Pokimane floute ses FEET dans sa dernière vidéo
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 18:08:08 :
Déjà la communauté de pokimane hein d'ailleurs faut m'expliquer un truc, comment on peut vouloir continuer à faire du stream quand on sait que 90% des gens qui te regarde veulent tes fesses, moi je serai vraiment gêner si j'étais une meuf de savoir que mon public n'attend que ça
L'argent, l'excitation d'être l'idole d'une ribambelle de cassos
Le 06 juillet 2021 à 18:08:08 :
Déjà la communauté de pokimane hein d'ailleurs faut m'expliquer un truc, comment on peut vouloir continuer à faire du stream quand on sait que 90% des gens qui te regarde veulent tes fesses, moi je serai vraiment gêner si j'étais une meuf de savoir que mon public n'attend que ça
la majorité n'est pas perverse, c'est juste quelques guignols puceaux qui font plus de bruit que les autres
Elle entretient le rêve = millionnaire avant 30 ans.
Normal elle en a marre d'attirer je cite les " males beta "
Le 06 juillet 2021 à 18:09:46 :
Déjà la communauté de pokimane hein d'ailleurs faut m'expliquer un truc, comment on peut vouloir continuer à faire du stream quand on sait que 90% des gens qui te regarde veulent tes fesses, moi je serai vraiment gêner si j'étais une meuf de savoir que mon public n'attend que çaL'argent, l'excitation d'être l'idole d'une ribambelle de cassos
Faut vraiment avoir peu d'estime de soi pour être fier d'être la raison n1 du fap d'une bande de 2/10
Le 06 juillet 2021 à 17:51:25 :
https://youtu.be/PWbnDoQwnW8?t=195
Mais c'est n'importe quoi, franchement honteux
Peut-être car elle se fait un salaire à 5 chiffre grâce à ça
Le 06 juillet 2021 à 18:10:55 :
Le 06 juillet 2021 à 18:09:46 :
Déjà la communauté de pokimane hein d'ailleurs faut m'expliquer un truc, comment on peut vouloir continuer à faire du stream quand on sait que 90% des gens qui te regarde veulent tes fesses, moi je serai vraiment gêner si j'étais une meuf de savoir que mon public n'attend que çaL'argent, l'excitation d'être l'idole d'une ribambelle de cassos
Faut vraiment avoir peu d'estime de soi pour être fier d'être la raison n1 du fap d'une bande de 2/10
L'argent. Quand t'es millionnaire t'as plus aucun soucis. Regarde belledelphine, tu crois qu'elle se soucis de qui la suis ?
l'offre et la demande
Données du topic
- Auteur
- compteJV
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 17:51:25
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184