Topic de Screened :

Bosser pour l'industrie pharmaceutique, moral ou pas ?

• 1

J'ai peut être une possibilité de bosser dans le milieu pharmaceutique, mais j'hésite :hap:
C'est bien payé certes mais mine de rien avec tous les scandales qui tâchent ce milieu (sans être un complotiste de bas étage hein, ils fabriquent des médicaments qui sauvent des vies quand même...) j'aurais un peu de mal à avoir la conscience tranquille :(

Vous me conseillez quoi les kheys ?

Traviaille s'y et démissionne si tu trouve que c'est amoral

Le 03 juillet 2021 à 13:40:43 :
Traviaille s'y et démissionne si tu trouve que c'est amoral

C'est pas si simple une fois que t'es embauché :(
Déménagement, loyers, etc...

Le 03 juillet 2021 à 13:41:18 :
Quelle branche ?

Quelle importance ?

Le 03 juillet 2021 à 13:39:10 :
J'ai peut être une possibilité de bosser dans le milieu pharmaceutique, mais j'hésite :hap:
C'est bien payé certes mais mine de rien avec tous les scandales qui tâchent ce milieu (sans être un complotiste de bas étage hein, ils fabriquent des médicaments qui sauvent des vies quand même...) j'aurais un peu de mal à avoir la conscience tranquille :(

Vous me conseillez quoi les kheys ?

sabote le dévellopement du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164557-tartinelesquen.png

Si tu te soucies de la morale tu ferais mieux de jamais travailler.

Le 03 juillet 2021 à 13:44:03 :
Si tu te soucies de la morale tu ferais mieux de jamais travailler.

Bah quand même, y a des secteurs où tu te poses plus la question que dans d'autres secteurs :hap:

La morale c'est subjectif, ce qui serait amoral ce serait de priver tes futurs enfants d'un situation financière décente.
  • 1

Données du topic

Auteur
Screened
Date de création
3 juillet 2021 à 13:39:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220