Pourquoi vous avez pas peur du covid ?
Il est possible qu'il soit créé en labo, il est aussi possible que certains articles euent été volontairement mal écrits pour laisser penser cela, alors qu'il n'y a en réalité pas de virus (peut-être )
Le 07 juillet 2021 à 10:52:31 :
Yen a parmi ceux qui ont perdu l'odorat lors du premier confinement qui l'ont retrouvé ?
oui je l'ai retrouvé après 2 mois
Le 07 juillet 2021 à 11:00:06 :
vous êtes trop manichéens, les choses sont beaucoup plus volatiles/versatiles que ça.
Il est possible qu'il soit créé en labo, il est aussi possible que certains articles euent été volontairement mal écrits pour laisser penser cela, alors qu'il n'y a en réalité pas de virus (peut-être )
J'ai rien compris.
Le 07 juillet 2021 à 10:57:31 :
Le 07 juillet 2021 à 10:51:08 :
"Les infos de 6h - Coronavirus : les JO militaires de Wuhan sont-ils à l’origine du Covid-19 ?Lors de leur retour des Jeux mondiaux militaires qui se déroulaient à Wuhan fin octobre, plusieurs sportifs dont Élodie Clouvel, se sont plaints de symptômes. Ils pourraient avoir contracté le Covid-19. "
Ah oui ca me reviens maintenant j'avais déjà vu cette article. D'ailleurs il me semble que y'a même des articles qui parlent de cas de covid (suspecté) bien avant ces JO.
"« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »"
simulation d'epidemie et hop une epidemie + au 11 septembre 2001 simulation d'attentat et hop un attentat + au bataclan simulation d'attentat aux hopitaux de paris et hop un attentat
"À Paris le 13 novembre, la simulation d'attaques terroristes était si proche de la réalité"
"Pourquoi les urgentistes de la capitale avaient-ils, le matin même de la tragédie, répété les gestes qu’ils seraient amenés à reproduire dans la soirée? Les réponses, pour Slate.fr, des responsables du Samu de Paris."
http://www.slate.fr/story/110451/simulation-attaques-terroristes-paris
trop stupides les gouvernants
Le 07 juillet 2021 à 11:02:15 :
Le 07 juillet 2021 à 10:57:31 :
Le 07 juillet 2021 à 10:51:08 :
"Les infos de 6h - Coronavirus : les JO militaires de Wuhan sont-ils à l’origine du Covid-19 ?Lors de leur retour des Jeux mondiaux militaires qui se déroulaient à Wuhan fin octobre, plusieurs sportifs dont Élodie Clouvel, se sont plaints de symptômes. Ils pourraient avoir contracté le Covid-19. "
Ah oui ca me reviens maintenant j'avais déjà vu cette article. D'ailleurs il me semble que y'a même des articles qui parlent de cas de covid (suspecté) bien avant ces JO.
"« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »"
simulation d'epidemie et hop une epidemie + au 11 septembre 2001 simulation d'attentat et hop un attentat + au bataclan simulation d'attentat aux hopitaux de paris et hop un attentat
"À Paris le 13 novembre, la simulation d'attaques terroristes était si proche de la réalité"
"Pourquoi les urgentistes de la capitale avaient-ils, le matin même de la tragédie, répété les gestes qu’ils seraient amenés à reproduire dans la soirée? Les réponses, pour Slate.fr, des responsables du Samu de Paris."
http://www.slate.fr/story/110451/simulation-attaques-terroristes-paris
trop stupides les gouvernants
Alors la par contre pour moi c'est totalement absurde de penser que ces simulations soient autres choses que des coïncidences et je déconne pas. Tu le dit toi même "trop stupides les gouvernants".
Le 07 juillet 2021 à 11:06:59 :
oui bien sur le hasard.. 3 evenements particulierement mediatisés et marquants pour la société, et ces 3 evenements sont simulés a quelques jours pres
Ca sert a quoi de faire des simulations si tout les attentats/épidémies sont voulus ? A part avertir la population "regardez on savait ce qui allait se passer"...
Le 07 juillet 2021 à 11:02:48 :
Moi je suis sûr qu'y a pas de virus
Source ?
oops nan c'est exactement le meme jour dans le cas du 11septembre 2001, dans le cas des hopitaux de paris et du bataclan.. et egalement le meme jour pour les JO militaires de Wuhan et l'event 201 du 18 octobre 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_mondiaux_militaires_d'%C3%A9t%C3%A9_de_2019
a chaque fois exactement le meme jour qu'ils simulent une grosse merde, il y a une grosse merde ce hasard my gode
Le 07 juillet 2021 à 10:04:57 :
La plupart des khey ici pensent que le covid est simplement une grippe.
D'un autre côté la plupart sont convaincu que le virus s'est échappé du labo de Wuhan.Si le virus est inoffensif pourquoi l'étudier dans un labo de haute sécurité ?
Parce que j'ai pas peur de mourir
Topic clos
Le 07 juillet 2021 à 11:13:21 :
.. ils pourraient au moins avoir la politesse de prévenir quelques jours avant.. mais nan a chaque fois ce sont des operations militaires, et a chaque fois ca se produit le jour de catastrophe sociale ou humaine précises
Nan mais je trouve ca très suspicieux aussi je te rassure.
Concrètement c'est quoi ton explication ? Les gouvernements savent qu'il y allait avoir un attentat et ils essayent de s'y préparer ? Les gouvernements provoquent les attentats ?
Le 07 juillet 2021 à 11:00:10 :
Le 07 juillet 2021 à 10:52:31 :
Yen a parmi ceux qui ont perdu l'odorat lors du premier confinement qui l'ont retrouvé ?oui je l'ai retrouvé après 2 mois
3 jours perso
Le 07 juillet 2021 à 11:14:38 :
Le 07 juillet 2021 à 10:04:57 :
La plupart des khey ici pensent que le covid est simplement une grippe.
D'un autre côté la plupart sont convaincu que le virus s'est échappé du labo de Wuhan.Si le virus est inoffensif pourquoi l'étudier dans un labo de haute sécurité ?
Parce que j'ai pas peur de mourir
Topic clos
Je reformule pour ceux qui n'ont pas peur de la mort.
Penses tu que le coronavirus soit dangereux pour la santé humaine ?
Le 07 juillet 2021 à 11:19:28 :
Le 07 juillet 2021 à 11:13:21 :
.. ils pourraient au moins avoir la politesse de prévenir quelques jours avant.. mais nan a chaque fois ce sont des operations militaires, et a chaque fois ca se produit le jour de catastrophe sociale ou humaine précisesNan mais je trouve ca très suspicieux aussi je te rassure.
Concrètement c'est quoi ton explication ? Les gouvernements savent qu'il y allait avoir un attentat et ils essayent de s'y préparer ? Les gouvernements provoquent les attentats ?
oui c'est juste que t'as oublié "sectaires" dans ta phrase
https://youtu.be/f3ZhAaR2yAw?t=3354
Données du topic
- Auteur
- BOT59214597
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 10:04:57
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57