Topic de Azlok167 :

Mon état mental à évolué en 4 ans

Supprimé
  • 1

1. Au début je croyais que des extraterrestres et des agents secrets était après moi et voulait me sacrifier car il croyais et je croyais être l'antéchrist. Je croyais aussi que la fin du monde est en Mars 2017 et ils étaient après moi car je l'avais découvert.

2. À cause cette croyance je fut interné en Hp en 2017

3. Ensuite en HP j'ai commencé à lire la Bible pour la première fois de ma vie. J'ai découvert que je suis ĺe messie et l'incarnation d'Alexandre le grand.

4 En mai 2017 je croyais qu'on voulait m'accuser à tort de crime mondial et me torturer et sacrifier et après j'allais ressusciter.

5. Un peu plus tard j'ai commencé à croire qu'on voulait en plus génocidé mon pays.

6. Je fut transféré dans un maison en santé mental en juillet 2017.

7. Ses croyances resta jusqu'en 2020. En 2020 j'ai arreter de croire qu'on voulais me sacrifier et m'accuser à tort et envahir mon pays.

8. Maintenant depuis 2020 je crois que toute la réalité est mon rêve et que je suis Dieu qui rêve la réalité. Je crois que je vais mourir d'une mort normal et après avoir mes pouvoirs de Dieu.

Je trouve que c'est une belle évolution :hap:
J'ai peur que si je déménage de ma maison d'hébergement que des agents de l'ombre s'apprend à moi. Ainsi pour l'instant je suis en sécurité.
Toi qui a lu la Bible, qui est Jésus pour toi ?

8. Maintenant depuis 2020 je crois que toute la réalité est mon rêve et que je suis Dieu qui rêve la réalité. Je crois que je vais mourir d'une mort normal et après avoir mes pouvoirs de Dieu.

Tu as enfin découvert la réalité, bien joué. :ok:

Le 11 juillet 2021 à 00:15:11 :
Toi qui a lu la Bible, qui est Jésus pour toi ?

Je ne crois pas que Jesus a existé.

Je crois que Jesus est un code qui veut dire JE SUIS.

Car dans cette réalité il a que moi qui est réel.

Donc JE SUIS et les autres sont des JE SUIS PAS.

Mais selon moi* ce personnage est inventer en prennent des mythes de plusieurs peuple comme les grecs, gaulois, indiens.

Cette croyance pour moi est un outil de contrôle mondial

Le mec lit la Bible et se prends pour le Messie. Tu devrais la relire, t'as pas compris un truc

Le 11 juillet 2021 à 00:17:10 :

8. Maintenant depuis 2020 je crois que toute la réalité est mon rêve et que je suis Dieu qui rêve la réalité. Je crois que je vais mourir d'une mort normal et après avoir mes pouvoirs de Dieu.

Tu as enfin découvert la réalité, bien joué. :ok:

Oui je crois que c'est la vérité mais je connais pas tout de la vérité encore.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok167
Date de création
11 juillet 2021 à 00:10:54
Date de suppression
11 juillet 2021 à 00:32:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 349