'ai voté noent persoent
EDIT: Jouer sa santé avec un sondage c'est quand même être un sacré mongole, j'aurai du y réfléchir deux fois avant de te donner la réponse.
Le 07 juillet 2021 à 13:38:18 :
J'ai voté noent persoentEDIT: Jouer sa santé avec un sondage c'est quand même être un sacré mongole, j'aurai du y réfléchir deux fois avant de te donner la réponse.
Bah ouais je peux pas avoir un bite de 20cm et un QI de 130
De plus c’est prouvé que la masse lorsqu’elle répond à un sondage fait de meilleure choix (lorsqu’on moyenne les avis) qu’un individu seul , même si l’individu est un expert
Je fais confiance à la masse
Le 07 juillet 2021 à 13:42:45 :
J'ai voté noent persoentEDIT: Jouer sa santé avec un sondage c'est quand même être un sacré mongole, j'aurai du y réfléchir deux fois avant de te donner la réponse.
De plus c’est prouvé que la masse lorsqu’elle répond à un sondage fait de meilleure choix (lorsqu’on moyenne les avis) qu’un individu seul , même si l’individu est un expertJe fais confiance à la masse
Je te souhaite de survivre nonobstant.
On va voir les résultats.
Le mec a 0 symptôme mais veut quand même se faire vacciner.
Selection Naturelle
Le 07 juillet 2021 à 13:43:18 :
Le 07 juillet 2021 à 13:42:45 :
De plus c’est prouvé que la masse lorsqu’elle répond à un sondage fait de meilleure choix (lorsqu’on moyenne les avis) qu’un individu seul , même si l’individu est un expertJe fais confiance à la masse
Je te souhaite de survivre nonobstant.
On va voir les résultats.
Merci mon kheyou
Pour l’instant c’est très équilibré + j’aurais besoin que d’une dose donc j’me dis que c’est pas trop critique non plus pour moi
Le 07 juillet 2021 à 13:43:24 :
Le mec a 0 symptôme mais veut quand même se faire vacciner.Selection Naturelle
+1 f c’est vrai que vu comme ça, ça me fait me rendre compte que je suis pas imperméable à la pression que les proches et que les journaux et médias me mettent au final
l'op qui se sait plus quoi faire
50 réponses 50% 50%
Oui
Qd c'est gratuit on en profite (enfin tu paies indirectement avec tes impôts)
Merci des votes les kheyou
Je ne me vaccinerai pas du coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- 20cmSansBander
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 13:35:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19