Hong Kong: "Un antivol pour ton scooter ? Mais pourquoi faire ?"
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 01:01:58 :
Le 05 juillet 2021 à 00:59:09 :
Le 05 juillet 2021 à 00:55:06 :
Le 05 juillet 2021 à 00:53:35 :
Le 05 juillet 2021 à 00:44:49 :
Le 05 juillet 2021 à 00:43:10 :
Le 04 juillet 2021 à 23:00:13 :
Le 04 juillet 2021 à 22:57:56 :
Je reviens des Emirats
J'ai perdu mon téléphone dans un taxi on me l'a ramené
Sur la plage même pas besoin de cacherzs affaires personne ne va y toucherJe suis en Corse depuis peu, je n'ai même plus besoin de surveiller quoi que ce soit quand je vais à la plage.
Sur la Cote d'Azur, je surveillais tout le temps dès que j'allais dans l'eau.
C'est ma hantise ca, qu'on me vole mon sac avec mes vêtement, papiers, clef de voiture lorsque je vais a la plage tout seul et que je suis dans l'eau, j'avais pensé a acheter une petite pochette pour mettre mes papiers et clefs mais tu as l'air d'un guignol lorsque tu nages avec ca aussi
Pareil, par chance il m'est rien arrivé pour l'instant après je vais très peu de fois à la plage donc bon
Le mieux c'est d'y aller à plusieurs et se relayerOui pareil jamais eu de problème que ce soit en France, Espagne ou Italie mais même a plusieurs genre si tu vas avec 3 potes a la plage des fois tu as envie de délirer tous ensemble a l'eau et tu peux très bien avoir un connard qui vole des affaires pendant ce temps là, après je pense que ce soit plus spécifique a marseille ou le sud de la france ce genre de choses
Alors en Espagne je connais ça dépend j'ai déjà laissé mes affaires yarien eu après peut être j'ai eu de la chance
Barcelone énormément de pickpocket bien plus qu'a Paris, je pense que c'est la capitale mondiale des pick pockets vu le nombre de gitans, de migrants tu dois tout le temps être sur tes garde a partir du moment ou y'a un mec basané chelou qui vient te parler et te coller un peu tu dois direct vérifier tes poches, si t'es une meuf et que tu vas a une terrasse toujours mettre le sac a main entre les jambes..
L'Italie du sud c'est pareil aussi, et là-bas y'a l'omerta, quand un mec se fait racketter ou un voleur se fait repérer, personne réagit par peur de représailles
Non khey tu te fais un film là la mafia c'est pas des pick pockets mais du racket d'entreprise hein Un lambda aura aucun problème avec la mafia a moins qu'il ne soit témoin d'un règlement de compte ou autre.
Toto Riina ne va pas venir te planter avec son cran d’arrêt pour te voler ton iphone et ton portefeuille
Le 04 juillet 2021 à 23:12:03 :
Le 04 juillet 2021 à 23:11:20 :
Je pense que sans parler des immigrés, il y aurait plus de vols dans une société 100% français de souche que dans une société 100% hong-kongaiseOui, 0.002% de plus
2%
Le 05 juillet 2021 à 01:06:00 :
Le 05 juillet 2021 à 01:01:58 :
Je reviens des Emirats
Sur la plage même pas besoin de cacherzs affaires personne ne va y toucherJe suis en Corse depuis peu, je n'ai même plus besoin de surveiller quoi que ce soit quand je vais à la plage.
C'est ma hantise ca, qu'on me vole mon sac avec mes vêtement, papiers, clef de voiture lorsque je vais a la plage tout seul et que je suis dans l'eau, j'avais pensé a acheter une petite pochette pour mettre mes papiers et clefs mais tu as l'air d'un guignol lorsque tu nages avec ca aussi
Pareil, par chance il m'est rien arrivé pour l'instant après je vais très peu de fois à la plage donc bon
Le mieux c'est d'y aller à plusieurs et se relayerOui pareil jamais eu de problème que ce soit en France, Espagne ou Italie mais même a plusieurs genre si tu vas avec 3 potes a la plage des fois tu as envie de délirer tous ensemble a l'eau et tu peux très bien avoir un connard qui vole des affaires pendant ce temps là, après je pense que ce soit plus spécifique a marseille ou le sud de la france ce genre de choses
Alors en Espagne je connais ça dépend j'ai déjà laissé mes affaires yarien eu après peut être j'ai eu de la chance
Barcelone énormément de pickpocket bien plus qu'a Paris, je pense que c'est la capitale mondiale des pick pockets vu le nombre de gitans, de migrants tu dois tout le temps être sur tes garde a partir du moment ou y'a un mec basané chelou qui vient te parler et te coller un peu tu dois direct vérifier tes poches, si t'es une meuf et que tu vas a une terrasse toujours mettre le sac a main entre les jambes..
