Topic de DR-CRIME :

Pourquoi les modo supprime les topic qui ne font que dire que la vérité ?

  • 1

Par exemple le meurtrier dans la boutique bouygues était sénégalais.
Je ne fait que relaté des fait

Comme quand je dis que tout les terroristes du bataclan était d’origine africaine c’est un fait.

Hitler était de couleur blanche c’est un fait non ?

Je ne dit rien qui va contre la charte du forum

Vous êtes pas d’accord les khey ?

Le 10 juillet 2021 à 23:50:15 :
Je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Oh que si tu sais !

Le 10 juillet 2021 à 23:50:52 :

Le 10 juillet 2021 à 23:50:15 :
Je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Oh que si tu sais !

Alors peut-être... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Parce qu'en France un criminel est un criminel et ce quelque soit son origine ethnique

Sauf quand il est blanc et que la victime est un racisé

La variable est à sens unique par contre

Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre

Le 10 juillet 2021 à 23:46:34 :
Hitler était de couleur blanche c’est un fait non ?

Je ne dit rien qui va contre la charte du forum

This^, on en parle pas souvent de dégager le peuple qui a causé les deux génocides les plus majeurs de l'histoire de l'humanité et est prêt à lancer des armes de destruction massive sur des lieux peuplés par des citoyens inoffensives juste pour envoyer un message :(

Le 10 juillet 2021 à 23:56:07 :
Parce qu'en France un criminel est un criminel et ce quelque soit son origine ethnique

Sauf quand il est blanc et que la victime est un racisé

La variable est à sens unique par contre

Quand le criminel a toujours là même origine ba ont se pose des questions

Regardes les ours et les loups les deux tues des mouton mais pourtant l’es loup tu 50x plus de mouton donc c’est normal qu’on se méfie plus des loups que des ours
Et que les loups pose sérieusement des problèmes au bon fonctionnement du troupeau

On a un gouvernement de démissionnaire voila tout et en place ils ont le culot de se représenter !

Mention spéciale aux journaux de la Gôche n'ont quasiment pas publié l'information (Incident pour eux) Bien évidement aucune mention par le journal le monde de l'irrégulier récidiviste sénégalais.

Et après ont pleure parceque le communautarisme monte en flèche en france..

Ont finira comme au usa chacun avec son ethnie
C’est triste mais la gauche l’a voulu

webedia, bfm, macron, lrem tout ça

Le 10 juillet 2021 à 23:46:34 :
Hitler était de couleur blanche c’est un fait non ?

Je ne dit rien qui va contre la charte du forum

Il y a la loi, et il y a les règles tacites, que tout le monde comprend et que la plupart respecte.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu devrais de toi-même corriger le moindre commencement de pensée de ce genre. Donc il n'y a pas à s'étonner : bien sûr que tes topic sont supprimés, car tu n'aurais pas dû y penser déjà à la base. Je ne sais pas si j'ai été clair :)

Le 11 juillet 2021 à 00:21:18 :

Le 10 juillet 2021 à 23:46:34 :
Hitler était de couleur blanche c’est un fait non ?

Je ne dit rien qui va contre la charte du forum

Il y a la loi, et il y a les règles tacites, que tout le monde comprend et que la plupart respecte.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu devrais de toi-même corriger le moindre commencement de pensée de ce genre. Donc il n'y a pas à s'étonner : bien sûr que tes topic sont supprimés, car tu n'aurais pas dû y penser déjà à la base. Je ne sais pas si j'ai été clair :)

Pourquoi j’aurais pas le droit de le penser ? Ont voudrais m’interdire De penser sur certain sujet ? D’accord ça confirme bien ce que je pense

JE DDB CE TOPIC, c'est aussi un fait !
  • 1

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
10 juillet 2021 à 23:45:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 198