Topic de MonsterHunter19 :

Les modos sont ils islamistes ?

Supprimé
  • 1
Le droit au blasphème est autorisé en France et il delete des topics à ce sujet.
Parce-que la provocation inutile est sanctionnable selon les règles de ce forum, et bien heureusement, car sinon ce forum serait le théâtre de provocation omniprésente et de toxicité sans fin.
Je pisse sur Allah et Yahvé. Je chie sur le Coran, la Charia, la Torah et la Talmud.

Le 08 juillet 2021 à 10:16:14 :
Je pisse sur Allah et Yahvé. Je chie sur le Coran, la Charia, la Torah et la Talmud.

Bien dit :oui:

essaie de blasphémer yahvé tu vas voir si le droit au blasphème est autorisé

:rire:

c'est pas parce qu'on vous autorise à cracher stérilement sur Jesus ou Allah que le blasphème est autorisé pauvres pommes

:)

Le 06 juillet 2021 à 16:36:09 :
Parce-que la provocation inutile est sanctionnable selon les règles de ce forum, et bien heureusement, car sinon ce forum serait le théâtre de provocation omniprésente et de toxicité sans fin.

Le 08 juillet 2021 à 10:17:26 :
essaie de blasphémer yahvé tu vas voir si le droit au blasphème est autorisé

:rire:

c'est pas parce qu'on vous autorise à cracher stérilement sur Jesus ou Allah que le blasphème est autorisé pauvres pommes

:)

Yahvé je lui mets un doigt dans le cul

Parfois je me demande si la modération n'a pas été délocalisée dans un pays musulman effectivement.
Tu formules la moindre critique ou taquinerie sur l'islam et tu as droit à la suppression de ton message.
Mais ça montre aussi que les musulmans du forum ne laissent rien passer, ne supportant pas la moindre critique, prouvant par la même leur incompatibilité avec la culture libertaire française.

Apres si des adultes decident de croire au père noel et de fonder leurs principes de vie sur des romans, ça les regarde, en dépit de.

Mais les modo sont surtout des trouillards qui ont horreur de la polemique :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsterHunter19
Date de création
6 juillet 2021 à 16:34:57
Date de suppression
8 juillet 2021 à 10:31:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 286