Un gamin de 18 ans tué par un CLANDESTIN
SuppriméLe 10 juillet 2021 à 21:29:02 :
Je sais que les modos cautionnent (et pour certain approuvent) ce genre d'horreur, mais je tente quand même ma chance en publiant cette INFORMATIONThéo, un gamin de 18 ans qui venait d'avoir son bac a été poignardé par un clandestin multi-récidiviste
Les gauchos, vous avez du sang sur les mains, ne l'oubliez jamais.
"Les modos cautionnent" DDB direct, t'as pas le droit de dire n'importe quoi comme ça pauvre type
Je vais garder un oeuil sur toi de loin et je DDBerai aussitôt chaque topic qui traitera de cette affaire, tant que tu diras n'importe quoi
Ils pourraient et devraient même porter plainte contre toi
Le 10 juillet 2021 à 21:41:03 :
Gauchistes, modos, journalistes, politiques, tous coupables.
Le 10 juillet 2021 à 21:39:38 :
Le 10 juillet 2021 à 21:38:53 :
Planté à 18 piges dans une boutique Bouygues, ce niveau de french dreamGrave. Le french shithole dream.
Le progrès communiste.
La France ce putain de pays communiste
Ce coupe gorge , notre seul objectif est de cotiser et se faire shlasher par un migrant
On doit se bouffer un ragdoll à notre mort et des personnes qui filment
Le 10 juillet 2021 à 21:41:09 :
Le 10 juillet 2021 à 21:29:02 :
Je sais que les modos cautionnent (et pour certain approuvent) ce genre d'horreur, mais je tente quand même ma chance en publiant cette INFORMATIONThéo, un gamin de 18 ans qui venait d'avoir son bac a été poignardé par un clandestin multi-récidiviste
Les gauchos, vous avez du sang sur les mains, ne l'oubliez jamais.
"Les modos cautionnent" DDB direct, t'as pas le droit de dire n'importe quoi comme ça pauvre type
Je vais garder un oeuil sur toi de loin et je DDBerai aussitôt chaque topic qui traitera de cette affaire, tant que tu diras n'importe quoi
Ils pourraient et devraient même porter plainte contre toi
Ils cautionnent + approuvent car ils cachent ce genre d'information, ça veut dire qu'ils s'en accommodent.
CQFD. On sait de quel coté ils auraient été en 40.
Données du topic
- Auteur
- Whoopy
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 21:29:02
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 21:50:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC