Mon médecin "Vous êtes proche de la mort je sais pas si je peux faire quelque chose"
Le 08 juillet 2021 à 02:51:45 :
Vaccined
Il m'a demandé si j'étais vacciné mais j'ai dis non il m'a répondu si je voulais l'être j'ai dis que ça servait à rien je sors plus de chez moi depuis 2 ans
Le 08 juillet 2021 à 02:54:06 :
Le 08 juillet 2021 à 02:53:27 :
Le 08 juillet 2021 à 02:52:10 :
Le 08 juillet 2021 à 02:50:33 :
Le 08 juillet 2021 à 02:47:38 :
Quoi comme symptômes ?Perte de mémoire au point d'oublier mon nom
Dépression sévère
TOC
Difficultés à m'exprimer
Difficultés de compréhension
Perte du langage
Apathie
Idées intrusives
Derealisation
Impossibilité de communiquer
...Rien à voir moi j'arrive plus à suivre ce qui se passe dans un match de foot
Oui mais c'est pas drôle on souffre en permanence y'a aucun échappatoire aucun répit mon cerveau tourne en boucle dans des pensées intrusives
Le 08 juillet 2021 à 02:55:51 :
Déjà c'est sûr c'est pas le sida
J'aurai aimé le sida ou un cancer les maladies physiques au moins tu as un répit avec les anti douleurs
Le 08 juillet 2021 à 02:58:29 :
Va t’exiler a la montagne quelques temps respirer l’air pur , mange un repas par jour pour détoxifier ton corps et prend pas ces merdes qui vont te tuer a p’tit feu en plus de te filer une addiction
Je mange déjà un repas par jour j'ai perdu 15 kilo je dors pas ces merdes vont essayer de prolonger mon espérance de vie avant de partir.
J'aimerai bien partir à la montagne mais comment faire ? Je connais personne, comment survivre là-bas ?
Manger un repas par jour c’est plus pour le coté sain et pour pas agresser le corps continuellement de bouffe , ces merdes vont pas t’aider , regarde sur internet achete toi des compléments en vitamine d,b,a sa va booster ton immunité , meilleur sommeil ect
Pour la montagne tu peux louer une yourte , cabane pour un mois tu peux en trouver pour pas cher (100/400euros)
Le 08 juillet 2021 à 03:07:51 :
Manger un repas par jour c’est plus pour le coté sain et pour pas agresser le corps continuellement de bouffe , ces merdes vont pas t’aider , regarde sur internet achete toi des compléments en vitamine d,b,a sa va booster ton immunité , meilleur sommeil ectPour la montagne tu peux louer une yourte , cabane pour un mois tu peux en trouver pour pas cher (100/400euros)
Je suis d'accord l'alimentation joue beaucoup sur l'humeur et je dois avoir des carences en vitamine D et C obligé vu que je vous peu le soleil
Le 08 juillet 2021 à 03:13:54 :
Dis moi comment t'as fait
Comment j'ai fais quoi ?
Données du topic
- Auteur
- IranonQuest
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 02:44:51
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32