L'Italie du sud c'est pareil aussi, et là-bas y'a l'omerta, quand un mec se fait racketter ou un voleur se fait repérer, personne réagit par peur de représailles
Non khey tu te fais un film là la mafia c'est pas des pick pockets mais du racket d'entreprise hein Un lambda aura aucun problème avec la mafia a moins qu'il ne soit témoin d'un règlement de compte ou autre.
Toto Riina ne va pas venir te planter avec son cran d’arrêt pour te voler ton iphone et ton portefeuille
Bah écoute je me fie sur les témoignages de ma famille qui est allée là-bas (et je suis moitié italien par ailleurs)
Un type a volé le porte-feuille de mes parents à la plage, tout le monde a vu personne a réagit
Un autre coup un touriste se faisait briser la vitre de sa bagnole, et personne réagissait encore, et déconseillait d'intervenir
Le 05 juillet 2021 à 00:41:49 :
Le 05 juillet 2021 à 00:39:10 :
Le 05 juillet 2021 à 00:32:24 :
Le 05 juillet 2021 à 00:26:46 :
Le 05 juillet 2021 à 00:22:06 :
Mon pere a bossé au canada (quebec), il me disait que là basil laissait toujours sa voiture ouverte, son appart jamais ferméCe mythe, le Canada a un taux de cambriolages par habitant énorme
J'y habite, je ne connais personne qui ne se soit fait cambrioléQuasiment autant qu'en France, mais pour 2 fois moins d'habitants
Ah ouais, merci pour l'info, pourtant en lisant le forum je sens que c'est pire en France qu'ici.
Edit: Le taux par 100 000 habitants est un peu plus élevé, 515 contre 455 environ.
C'est pas un effet au Québec les chiffres sur les cambriolages sont réellement plus bas qu'en France
Sur l'année 2015:
https://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/police/statistiques/criminalite/2016/criminalite_2015.pdf
Un taux 390 pour 100 000 habitants (p.26)
Un taux de 700 pour 100 000 habitants.
Donc bon c'est pas demain la veille que tu vas te faire voler ton colis sur le pas de ta porte
Sinon on remarque le taux incroyablement haut à Montréal par rapport aux autres villes, certainement une malheureuse coïncidence
J’ai énormément voyagé , et sur les vols/sécurité l’Europe + USA c’est les pires zones de mon point de vue. Je me sens largement plus en sécurité en Asie / Afrique / Amérique du Sud
C’est juste mon avis, mais c’est même pas un problème français, les gens qui vivent en occident sont tous sous tension / en guerre entre eux
Le 05 juillet 2021 à 01:05:53 :
Le 05 juillet 2021 à 01:04:33 :
Le 05 juillet 2021 à 01:03:49 :
Le 05 juillet 2021 à 01:02:44 :
Le 05 juillet 2021 à 00:48:52 :
Le 05 juillet 2021 à 00:48:11 :
Le 05 juillet 2021 à 00:46:58 :
Le 05 juillet 2021 à 00:45:27 :
Le 05 juillet 2021 à 00:42:15 :
Le 05 juillet 2021 à 00:41:32 :
Le 05 juillet 2021 à 00:39:02 :
Le 05 juillet 2021 à 00:36:51 :
Le 05 juillet 2021 à 00:36:18 :
Le 05 juillet 2021 à 00:32:51 :
Le 05 juillet 2021 à 00:23:55 :
Le 05 juillet 2021 à 00:20:27 :
Le 05 juillet 2021 à 00:19:56 :
Le 05 juillet 2021 à 00:18:47 :
Le 05 juillet 2021 à 00:17:56 :
Le 05 juillet 2021 à 00:16:56 :
Le 05 juillet 2021 à 00:16:13 :
Le 05 juillet 2021 à 00:13:02 :
Le 04 juillet 2021 à 23:40:33 :
Le 04 juillet 2021 à 23:37:46 :
Le 04 juillet 2021 à 23:27:52 :
Le 04 juillet 2021 à 23:24:40 :
Le 04 juillet 2021 à 22:58:43 :
C'est quand on voit ce genre d'anecdote qu'on se rend compte qu'on vie dans un shithole...Oui et hong kong n'est surement pas un shithole avec ses fameux palaces hongkongais ou tu dors a 10 dans un 20m² avec les cafards en prime
sapristi mais sur ce forum vous représentez exactement le pnj de base : 0 esprit critique , on cherry pick les arguments qu'on veut bien et on oublie tout le reste
Ballec de vivre dans un 10m². A Paris, tu restes sur tes gardes en permanence, à HK la seule chose que tu dois craindre, ce sont les coups de tonfa du PCC.
