Ayaaaa j'ai acheté une balance à 500€
Le 07 juillet 2021 à 14:28:28 SpringWaltz32 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 14:16:42 :
Le 07 juillet 2021 à 14:15:14 :
45 kilos???Ayaaaaa tu pèses moins que des lycéennes, pourquoi tu fous 500 balles dans une balance alors que tu manges pas correctement..
L'argent ça m'aidera à avoir moins de mal à déglutir ? Je paye déjà des séances chez la psy pour essayer de résoudre ce soucis. J'ai aussi payé des radios de mon eosophage pour qu'au final on me dise que c'est psychologique
Si je paye 500€ pour une balance c'est que derrière j'ai encore des sous pour m'acheter ce que je veux à manger. CQFD. J'ai aussi de quoi me payer un coach perso lorsque j'aurai moins de mal à manger
Oui c'est psychologique, c'est à cause de couillon comme toi que les vrais malades sont mal traités par les médecins, sérieux va t'acheter une paire de couilles
C'est quoi le soucis ? J'arrivais plus à m'alimenter normalement je devais recracher ce que j'avais en bouche même quand c'était liquide ? Je m'alimentais avec des feeds et même ça j'avais du mal à avaler.
Normal que j'aille faire une radio déglutition pour vérifier si tout allait bien non ?
Le 07 juillet 2021 à 14:29:26 SchizoFraulein a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 14:26:14 :
Le 07 juillet 2021 à 14:25:01 SchizoFraulein a écrit :
Enfin bref des trucs et astuces pour changer ma condition de phasme ? Pourquoi mon âge métabolique est aussi faible ? Avoir le corps d'un gamin de 12 ans d'un point de vu santé quand on en a 22 ans c'est grave ?
Courage l'auteur. Je ne suis pas médecin mais ça me paraît évident qu'il y a un problème.
Pourquoi tu n'irais pas voir un généraliste ou un nutritionniste pour faire un bilan et avoir de bons conseils ?Normalement en mangeant beaucoup tu devrais atteindre un IMC normal d'ici un an.
J'ai déjà été voir un diététicien il y a plusieurs années mais ça n'a servit à rien je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires.
Je compte en revoir un d'ici quelques jours pour cette fois-ci appliqué ses conseils.
Je ne prêtais pas grande attention à ma maigreur quand j'avais 16 ans mais là ça devient alarmant en effet.
Je pense que je peux avoir un imc normal d'ici un ou deux mois, j'avais déjà réussi à prendre 5kg en une semaine que je m'étais mis à fond y'a deux ans, le soucis c'est que je suis passé à deux doigts de l'occlusion intestinale
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Encore une fois ça me paraît être du bon sens mais il faut se fixer des objectifs réalistes et être patient.
Si tu change trop tes habitudes d'un coup ton corps ne va pas apprécier.
C'est un marathon, pas une course de fond
Ouais c'est ce que j'essaye de faire maintenant. Je goûte maintenant deux fois par jour et je fais gaffe à ce que je mange
J'essaye de terminer à chaque fois mes assiettes, si c'est trop c'est pas grave le principal c'est que je force petit à petit à manger en plus grande quantité
Age métabolique: 12 ans
cette humiliation
T'es un gelato ?
Ce semblant d'homme
T'as qu'à tout faire en liquide. Aujourd'hui t'as des repas complets dans des bouteilles. T'as aucune excuse
45 kilos???Ayaaaaa tu pèses moins que des lycéennes, pourquoi tu fous 500 balles dans une balance alors que tu manges pas correctement..
L'argent ça m'aidera à avoir moins de mal à déglutir ? Je paye déjà des séances chez la psy pour essayer de résoudre ce soucis. J'ai aussi payé des radios de mon eosophage pour qu'au final on me dise que c'est psychologique
Si je paye 500€ pour une balance c'est que derrière j'ai encore des sous pour m'acheter ce que je veux à manger. CQFD. J'ai aussi de quoi me payer un coach perso lorsque j'aurai moins de mal à manger
Si t'as de l'argent mange + de fastfood, 4 fois/semaine tu te fais de bons repas de gros porc et tu vas rapidement retrouver un IMC normal.
Tout ceux que j'ai vu maigre et qui me soutenaient être de bon mangeur n'avait juste en réalité pas conscience qu'ils mangeaient beaucoup moins que les autres.
C'était des types qui avaient un mal fou à finir un Kebab et pensaient que c'était aussi le cas des autres.
Le 07 juillet 2021 à 14:29:52 :
Le 07 juillet 2021 à 14:26:45 :
Go beuhHorrible conseil ça fait perdre du poids
Malaise ty connais rien
référence de la balance ?
j'ai une balance connectée Xiaomi à 35€
Les gars L'OP à une maladie. Même si pour vous quand c'est psychologique ça découle forcément d'un manque de virilité il n'empêche que vous avez tort.
Force à toi l'auteur ! Tiens nous au courant des avancés !
Si je peux me permettre un conseil c'est l'huile d'olive, une bonne huile d'olive cru le matin et le soir + un verre d'eau tiède avec une cuillère de miel au réveil.
Le 07 juillet 2021 à 14:32:45 :
Malaise ty connais rien
C'est toi qui y connait strictement rien regarde l'apparence des toxicos (si tu connais personne prends les rappeurs US) ils sont pour la grande majorité rachitique et non pas des gros porcs comme t'essaye de nous faire croire.
Toi tu penses à ta vieille fonsdalle (qui d'ailleurs passe quand on fume de manière régulière) mais tu stockes beaucoup moins de calories car fumer augmente ta pression sanguine donc les dépenses caloriques de ton corps et c'est ce qui te fait perdre.
je fais 2x par semaine de la musculation
Poids du corps j'imagine, voir 4 kgs d'haltères à tout casser ?
