Topic de Playmaker_du_FF :

vous êtes prêts à vous faire vacciner pour combien ?

  • 1
honnêtement si Macron il lâche un petit bifton de 600 euros, là je commencerai à hésiter

Je n'accepte rien.

Ceux qui se vaccinent sont des criminels.

Ceux qui acceptent contre de l'argent sont des criminels vendus.

Le 09 juillet 2021 à 22:22:03 :
honnêtement si Macron il lâche un petit bifton de 600 euros, là je commencerai à hésiter

Ta vie vaut 600€?
Bah merde même les chintok qui vendent un rein pour 3000dollards on plus d'estime que toi :rire:
Mon corps n'est pas à vendre

Notion de vaccins imparfaits

Les vaccins ne sont jamais parfaits. En effet, une protection optimale pour une large population n’est quasiment jamais atteinte en raison de nombreux facteurs influençant l’efficacité des vaccins comme une mauvaise administration, une immaturité immunitaire de l’hôte ou encore le développement d'une résistance aux vaccins. Les vaccins qui contrôlent les manifestations cliniques d’une maladie sans empêcher totalement l’infection, la réplication et la transmission du pathogène sont qualifiés de vaccins imparfaits et peuvent ainsi permettre la circulation de souches plus virulentes.

Les vaccins imparfaits mènent à des taux de virulence intrinsèques plus élevés et entraînent des dommages plus importants chez les hôtes non vaccinés. Au cours de l’évolution, ces vaccins ont eu un impact négatif sur une grande population en modifiant le taux de mortalité global.

:)

Ma santé ne se monnaye pas :rire:

Le 09 juillet 2021 à 22:24:48 :

Le 09 juillet 2021 à 22:22:03 :
honnêtement si Macron il lâche un petit bifton de 600 euros, là je commencerai à hésiter

Ta vie vaut 600€?
Bah merde même les chintok qui vendent un rein pour 3000dollards on plus d'estime que toi :rire:
Mon corps n'est pas à vendre

le vaccin me fait pas vraiment peur, d'un autre côté je suis pas trop convaincu non plus :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Playmaker_du_FF
Date de création
9 juillet 2021 à 22:22:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 159