N'importe qui de censé préfèrera la deuxième solution.
Bordel mais le golem pense que des petites frappes du 93 sont plus dangereuses que le Parti Communiste Chinois
Ce que toi et tes potes golemistes ditent h24 sur macron , la dictaure sanitaire etc , essaye d'aller le repeter a HK et sur jinping , on verra la natural selecao
El famoso golem. J'en ai rien a foutre de ton Macron, de ton vaccin, de la perte de liberté (Vivement le systeme de crédit social !), des droits de l'homme, tout ces trucs de golem et d'hommes-soja.
LE PCC, c'est l'ordre et la discipline, ne t'en déplaise, le démocrate.
C'est quoi ce genre de golem ayaaa
Dernière fois que quelqu'un m'a sorti ça c'était une cassos qui bossait au black et vivait dans un HLM en profitant des aidesBah pourtant le fantasme des dictatures c'est plus un truc de Bourges
Pourtant les bourges en France votent la gauche et je doute qu'ils veulent une dictature sous peine de perdre leur petit confort
Ah bon à Neuilly ils votent à gauche, à Versailles, dans le 16 ème ?.
Je crois pas
Elle fait augmenter le prix du mètre carré, donc enrichit les proprios, pas de raison qu'ils ne la reconduisent pas
Chacun voit midi à sa porte, et les gens riches n'ont pas le même midi que les autres
Non, sauf si on pense que la droite, c'est Dédé le paysan et Momo le plombier
Les bobos qu'on a en France sont des gauchiasses habituellement
Non, mais c'est sûr que si on fait son éducation que sur des médias de droite hallucinés, tout le monde est "gauchiasse"
Enfin plutôt; ce qui ne va pas est "gauchiasse", quand ça va, c'est de droite
Comme ça ils enculent le peuple en leur expliquant que s'ils ne le font pas, ils seront de gauche
Je parle surtout des bobos qui viennent faire des leçons sur l'immigration alors qu'ils vivent dans leur beau pavillon du 16ème
Le 16è n'est pas bobo
Vous ne connaissez pas Paris et répétez ce que vous entendez sur des vidéos youtube, avouez
Ils savent pas que Bourgeois et Bourgeois Bohême (bobo) sont deux genres différents
Que des nolife qui ne connaissent rien à la vie réelle
Les fameux bobo du 16eme
Le 16eme c'est full droite, réveillez vous les pyj
Les "intellectuels" de droite bourgeois dont ils s'abreuvent leur ont fait croire que la droite, c'était le populaire et la gauche la bourgeoisie déconnectée du peuple
Le RN, parti qui nomme à sa tête que des gens liés à la famille Lepen, incarne le peuple, il paraît
Faut commencer par se cultiver en Histoire, en économie et en droit, puis lire les programmes, évaluer sa situation, et voter en connaissance de cause, et pas parce qu'un mec payé en trois jours ce que tu gagnes en un mois te dit quoi faire
Bof dans tous les cas la politique actuelle est une blague hein, les français sont des golems qui votent un coup à droite un coup à gauche, puis critique l'autre parti
Les mecs qui rêvent de vivre dans ce genre de pays
Ça méprise les immigrés pour en devenir un
Vos cerveaux
Le 05 juillet 2021 à 01:10:39 :
[23:11:20] <Kluster22>
Je pense que sans parler des immigrés, il y aurait plus de vols dans une société 100% français de souche que dans une société 100% hong-kongaiseÉvidemment, mais chut, c'est les noirs et les arabes les voleurs en France d'après certains.
