Topic de KolBokerTov :

[SONDAGE] Faut-il réemigrer la racaille RITALE ?

Supprimé
Les jean-italiens du collège faisaient déjà bien pitié à parler sans arrêt de leurs origines, ils devraient habiter là-bas s'ils sont vraiment si fier :ok:

Le 07 juillet 2021 à 10:59:16 :

Le 07 juillet 2021 à 10:58:41 :
Les fameux immigrés européens intégrés.
"Maaais le problème c'est les immigrés extra-européens le narobonoïde il est dgentii" 🤌

Ok abdoul

C'est ça quoi c'est toujours des immigrés qui tentent de créer des conflits entre Européens qui parlent comme ça et qui veulent nous faire croire que les Européens du Sud c'est de la merde et ils ne sont pas comme nous.

Un type sur le sous Forum religion un dénommé bon il a plusieurs pseudos mais souvent c'est un grand Narbo ou des trucs avec Narbo.
Le pire c'est que c'est un Algérien qui se croit plus blanc que des Sud européen pour certains ont la peau moins blanche que lui.
Alors que la couleur de peau ne fait pas tout certains pas avoir la peau plus foncé que lui mais lui reste un arabe quand même et eux sont européens et plus caucasiens que lui.

Non moi je respecte les Arabes qui sont plus ou moins correct ou moins un peu potable humainement et pour l'époque ce qui est très relatif mais je reste indulgent avec eux ou d'autres communauté.

Mais les Arabes comme lui qui veulent se croire plus blanc que des Européens :rire:
Pire mes origines sont de trois régions tres blanche de la France parmi les plus blanches et une même qui est la plus blanche est totalement allemande.
Et parce que j'ai un quart une grand-mère qui pas d origine du sud de l'Europe mets Desouche du sud de la France, ce guignol débile prétentieux qui as le culot de me dire que je suis à cause d'elle à Narbonnoid et cet abruti se crois réellement plus blanc que moi alors que je suis dit mille fois plus blanc et européen que ce Gogole.
Certains ils insultent mais après ils jouent les types en colère.
vraiment des merdes ce genre là arabe blanc noir religieux ou Pas français ou d'autres pays jeune ou vieux populaire ou tricard et j'en passe.

Je suis sur téléphone avec le dictaphone si ça écrit souvent de la merde c'est normal.
Et encore que là j'ai pas mal corriger parce qu il avait ecris vraiment trop de merde

Le 07 juillet 2021 à 11:11:06 :
Les jean-italiens du collège faisaient déjà bien pitié à parler sans arrêt de leurs origines, ils devraient habiter là-bas s'ils sont vraiment si fier :ok:

D'ailleurs beaucoup ont pris Espagnol en LV2 :rire:

Le 07 juillet 2021 à 11:11:06 :
Les jean-italiens du collège faisaient déjà bien pitié à parler sans arrêt de leurs origines, ils devraient habiter là-bas s'ils sont vraiment si fier :ok:

c'est vrai que c'est ultra lourd, ça fout la honte, je suis content de mes origines mais je vais pas marteler tout le monde avec ça, les gens s'en blc de quel origines t'es :rire: sachant qu'on est + français qu'autre chose

Le 07 juillet 2021 à 11:01:06 :

Le 07 juillet 2021 à 11:00:04 :

Le 07 juillet 2021 à 10:58:41 :
Les fameux immigrés européens intégrés.
"Maaais le problème c'est les immigrés extra-européens le narobonoïde il est dgentii" 🤌

Les italiens ne brûlent pas de voitures

Les Russes non plus
Ça change quelque-chose ?
NON

Non en effet

Le 07 juillet 2021 à 10:56:15 :
Je suis pour la rémigration de tous ceux qui préfèrent leurs origines à leur pays d'adoption :ok:

Le 07 juillet 2021 à 11:11:51 :

Le 07 juillet 2021 à 10:59:16 :

Le 07 juillet 2021 à 10:58:41 :
Les fameux immigrés européens intégrés.
"Maaais le problème c'est les immigrés extra-européens le narobonoïde il est dgentii" 🤌

Ok abdoul

C'est ça quoi c'est toujours des immigrés qui tentent de créer des conflits entre Européens qui parlent comme ça et qui veulent nous faire croire que les Européens du Sud c'est de la merde et ils ne sont pas comme nous.

Un type sur le sous Forum religion un dénommé bon il a plusieurs pseudos mais souvent c'est un grand Narbo ou des trucs avec Narbo.
Le pire c'est que c'est un Algérien qui se croit plus blanc que des Sud européen pour certains ont la peau moins blanche que lui.
Alors que la couleur de peau ne fait pas tout certains pas avoir la peau plus foncé que lui mais lui reste un arabe quand même et eux sont européens et plus caucasiens que lui.

Non moi je respecte les Arabes qui sont plus ou moins correct ou moins un peu potable humainement et pour l'époque ce qui est très relatif mais je reste indulgent avec eux ou d'autres communauté.

Mais les Arabes comme lui qui veulent se croire plus blanc que des Européens :rire:
Pire mes origines sont de trois régions tres blanche de la France parmi les plus blanches et une même qui est la plus blanche est totalement allemande.
Et parce que j'ai un quart une grand-mère qui pas d origine du sud de l'Europe mets Desouche du sud de la France, ce guignol débile prétentieux qui as le culot de me dire que je suis à cause d'elle à Narbonnoid et cet abruti se crois réellement plus blanc que moi alors que je suis dit mille fois plus blanc et européen que ce Gogole.
Certains ils insultent mais après ils jouent les types en colère.
vraiment des merdes ce genre là arabe blanc noir religieux ou Pas français ou d'autres pays jeune ou vieux populaire ou tricard et j'en passe.

Je suis sur téléphone avec le dictaphone si ça écrit souvent de la merde c'est normal.
Et encore que là j'ai pas mal corriger parce qu il avait ecris vraiment trop de merde

Ouais les Italiani è molto gentil ils cherchent pas le conflit il cherche juste à ne pas être français alors qu'il habite en France et qu'il n'a que 2 grands parents ritaux.

Vous en êtes là les fachos du forum ? A vouloir expulser ceux avec des origines italiennes à cause de 2006 ? Toujours plus pathétique…

C’est quoi la prochaine étape ? Les bretons peut-être ? Après tout ils n’ont rejoint le royaume de France que tardivement au XVIeme siècle. Ce sont eux aussi des français de seconde catégorie n’est-ce pas ?

Bah non les italiens sont des bons gars fiers de leur pays
Putain mais les cucks à peine moins de la moitié sont contre l'expulsion d'allogenes qui se sentent pas français :rire:

Le 07 juillet 2021 à 11:15:30 :
Vous en êtes là les fachos du forum ? A vouloir expulser ceux avec des origines italiennes à cause de 2006 ? Toujours plus pathétique…

C’est quoi la prochaine étape ? Les bretons peut-être ? Après tout ils n’ont rejoint le royaume de France que tardivement au XVIeme siècle. Ce sont eux aussi des français de seconde catégorie n’est-ce pas ?

Gneugneu fachos.
Peut-être le truc le plus basé et pilulerougé qu'ont fait les Italiens depuis 100 ans.

J'aimerais bien voir la situation de ce pays si vous expulsez tout les italiens, espagnol, portugais et polonais.

Le 07 juillet 2021 à 11:16:07 :
Bah non les italiens sont des bons gars fiers de leur pays

C'est ça le problème le golemax

Le 07 juillet 2021 à 11:17:51 :
J'aimerais bien voir la situation de ce pays si vous expulsez tout les italiens, espagnol, portugais et polonais.

Une France meilleure.

Le 07 juillet 2021 à 11:17:51 :
J'aimerais bien voir la situation de ce pays si vous expulsez tout les italiens, espagnol, portugais et polonais.

