Je me fais déconnecter ma fibre tous les 2 mois
- 1
Le 03 juillet 2021 à 11:21:37 :
les techniciens viennent au moinsperso obligé d'appeler le responsable du réseau de ma métropole pour les faire bouger
Oui pour le coup ils viennent, tu appel le numéro automatisé et ça te fait un ticket incident et ensuite tu choisi un créneau sous 24H ou 48H. pour qu'ils viennent
Mais bon je trouve ça dingue de se faire déconnecter tous les 2 mois environs
Le 03 juillet 2021 à 11:24:01 :
Un conseil, suis le technicien, regarde où il branche ton câble de fibre et quand il repart, met de la colle forte sur la prise pour pas que quelqu'un vienne te débrancher.
Ouais je verrais, pourtant il m'avait confirmé mettre un truc pour éviter que ça recommence, ça fait déja 3 fois ..
Le 03 juillet 2021 à 11:27:27 :
les techniciens passent leurs journées à rebrancher des câbles que d'autres techniciens ont débranché, et à débrancher d'autres câbles, quelle vie, pas étonnant que la plupart des famosos techniciens soient des chances parlant à peine français
Bah c'est ce qu'il me dit à chaque fois, même si je change d'opérateur ça sera la même
pas eu internet pendant 1 semaine à cause de ça
mais qui débranche les techniciens ?
les techniciens passent leurs journées à rebrancher des câbles que d'autres techniciens ont débranché, et à débrancher d'autres câbles, quelle vie, pas étonnant que la plupart des famosos techniciens soient des chances parlant à peine français
bordel ces nobrains
Dans le 1000 émile
c'est exactement ça..
SFR perso..
- 1
Données du topic
- Auteur
- TinderBoy
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 11:20:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC