Topic de Chandler-Binge :

Mère AVC

Supprimé
  • 1
Bonsoir les kheys et kheyettes,
Ma maman a fait un AVC en février dernier.
Elle est en couple depuis 8 ans avec un homme qui a réussi à la couper de nous, ses enfants, sauf pour Noël, et nos anniversaires réciproques.
Bref, sans rentrer dans les détails, il la manipule.
Elle a des séquelles physiques et quelque peu psycho, d'où l'appel de l'assistante sociale du centre de rééducation où elle se trouve. Son compagnon nous a demandé à mes frères et moi de lui faire une lettre dans laquelle on reconnaissait "son amour et dévouement" pour notre mère etc qui selon lui n'aurait aucune valeur juridique, pour contrer l'avis du centre de rééducation qui commençait à évoquer une mise sous tutelle.
Depuis que mon frère, son épouse et moi même refusons de la faire, il part en live et nous menace, nous fait du chantage affectif ( je quitterai ta mère et elle me dédommagera, votre mère je l'aime plus que tout, je n'exclus pas de partir sans elle dans le sud, ne vous en faites pas, sans moi elle mourra dans les 6 prochains mois, et votre soeur aura sa mort sur sa conscience etc .. et j'en passe..
Ya t'il des gens qui puissent me donner raison dans le sens où c'est du chantage, de la manipulation etc ? (Il faut savoir que je suis loin d'avoir tout relater)
Merci pour ceux qui pourront me conseiller
Il l'aime mais veut partir dans le sud :)
Tu lui a parlé à ta mère ? :(
Tu ne signes rien. Par ailleurs, tu as intérêt à la faire mettre sous tutelle ( idéalement de ton frère ou toi ) et vérifier l'intégralité de ses comptes pour voir s'il n'y a rien de suspect de la part de l'autre imbécile. Il vit peut être avec mais il aura rien de sa part. Un dédommagement ça se fait en cas de préjudice subit et pour une relation de couple dans le cadre d'un mariage. Donc rien à foutre de son avis et de ses chantages. D'ailleurs, garde les messages de sa part.

Le 09 juillet 2021 à 22:32:32 :
Tu lui a parlé à ta mère ? :(

Son compagnon lui a monté le cerveau contre moi. Pour preuve, pour mon anniversaire elle m'a souhaité un bon anniversaire pendant 9 secondes puis elle a enchaîné sur pourquoi je ne fais pas la lettre. Il est tjs derrière elle dans sa chambre au centre de rééducation

Invite là au resto avec Que ta famille et dites-lui votre quatre vérités

Le 09 juillet 2021 à 22:35:13 :
Tu ne signes rien. Par ailleurs, tu as intérêt à la faire mettre sous tutelle ( idéalement de ton frère ou toi ) et vérifier l'intégralité de ses comptes pour voir s'il n'y a rien de suspect de la part de l'autre imbécile. Il vit peut être avec mais il aura rien de sa part. Un dédommagement ça se fait en cas de préjudice subit et pour une relation de couple dans le cadre d'un mariage. Donc rien à foutre de son avis et de ses chantages. D'ailleurs, garde les messages de sa part.

L'histoire est compliquée. Il n'est pas divorcé de sa femme qui elle aussi a fait un AVC et qu'il a mis en EHPAD. Coïncidence ?

Mais c'est qu'on a devant un un bon spécimen de FDP ... son niveau de fdp est impressionnant d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593427815-ronaldin-detecteur.png

Il aime clairement pas ta mère

Le 09 juillet 2021 à 22:41:48 :
Invite là au resto avec Que ta famille et dites-lui votre quatre vérités

Merci de ta réponse, vraiment, mais ma maman est paralysée du côté gauche, et elle est sous l'emprise de son compagnon, et tjs en centre de rééducation

Le 09 juillet 2021 à 22:46:56 :
Mais c'est qu'on a devant un un bon spécimen de FDP ... son niveau de fdp est impressionnant d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593427815-ronaldin-detecteur.png

Il aime clairement pas ta mère

Ça me blesse mais je pense comme toi et mes frères et belle soeur également

• 1

Données du topic

Auteur
Chandler-Binge
Date de création
9 juillet 2021 à 22:08:43
Date de suppression
10 juillet 2021 à 19:20:09
Supprimé par
Auteur