[ANIME] La TIERLIST ultime des animes 🐊
Le 04 juillet 2021 à 23:41:58 :
Entre la démarche et la malhonnêteté, t'es pas cool avec toi même mec.
ferme ta gueule le shlag
Le 04 juillet 2021 à 23:44:05 :
Le 04 juillet 2021 à 23:43:17 :
Ddb pour manque m'avoir fait perdre mon temps avec ton troll éclatéT'as encore perdu plus de temps à rédiger ce message
pour la peine je vais te ddb avec tous mes comptes pour te faire perdre du temps en te faisant recréer un nouveau compte
J'attend
Le 04 juillet 2021 à 23:42:08 :
Le 04 juillet 2021 à 23:41:23 :
Ose me dire que t'a maté gintama et que tu ne l'a pas mit juste pour avoir du crédit?
Que t'aime ou pas c'est normal et c'est forcément subjectif, mais là c'est pas honnête ton trucSi zelhaan le dit donc ça doit être vrai
tu peux nous en dire plus sur l'astrologie et les religions qu'on sache le chemin à suivre du coup?
c'est quoi cette réponse, t'élude complètement le truc, donc je repose ma question pourquoi tu note des animes que t'as pas vu? c'est absurde non?.
Le 04 juillet 2021 à 23:45:29 :
Le 04 juillet 2021 à 23:44:05 :
Le 04 juillet 2021 à 23:43:17 :
Ddb pour manque m'avoir fait perdre mon temps avec ton troll éclatéT'as encore perdu plus de temps à rédiger ce message
pour la peine je vais te ddb avec tous mes comptes pour te faire perdre du temps en te faisant recréer un nouveau compteJ'attend
flemme
eh oui tu es retombé dans le piège le noob
tu as répondu et tu as f5 la page donc en l'occurence perte de temps pour toi
et maintenant tu es boucled car tu vas re f5 pour lire ce message
bonne soirée quand même.
Sache que tu es un immonde faquin
Super tier list 👌👌
Et mdr les rageux vous faites tiépi 😂😂😂
Le 04 juillet 2021 à 23:45:43 :
Le 04 juillet 2021 à 23:42:08 :
Le 04 juillet 2021 à 23:41:23 :
Ose me dire que t'a maté gintama et que tu ne l'a pas mit juste pour avoir du crédit?
Que t'aime ou pas c'est normal et c'est forcément subjectif, mais là c'est pas honnête ton trucSi zelhaan le dit donc ça doit être vrai
tu peux nous en dire plus sur l'astrologie et les religions qu'on sache le chemin à suivre du coup?c'est quoi cette réponse, t'élude complètement le truc, donc je repose ma question pourquoi tu note des animes que t'as pas vu? c'est absurde non?.
donc t'es entrain de dire que j'ai pas vu gintama car je l'ai pas mis en S car tes goûts sont claqués au sol et que selon toi il mérite d'être on the top of the pyramid
et ça vient me parler de démarche correcte
change rien le low iq
Hajime no Ippo dans les mauvais et Seven Deadly Sins en S.
T'as 16 ans ?
Le 04 juillet 2021 à 23:46:36 :
Kenshin, fmab et yuyu hakusho en bas du classement
Sache que tu es un immonde faquin
Perdez pas votre temps l'op est un déchet déconnecté de la réalité .
Données du topic
- Auteur
- yusharaideen
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 23:32:54
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80