Regarde dans les prisons mdr
Le 05 juillet 2021 à 01:09:56 :
Les mecs qui rêvent de vivre dans ce genre de paysÇa méprise les immigrés pour en devenir un
Vos cerveaux
Bah après on va pas dans un pays pour foutre la merde, tu comprends la différence ?
Je pense que sans parler des immigrés, il y aurait plus de vols dans une société 100% français de souche que dans une société 100% hong-kongaiseÉvidemment, mais chut, c'est les noirs et les arabes les voleurs en France d'après certains.
c'est parce que tout le monde est susceptible de voler qu'il faut trouver ça normal les milliers de vols quotidiens commis par les communautés que tu connais bien, et encore si c'était que des vols
J'ai vécu 2 ans en Chine et quel plaisir de se sentir en sécurité
J'ai mon meilleur pote il a oublié son MacBook au McDo (je sais pas comment )
Il est revenu le lendemain et ils lui ont donné son MacBook
Les vélos sans cadenas, les scooters tu peux laisser les clés dessus y a pas de soucis
Le choc quand je suis revenu en France
Le 05 juillet 2021 à 01:08:22 :
Le 05 juillet 2021 à 01:06:00 :
Le 05 juillet 2021 à 01:01:58 :
Je reviens des Emirats
Bah écoute je me fie sur les témoignages de ma famille qui est allée là-bas (et je suis moitié italien par ailleurs)
Un type a volé le porte-feuille de mes parents à la plage, tout le monde a vu personne a réagit
Un autre coup un touriste se faisait briser la vitre de sa bagnole, et personne réagissait encore, et déconseillait d'intervenir
Je suis allé a Naples près de mon hôtel il y avait des migrants qui vendait des truc a la sauvette un moment yen a deux qui voulaient vendre des truc a mon ex car soit disant elle avait marché sur leur tapis a terre ils étaient très insistant je leur ai dit d’arrêter ils ont commencé a me gueuler dessus y'a des mecs qui sont sortis d'un café pour les dégager et m’ont parler en français avec un accent en me disant "ouais faut faire attention ils sont bizarres bonne journée"
Ça me parait vraiment très louche ce que tu me dit oui il y a l'omerta mais pour les vrais trucs de mafieux aussi tel que les grosses quantités de drogue, règlement de compte, racket d'entreprise, blanchiment d'argent, enlèvement je pense que si personne n'est intervenus c'est surement a cause de la peur ou les représailles directs genre tu tombes sur un fou qui te plante car tu l'as empêcé de commettre son vol
Moi ce qui me choque le plus en Asie / dans les pays riches c’est les meufs qui sortent la nuit genre dehors y’a des meufs, dans le train, bus, metro
Alors qu’en France tu arrives à Roissy , les meufs ont peur de prendre le rer pour paris, 95% de mecs dans le train à 6h, les meufs foncent aux taxis
Le 05 juillet 2021 à 01:13:05 :
J'ai vécu 2 ans en Chine et quel plaisir de se sentir en sécuritéJ'ai mon meilleur pote il a oublié son MacBook au McDo (je sais pas comment )
Il est revenu le lendemain et ils lui ont donné son MacBookLes vélos sans cadenas, les scooters tu peux laisser les clés dessus y a pas de soucis
Le choc quand je suis revenu en France
Sauf qu'avoir des caméras qui t'observent à chaque coin de rue c'est moyen aussi
Le 05 juillet 2021 à 01:11:21 :
Regarde dans les prisons mdr
Gneugneu les prison ya pas de stat si ce n'est sur la classe sociale des prolo
Données du topic
- Auteur
- Anti-Gabe
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 22:56:19
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 02:27:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés