Topic de CosmosCosmique :

[HELP] ARMA 3 possibilité de jouer solo ???

Le truc dans Arma c'est que tu peux créer tes propres missions si tu sais les configurer
Je me faisais des batailles de la WW2 entières crées par mes soins avec des centaines de bots

Le 03 juillet 2021 à 16:32:52 :
Le truc dans Arma c'est que tu peux créer tes propres missions si tu sais les configurer

J'ai vu ça, ça peut être intéressant+le workshop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png

Le 03 juillet 2021 à 16:35:43 :
Je me faisais des batailles de la WW2 entières crées par mes soins avec des centaines de bots

C'est exactement ce que j'aimerais faire, enfin plutôt guerre froide/moderne que WW2

En vrai c'est pas compliqué regarde un tuto sur youtube pour faire tes missions moi j'ai commencé comme ça, et j'ai fini par faire la bataille des ardennes grandeur nature

Le 03 juillet 2021 à 16:31:36 :

Le 03 juillet 2021 à 16:27:19 :

Le 03 juillet 2021 à 16:23:16 :

Le 03 juillet 2021 à 16:20:48 :

Le 03 juillet 2021 à 16:18:32 :
D'accord merci les kheys, dommage j'avais vraiment envie d'une bonne simulation militaire jouable en solo avec des bots, rien que pour tester les différentes armes/véhicules etc. Je passerais donc mon chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bah ça reste sympa, on abuse un peu parce qu'on a un peu rincé le jeu mais si tu veux une bonne XP ça peut être pas mal d'installer des mods avec plus d'armes de véhicules et des missions plus intéressantes que celles de la version vanilla (version du jeu originale sans mod)

Je vais regarder ça khey merci. Y'a pas mal de DLC par contre tu me conseille de prendre lesquels si jamais je me décide à prendre le jeu ? Pour te donner une idée j'aime beaucoup la guerre froide et l'OTAN

Oui il faut acheter au moins le DLC Apex et si tu veux de la guerre froide go prendre aussi le DLC "global mobilization"
Ensuite t'auras des mods pour ajouter d'autres armes et véhicules notamment le mod RHS qui est aussi un must-have (gratuit)

D'accord je vois, c'est difficile de faire la part entre les DLC essentiels, par exemple je vois un dlc "Iron Curtain" et un autre sur le Vietnam, ce sont des gros DLC comme ceux que tu m'a dit (Apex, global mobilization) ou c'est pas vraiment important ? Désolé pour toutes ces question khey c'est la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Les mods iron curtain et vietnam là je les connais pas apparemment ils sont nouveaux donc libre à toi de voir si ça t'intéresse ou pas.

Apex ça te donne plein d'armes et d'équipements vachement stylés et utiles, surtout si tu veux un peu tater le multi par la suite tu serais frustré de pas pouvoir utiliser un tas de flingues. C'est considéré comme un must-have.
En plus il y a deux campagnes vachement bien incluses dont une un peu RPG où t'es un civil qui fait des missions en scred sur une map énorme pour une milice locale y'a un côté un peu GTA.

Global mobilization je l'ai pas mais c'est très axé guerre froide allemagne de l'est tout ça donc ça peut t'intéresser je sais pas si y'a une campagne incluse, j'imagine que oui.

La plupart des autres mods par contre c'est purement pour te donner accès à un peu plus d'armes et de véhicule genre "jets" "helicopter" "marksmen".
Le mod "karts" complètement inutile tu t'en doutes. :rire:

Et y'a first contact aussi que je n'ai pas et qui n'est pas très utile c'est sur la rencontre avec les petits hommes verts :rire:
C'est surtout intéressant pour la campagne parait il parce que niveau équipement y'a pas grand chose de plus ou d'utile.

Je viens de me renseigner sur "iron curtain" tu te doutes que ça va être un must-have pour toi si t'es intéressé par la guerre froide du coup.
Avec les mods y a tellement de possibilités, tu peux faire des scénarios en afghanistan comme des batailles star wars

Le 03 juillet 2021 à 16:40:16 :

Le 03 juillet 2021 à 16:31:36 :

Le 03 juillet 2021 à 16:27:19 :

Le 03 juillet 2021 à 16:23:16 :

Le 03 juillet 2021 à 16:20:48 :

Le 03 juillet 2021 à 16:18:32 :
D'accord merci les kheys, dommage j'avais vraiment envie d'une bonne simulation militaire jouable en solo avec des bots, rien que pour tester les différentes armes/véhicules etc. Je passerais donc mon chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bah ça reste sympa, on abuse un peu parce qu'on a un peu rincé le jeu mais si tu veux une bonne XP ça peut être pas mal d'installer des mods avec plus d'armes de véhicules et des missions plus intéressantes que celles de la version vanilla (version du jeu originale sans mod)

Je vais regarder ça khey merci. Y'a pas mal de DLC par contre tu me conseille de prendre lesquels si jamais je me décide à prendre le jeu ? Pour te donner une idée j'aime beaucoup la guerre froide et l'OTAN

Oui il faut acheter au moins le DLC Apex et si tu veux de la guerre froide go prendre aussi le DLC "global mobilization"
Ensuite t'auras des mods pour ajouter d'autres armes et véhicules notamment le mod RHS qui est aussi un must-have (gratuit)

D'accord je vois, c'est difficile de faire la part entre les DLC essentiels, par exemple je vois un dlc "Iron Curtain" et un autre sur le Vietnam, ce sont des gros DLC comme ceux que tu m'a dit (Apex, global mobilization) ou c'est pas vraiment important ? Désolé pour toutes ces question khey c'est la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Les mods iron curtain et vietnam là je les connais pas apparemment ils sont nouveaux donc libre à toi de voir si ça t'intéresse ou pas.