Traction ou pas ?
Mais surtout ce que j'ai à dire : C'est pas assez !
J'faisais 44 kgs y'a quelques mois, j'ai dépassé les 50 y'a peu de temps
Moi mon problème c'est l'argent pour acheter de la bouffe
Mais mon poids a commencé à augmenter en faisant bien plus de jours de "muscu" que ça
Tu creuseras ta faim et forcera ton corps à stocker ça en muscle petit à petit plutôt que de l'envoyer aux chiottes (si jamais t'avais un corps qui a du mal à stocker les graisses)
Si tu veux grossir achète des trucs très caloriques https://www.toutvert.fr/aliments-ultra-caloriques/
C'est sain en plus tu fais un peu de sport à côté et c'est bon
Le 07 juillet 2021 à 14:36:49 :
Le 07 juillet 2021 à 14:32:45 :
Malaise ty connais rien
C'est toi qui y connait strictement rien regarde l'apparence des toxicos (si tu connais personne prends les rappeurs US) ils sont pour la grande majorité rachitique et non pas des gros porcs comme t'essaye de nous faire croire.
Toi tu penses à ta vieille fonsdalle (qui d'ailleurs passe quand on fume de manière régulière) mais tu stockes beaucoup moins de calories car fumer augmente ta pression sanguine donc les dépenses caloriques de ton corps et c'est ce qui te fait perdre.
Ils fument pas que des joints, coke crack et héroïne sont a l'origine de ça vraiment pas la beuh.
La beuh ça ouvre l'appétit a tel point que tu t'arrêtes jamais de manger
T'as le bras droit plus musclé que le gauche, faut équilibré
Le 07 juillet 2021 à 14:32:39 :
Si t'as de l'argent mange + de fastfood, 4 fois/semaine tu te fais de bons repas de gros porc et tu vas rapidement retrouver un IMC normal.
Tout ceux que j'ai vu maigre et qui me soutenaient être de bon mangeur n'avait juste en réalité pas conscience qu'ils mangeaient beaucoup moins que les autres.
C'était des types qui avaient un mal fou à finir un Kebab et pensaient que c'était aussi le cas des autres.
Je pense pas être un grand mangeur et j'ai jamais dit "je mange comme un ogre pourtant je prends de poids je comprends pas ouin ouin"
J'ai conscience de manger beaucoup moins que les autres, j'ai du mal à finir un hamburger de taille normal dans n'importe quel fastfood, je termine jamais les frites non plus enfin bref j'ai conscience de ça.
J'essaye d'augmenter la quantité petit à petit et tu dois certainement avoir conscience qu'on n'agrandit notre estomac en un claquement de doigt.
Ta remarque aurait pu être pertinente mais elle ne l'est pas là surtout que je vous ai fait part de mes difficultés pour déglutir ce qui m'oblige à mâcher de façon excessive tout ce que je met en bouche. Donc je prends une blinde pour manger (généralement 1h pour une assiette de taille normale, 1h30 si y'a beaucoup de viande) donc encore plus difficile de mange rplus.
Le 07 juillet 2021 à 14:33:08 :
Fais des pompes clé ça ne va pas là
J'en fais 5x par semaine. 15x2 avec 25 secondes de repos.
Le 07 juillet 2021 à 14:36:46 Mister-Wilson a écrit :
Les gars L'OP à une maladie. Même si pour vous quand c'est psychologique ça découle forcément d'un manque de virilité il n'empêche que vous avez tort.Force à toi l'auteur ! Tiens nous au courant des avancés !
Si je peux me permettre un conseil c'est l'huile d'olive, une bonne huile d'olive cru le matin et le soir + un verre d'eau tiède avec une cuillère de miel au réveil.
Merci khey ! Je peux comprendre que certains me traitent d'homme soja néanmoins. Je suis typiquement le genre de gars qui crache sur les obèses qui se cachent derrière une prétendue maladie pour expliquer leur condition d'obèse.
Le soucis étant que je rencontre des dificultés à avaler mais ça s'arrête là, je pense qu'en étant moins anxieux ça partira petit à petit. Mais je vais tout faire pour surmonter cette difficulté.
Le 07 juillet 2021 à 14:36:57 NaturalSelected a écrit :
je fais 2x par semaine de la musculation
Poids du corps j'imagine, voir 4 kgs d'altere à tout casser ?
Traction ou pas ?Mais surtout ce que j'ai à dire : C'est pas assez !
J'faisais 44 kgs y'a quelques mois, j'ai dépassé les 50 y'a peu de temps
Moi mon problème c'est l'argent pour acheter de la bouffe
Mais mon poids a commencé à augmenter en faisant bien plus de jours de "muscu" que ça
Tu creuseras ta faim et forcera ton corps à stocker ça en muscle petit à petit plutôt que de l'envoyer aux chiottes (si jamais t'avais un corps qui a du mal à stocker les graisses)
J'ai deux altères de 4kg en effet mais généralement je bosse avec un altère de 8kg pour faire travailler les biceps. J'aimerais bien faire plus de jours de musucu mais mon corps est déjà assez douloureux comme ça avec 2 jours de muscu par jour. Je veux bien augmenter mais j'ai pas envie d'en faire trop non plus.
Je vais voir ça avec un coach perso. Mais ouais ça m'aidera sûrement à me creuser l'appétit
Le 07 juillet 2021 à 14:39:04 EnceintesJBL14 a écrit :
Si tu veux grossir achète des trucs très caloriques https://www.toutvert.fr/aliments-ultra-caloriques/C'est sain en plus tu fais un peu de sport à côté et c'est bon
Merci khey ! Cette liste va m'être utile
Données du topic
- Auteur
- connexionbelge
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 14:13:54
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56