La CHINE à CONSTRUIT une VILLE avec une CAPACITÉ de 500000 HABITANTS en ANGOLA
Le 07 juillet 2021 à 15:40:13 :
La chine, 1 ingénieur, 1000 ouvriers, mais au moins ils font des trucs utiles
La France, 5 ingénieurs, 3 ouvriers, mais on a rien pondu qui ait le moindre intérêt depuis 50 ans
Apres tu peux pas comparer
EN France pour construire juste une salle des fete
- il faut le budget
-faire un appel d'offre
- il faut l'emplacement
-il faut les autorisations de travaux
- il faut faire des recherches atcheologique
-repondre à l'opposition et discuter avec eux
-commencer les travaux
dite vous que les travaux du contournement de ma ville ( route)
- projet depuis 70's
- commencé dans les années 90
- 4 fois en arret a cause des ecolo + procès
- sur le projet initial on est a 50%
- la fin est prevu pour 2030
Le 07 juillet 2021 à 17:00:48 :
Le 07 juillet 2021 à 16:59:34 :
c'est si moche ! dans les banlieues américaines et anglaises au moins y'a que des maisons, ce qui fait qu'on ne voit jamais toute l'étendue de maisons symétriques et similaires qui vous fait ressembler à un yaourt en rayon !!!Tu penses vraiment qu'ils en ont quelques chose à foutre de l'esthétique ?
Bah ça leur ferait pas de mal parce-que là c'est vraiment ultra moche et déprimant.
Le 07 juillet 2021 à 16:56:44 :
Le 07 juillet 2021 à 16:53:47 :
C'est surtout débile surtout en angola les tres riches sont a Luanda OU A L'etranger et les pauvres dans les bidonvilles.
Apres j'ai pas suivi la situation du pays depuis l'arrivé de lurenço au pouvoir.
Mais sous dos santos t'avais pas vraiment de classe moyenneAvec la crise pétrolière qui arrive ils vont être dans la merde,
Mais justement la Chine est entrain d'en faire une usine avant les smartphones étaient conçus en Chine maintenant les chinois leurs confient les pièces et c'est eux qui les produisent. Ils ont aussi construit le plus grand barrage d'afrique, ça va permettre d'amortir la transition
Oua ca reste une mauvaise idée les appart sont a 100k si je me trompe pas, ca reste debille tant qu'il y a pas de classe moyenne. Meme en France t'en as qui peuvent pas acheter ce genre d'immeuble actuellement.
Le 07 juillet 2021 à 17:45:03 :
Un futur 93
Ce ne sera pas comme le 93. Là bas y a pas d'alloc déjà
Le 07 juillet 2021 à 17:47:24 :
Le 07 juillet 2021 à 17:46:14 :
Le 07 juillet 2021 à 17:45:03 :
Un futur 93Ce ne sera pas comme le 93. Là bas y a pas d'alloc déjà
Non, il n'y a qu'en France que les racailles sont bercées.
Au bled ils prennent des coups de tonfa dans les dents dès qu'ils ouvrent la gueule.
https://youtu.be/-pls35c_q6g?t=70
Ouais enfin c'est pas la première fois qu'il font des villes entière pour qu'au final y ai personne dedans
On se souvient de la réplique de Paris en Chine totalement déserte avec leur tour Eiffel eco+
Le 07 juillet 2021 à 17:49:06 :
il ya des batiments au moins et du travail si ça peut eviter de faire venir des migrants et developper leur pays gg la chine
This
l'Afrique va enfin se développer on n'aura plus de migrants
Le 07 juillet 2021 à 15:05:33 :
La Chine à deja fait plus pour ce pays que toute la période coloniale du Portugal
Petit prêt irremboursable pour qu'il cède les infrastructure stratégique comme les ports et aéroports.
Puis ce sont des Chinois qui vont vivre dans ces cités, pas les Angolais, te leurre pas. On sait tous pourquoi et les Chinois les premiers.
Le 07 juillet 2021 à 17:50:32 :
il ya des batiments au moins et du travail si ça peut eviter de faire venir des migrants et developper leur pays gg la chineThis
l'Afrique va enfin se développer on n'aura plus de migrants
Nos migrant viennent d'Irak et de Syrie a cause de la guerre
La propagande ANTI-Chine fait des ravages sur ce forum.
J'imagine que c'est dur de s'informer autrement que par des reportages M6/France télévisions (
Le 07 juillet 2021 à 17:51:03 :
Le 07 juillet 2021 à 17:50:32 :
il ya des batiments au moins et du travail si ça peut eviter de faire venir des migrants et developper leur pays gg la chineThis
l'Afrique va enfin se développer on n'aura plus de migrantsNos migrant viennent d'Irak et de Syrie a cause de la guerre
la majorite sont des migrants economique et subsaharien
Le 07 juillet 2021 à 17:52:28 :
La propagande ANTI-Chine fait des ravages sur ce forum.J'imagine que c'est dur de s'informer autrement que par des reportages M6/France télévisions (
Pour y être allé ce pays est pourri jusqu'à l'os
Le 07 juillet 2021 à 16:36:32 :
Le 07 juillet 2021 à 15:04:01 :
La Chine qui construit des trucsQuand tu vois la qualité pourrie des nouveaux HLM en france...
Ma résidence a meme pas 5ans , et je la vois pas tenir encore plus de 10ans.
Mais tellement
Une zone d'habitation a été construite il y a 2 ans près de chez moi, le crépis se barre déjà en gros morceaux et ça lézarde partout sur les murs
Données du topic
- Auteur
- Tsobre
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:03:20
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 135