Topic de Padre-dedios :

ASMR vous pensez quoi de ce bordel !?

  • 1

https://youtu.be/qo-BGyYIerA

Les gars je viens a peine de découvrir ce concept, putain le pays coule à ce point, y'a des nanas à 1M d'abonnés sur YT...

Les kheys kiffent les asmr pour le côté sensuel c'est ça !??

non, ça détend vraiment pour certains

genre tu ressens des frissons

C'est cool, même si oui c'est gangréné par des meufs cheloues qui font n'importe quoi.
Ça aide à dormir, t'as des frissons chelous à l'arrière du crâne, ça détend..
mais ça c'était avant, maintenant asmr c'est un terme pour justifier toit et n'importe quoi (mais surtout les trucs sexuels et les mukbang)

[22:54:53] <Musefloyd27>
Ça aide à dormir, t'as des frissons chelous à l'arrière du crâne, ça détend..

pareil, mais j'en ai trop abusé et je ressens plus rien, sauf quand je suis vraiment ko

Sa dépend des asmrtistes, évidemment c'est surexploité par la gente féminine, mais y a des chaînes qui sont super bonnes :oui:
La nouvelle mode chez les filles sans talents, c'est mieux que la prostitution nonobstant

Le 04 juillet 2021 à 22:59:31 :
La nouvelle mode chez les filles sans talents, c'est mieux que la prostitution nonobstant

Genre Kalissu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

j'écoute quelques anciennes vidéos de massageAsmr et EphemeralRift parfois

90% des meufs dans l'ASMR game: AW qui sont là juste pour montrer leur tête et faire genre "je fais ça pour vous détendre" alors qu'elles ont besoin de gonfler leur narcissisme non avoué. :ouch2:

réfs:
FR: Sparkly ASMR, Rendez-Vous ASMR, Tina ASMR, Kali ASMR, Moonlight ASMR, :(
Non-FR: ASMR Glow, TipToe ASMR, Loow ASMR, ASMR Darling (et des MILLIARDS d'autres chaînes complètement identiques les unes des autres, jvous jure) :(

exceptions qui dérogent à la règle: Gibi ASMR, Morti ASMR, Sandra ASMR, Fast ASMR, Olivia Kissper. :oui:

90% des mecs dans l'ASMR: creatifs qui tentent réellement d'apporter un vrai travail de mise en scène, de son, de narration (parfois), un vrai travail audiovisuel.
refs:
Non-FR: Massage ASMR, Ephemeral Rift, ASMR Surge, ASMR Zeitgest, Blissful Zen ASMR, Nite Shift ASMR, :oui:
FR: Paris ASMR, Nicolasmrelaxation, ASMinotauR, Made In France ASMR, Zatras ASMR. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Padre-dedios
Date de création
4 juillet 2021 à 22:47:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 174