Y'aura plus aucun blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Une France africaine ouai, sans immigrés de toute l'europe vous seriez déjà en minorité chez vous

Le 07 juillet 2021 à 11:18:33 :

Le 07 juillet 2021 à 11:17:51 :
J'aimerais bien voir la situation de ce pays si vous expulsez tout les italiens, espagnol, portugais et polonais.

Une France meilleure.

tu parle, il restera en partie que des no brain comme vous :rire:
sans cette immigration européenne qui à construit la France d'après guerre on serait avec un pib inférieur à l'Italie, les fds réclamait comme des mendiants de la main d'œuvre étrangères, je sais la vérité fait mal pour les fachix mais c'est bien ça :ok:

Le 07 juillet 2021 à 11:15:06 :

Le 07 juillet 2021 à 11:11:51 :

Le 07 juillet 2021 à 10:59:16 :

Le 07 juillet 2021 à 10:58:41 :
Les fameux immigrés européens intégrés.
"Maaais le problème c'est les immigrés extra-européens le narobonoïde il est dgentii" 🤌

Ok abdoul

C'est ça quoi c'est toujours des immigrés qui tentent de créer des conflits entre Européens qui parlent comme ça et qui veulent nous faire croire que les Européens du Sud c'est de la merde et ils ne sont pas comme nous.

Un type sur le sous Forum religion un dénommé bon il a plusieurs pseudos mais souvent c'est un grand Narbo ou des trucs avec Narbo.
Le pire c'est que c'est un Algérien qui se croit plus blanc que des Sud européen pour certains ont la peau moins blanche que lui.
Alors que la couleur de peau ne fait pas tout certains pas avoir la peau plus foncé que lui mais lui reste un arabe quand même et eux sont européens et plus caucasiens que lui.

Non moi je respecte les Arabes qui sont plus ou moins correct ou moins un peu potable humainement et pour l'époque ce qui est très relatif mais je reste indulgent avec eux ou d'autres communauté.

Mais les Arabes comme lui qui veulent se croire plus blanc que des Européens :rire:
Pire mes origines sont de trois régions tres blanche de la France parmi les plus blanches et une même qui est la plus blanche est totalement allemande.
Et parce que j'ai un quart une grand-mère qui pas d origine du sud de l'Europe mets Desouche du sud de la France, ce guignol débile prétentieux qui as le culot de me dire que je suis à cause d'elle à Narbonnoid et cet abruti se crois réellement plus blanc que moi alors que je suis dit mille fois plus blanc et européen que ce Gogole.
Certains ils insultent mais après ils jouent les types en colère.
vraiment des merdes ce genre là arabe blanc noir religieux ou Pas français ou d'autres pays jeune ou vieux populaire ou tricard et j'en passe.

Je suis sur téléphone avec le dictaphone si ça écrit souvent de la merde c'est normal.
Et encore que là j'ai pas mal corriger parce qu il avait ecris vraiment trop de merde

Ouais les Italiani è molto gentil ils cherchent pas le conflit il cherche juste à ne pas être français alors qu'il habite en France et qu'il n'a que 2 grands parents ritaux.

Bah écoute qu ils soient 8e un quart ou à moitié italien, du moment qu'ils ne sont pas trop mal faisant et ne cautionne pas ça.
Ils peuvent bien se sentir italien ou autre, au moins ça reste européen et donc surtout c'est pas des merdes malfaisantes où le cautionnant ce qui est presque pareil.

Les italiens ne cassent pas tout et ne brûlent pas des voitures quand ils gagnent, EUX :)

Le 07 juillet 2021 à 11:19:30 :
Une France africaine ouai, sans immigrés de toute l'europe vous seriez déjà en minorité chez vous

Pourquoi tu t'inclus pas ???

Données du topic

Auteur
KolBokerTov
Date de création
7 juillet 2021 à 10:55:16
Date de suppression
7 juillet 2021 à 12:01:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 283