Apex ça te donne plein d'armes et d'équipements vachement stylés et utiles, surtout si tu veux un peu tater le multi par la suite tu serais frustré de pas pouvoir utiliser un tas de flingues. C'est considéré comme un must-have.
En plus il y a deux campagnes vachement bien incluses dont une un peu RPG où t'es un civil qui fait des missions en scred sur une map énorme pour une milice locale y'a un côté un peu GTA.

Global mobilization je l'ai pas mais c'est très axé guerre froide allemagne de l'est tout ça donc ça peut t'intéresser je sais pas si y'a une campagne incluse, j'imagine que oui.

La plupart des autres mods par contre c'est purement pour te donner accès à un peu plus d'armes et de véhicule genre "jets" "helicopter" "marksmen".
Le mod "karts" complètement inutile tu t'en doutes. :rire:

Et y'a first contact aussi que je n'ai pas et qui n'est pas très utile c'est sur la rencontre avec les petits hommes verts :rire:
C'est surtout intéressant pour la campagne parait il parce que niveau équipement y'a pas grand chose de plus ou d'utile.

Merci pour toutes ces infos khey je suis moins perdu, je vais regarder les DLC guerre froide mais comme tu dis ils sont récents donc un peu cher pour le moment, j'attendrais des réductions. Je pense que je vais me prendre le jeu finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495371-jesusmilitaire.png

Le 03 juillet 2021 à 16:42:47 :
Avec les mods y a tellement de possibilités, tu peux faire des scénarios en afghanistan comme des batailles star wars

Les mods ça multiplie la durée de vie d'un jeu x100, j'ai 1700h sur HOI4 sans les mods j'en aurais à peine 500 je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206779-risitasmilitaire10.png
EN tout cas tu m'as donné envie khey je vais très certainement me prendre le jeu, je sais pas si je vais prendre les dlc guerre froide pour le moment mais Apex c'est sûr ça a l'air d'être indispensable

Bah avec les dlc t'as des missions déjà prêtes aussi, mais si toi vraiment ce qui t'intéresse c'est de créer des batailles avec des bots t'as déjà des mods pour avoir des troupes et du matériel soviétique
De la guerre froide, je précise

Le 03 juillet 2021 à 16:47:28 :
Bah avec les dlc t'as des missions déjà prêtes aussi, mais si toi vraiment ce qui t'intéresse c'est de créer des batailles avec des bots t'as déjà des mods pour avoir des troupes et du matériel soviétique

Ah tu veux dire que les mods c'est surtout pour les missions ? Dans ce cas oui je pense que je trouverais plutôt mon bonheur sur le workshop

Missions et maps, mais pareil t'as déjà une foule de maps et de scénarios de la commu sur le workshop

Le 03 juillet 2021 à 16:52:57 :
Missions et maps, mais pareil t'as déjà une foule de maps et de scénarios de la commu sur le workshop

Merci pour ton aide khey

Par exemple y a eu un dlc vietnam récemment mais ce mod etait déjà excellent et il est là depuis des années https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=943001311
sans dec j'ai plus de 700h passé sur l'éditeur (solo) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
T'as masse mods solo sur le workshop

Le 03 juillet 2021 à 17:16:52 :
T'as masse mods solo sur le workshop

Y en a même un ou t'as pas à te casser la tête à configurer les mouvements de troupes tu met un commandant IA dans chaque camp et c'est parti

Le 03 juillet 2021 à 16:50:26 :

Le 03 juillet 2021 à 16:47:28 :
Bah avec les dlc t'as des missions déjà prêtes aussi, mais si toi vraiment ce qui t'intéresse c'est de créer des batailles avec des bots t'as déjà des mods pour avoir des troupes et du matériel soviétique

Ah tu veux dire que les mods c'est surtout pour les missions ? Dans ce cas oui je pense que je trouverais plutôt mon bonheur sur le workshop

T'as de tout avec les mods. Y'en a qui proposent des nouvelles armes /tenues / équipements, de nouveaux véhicules, etc.
D'autres qui proposent missions/campagnes/scénarios et d'autres qui changent le gameplay et des aspects plus techniques genre gameplay de secourisme au combat avancé avec gestion des hémorragies, etc.
Mais ça remplace pas forcément les DLC qui sont pour beaucoup plus aboutis et optimisés.
Genre Apex t'as vraiment beaucoup de trucs inclus, deux campagnes, plein d'armes et d'équipements et une map super importante. En vrai prend au moins APEX il est pas cher il me semble.

Données du topic

Auteur
CosmosCosmique
Date de création
3 juillet 2021 à 16:07:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 242