Topic de 20cmSansBander :

[SONDAGE] Je me vaccine ou pas ?

• 1

A 50 réponses je fait mon(enfin, votre) choix :(

J’ai déjà eu le covid et aucun symptômes a part perte de goût et odorat ; j’ai aucun vieux autour de moi aussi, et les personnes à risques que j’aime sont vaccinées; d’où le fait que j’hésite MAX à me vax :(

L’elite décide pour moi

Merci

J'ai voté noent persoent
Merci du a voté mes kheyou

Le 07 juillet 2021 à 13:36:26 :
J'ai voté noent persoent

EDIT: Jouer sa santé avec un sondage c'est quand même être un sacré mongole, j'aurai du y réfléchir deux fois avant de te donner la réponse.

Le 07 juillet 2021 à 13:38:18 :

J'ai voté noent persoent

EDIT: Jouer sa santé avec un sondage c'est quand même être un sacré mongole, j'aurai du y réfléchir deux fois avant de te donner la réponse.

Bah ouais je peux pas avoir un bite de 20cm et un QI de 130 :(
De plus c’est prouvé que la masse lorsqu’elle répond à un sondage fait de meilleure choix (lorsqu’on moyenne les avis) qu’un individu seul , même si l’individu est un expert :(

Je fais confiance à la masse

Le 07 juillet 2021 à 13:42:45 :

J'ai voté noent persoent

De plus c’est prouvé que la masse lorsqu’elle répond à un sondage fait de meilleure choix (lorsqu’on moyenne les avis) qu’un individu seul , même si l’individu est un expert :(

Je te souhaite de survivre nonobstant.

On va voir les résultats.

Le mec a 0 symptôme mais veut quand même se faire vacciner.

Selection Naturelle

Le 07 juillet 2021 à 13:43:18 :

Le 07 juillet 2021 à 13:42:45 :

J'ai voté noent persoent

Je te souhaite de survivre nonobstant.

On va voir les résultats.

Merci mon kheyou

Pour l’instant c’est très équilibré + j’aurais besoin que d’une dose donc j’me dis que c’est pas trop critique non plus pour moi :(

Le 07 juillet 2021 à 13:43:24 :
Le mec a 0 symptôme mais veut quand même se faire vacciner.

Selection Naturelle

+1 f c’est vrai que vu comme ça, ça me fait me rendre compte que je suis pas imperméable à la pression que les proches et que les journaux et médias me mettent au final :(

Tu fais ce que tu veux en fait :rire:

l'op qui se sait plus quoi faire

50 réponses 50% 50%

Oui :ok:

Qd c'est gratuit on en profite :ok: (enfin tu paies indirectement avec tes impôts)

Merci des votes les kheyou

Je ne me vaccinerai pas du coup

• 1

Données du topic

Auteur
20cmSansBander
Date de création
7 juillet 2021 à 13:35:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19