le mec qui a buté l'employé de bouygue télécom
Perso j'ai un autre problème :
On a du changer ma box car elle était plus au norme (façon inquiétante de dire que le modèle est dépassé quoi )
On m'a mis la nouvelle version et... La Co est moins bonne qu'avant
J'ai envie de péter un câble sélection naturelle pour le vendeur
Genre sérieux a quel moment tu force tes clients à changer de box pour un modèle plus récent... Pour un résultat encore plus mauvais ?
Je dois continuer de payer le même prix mais bordel rien qu'en allant dans ma chambre je suis trop loin le WiFi bug ses morts
D'après les informations de BFMTV, le suspect – de nationalité sénégalaise — est en situation irrégulière. Il serait connu des services de police pour infraction à la législation sur les stupéfiants, mais pas des services de renseignement. «Il n'y a pas de notion de terrorisme ou de différend antérieur», précise la source policière.
Le 10 juillet 2021 à 20:30:36 :
Perso j'ai un autre problème :On a du changer ma box car elle était plus au norme (façon inquiétante de dire que le modèle est dépassé quoi )
J'ai envie de péter un câble
Genre sérieux a quel moment tu force tes clients à changer de box pour un modèle plus récent... Pour un résultat encore plus mauvais ?
Je dois continuer de payer le même prix mais bordel rien qu'en allant dans ma chambre je suis trop loin le WiFi bug ses morts
NIQUEZ VOS GRANDS MORTS BOUYGUES C'EST CLAIR COMME CA ?
Le 10 juillet 2021 à 20:33:57 :
Bmg il est mort,?
le jeune de 18 ans est malheureusement décédé
Le 10 juillet 2021 à 20:34:24 :
Le 10 juillet 2021 à 20:33:57 :
Bmg il est mort,?le jeune de 18 ans est malheureusement décédé
Chaud rip sweet ange
Le 10 juillet 2021 à 20:33:33 :
Perso j'ai un autre problème :On a du changer ma box car elle était plus au norme (façon inquiétante de dire que le modèle est dépassé quoi )
Signal gouv, c'est pas le jour pour dire ça.
Le 10 juillet 2021 à 20:39:22 Thorn77 a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 20:37:54 :
Le 10 juillet 2021 à 20:37:16 Thorn77 a écrit :
On peut parler du fait que l'agresseur est immigré sénégalais où ça vaut 30 jours de ban ?J'ai ma réponse je upperai avec un secondaire en cas de réussite de ta ddb
Tout vas bien tu es sauvé la DDB n'est pas passé maintenant tu peux parler des origines
Le 10 juillet 2021 à 20:37:05 :
Le 10 juillet 2021 à 20:33:33 :
Signal gouv, c'est pas le jour pour dire ça.
Mais bordel
Données du topic
- Auteur
- Cramer-Rao3
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 20:23:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19