Les ANTIVAX me font vraiment penser aux GILETS JAUNES en fait
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 17:07:20 :
Le 06 juillet 2021 à 17:04:08 :
Le 06 juillet 2021 à 17:03:04 SigouvGnal a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 17:01:59 :
Antivax conséquence de l'ignorance et du manque d'instruction.C'est triste.
Tu sais que statistiquement on peut dire pareil des provax hein
Laisse, à chaque fois il post ça et à chaque fois et à chaque fois je lui met sa PLS
je me demande comment des gens qui se croient intelligents peuvent sortir un truc pareil. Ils ne savent même pas quelle proportion de la population a un diplôme ≥ Bac +5 dans un domaine scientifique en fait, il y a plus de sous-diplômés ou peu diplômés dans le camp de la majorité que dans l'autre camp
pourquoi sortent-ils cet argument à chaque fois ? parce qu'ils n'en ont pas d'autres ? et pensent-ils que ça va faire changer d'avis à des gens ?
Ils sont bien marrants d'ailleurs de nous citer Bigard et Lalanne à titre d'exemple. Mais ils se rendent compte qu'ils ont quand même Laurent Alexandre, Hanouna, Benjamin Castaldi, Karine Lacombe, M'Bappé et tous les low Q.I de leur côté ?
Le 06 juillet 2021 à 17:08:52 Corona_Circus a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 16:24:53 :
J'ai rien contre les gilets jaunes, en fait, mais faut reconnaître que c'est vraiment la plèbe, la France d'en-bas.Les ANTIVAX j'ai l'impression que c'est la même sociologie.
Vraiment les ploucs pas bien méchants mais qui arrivent pas à avoir un raisonnement correct autre que "non mai se vaxin on sé pa skia d'dans, je vé pa m'injectez une salopri dan le corp"Bref, les ANTIVAX sont représentés par des abrutis/beaufs finis comme Bigard et Lalanne, et je trouve que c'est hyper significatif, ça résume tout.
A partir de moment où t'es pas capable de faire un discernement entre anti vax et refus vax covid, pourquoi tu l'as ramène franchement ?
On peut aussi remarquer sur le topic que les antivax sont obligés d'appuyer absolument tous leurs posts avec des stickers, c'est assez intéressant à noter.
Leurs posts sont toujours bourrés de mots qu'ils ont appris sur JVC, comme "GOLEM" et qu'ils répètent à l'envi avec derrière le stickers du moment.
Le 06 juillet 2021 à 17:07:38 :
Les types réagissent exactement comme il y a 200 ans avec l'arrivée pour la première fois de la vaccination."Je réagis avec défiance comme les paysans de 1790 envers les vaccins parce que je suis éclairé".
Sauf que le paysan en 1805 on peut encore le comprendre vu que lui n'avait accès à aucune info. Vous vous avez tout, accès à toutes les essais cliniques, à la composition des vaccins, des multiples experts à travers le monde pour vous signaler que c'est ok mais non vous réagissez avec plus de méfiance et de virulence qu'un gueux illettrés du XVIIème siècle.
T'es capable de lire et de comprendre et d'interpreter un essai clinique sérieusement ?
Même les mecs de The Lancet qui ont validé le leur s'y sont cassé les dents alors qj'aimerais t'y voir.
La plupart des gens ici sont jeune donc bon, le vaccin n'est pas utile pour les jeunes
en tout cas c'est ce que dit Raoult, Martin Blachier, Michel de Lorgeril chercheur au CNRS
les seuls qui sont pour une vaccination massive et pour tout le monde ce sont les ahuris comme Lechypre sur BFM qui n'ont aucune compétence scientifique.
Le 06 juillet 2021 à 17:09:22 JillSunder01 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 17:07:20 :
Laisse, à chaque fois il post ça et à chaque fois et à chaque fois je lui met sa PLS
je me demande comment des gens qui se croient intelligents peuvent sortir un truc pareil. Ils ne savent même pas quelle proportion de la population a un diplôme ≥ Bac +5 dans un domaine scientifique en fait, il y a plus de sous-diplômés ou peu diplômés dans le camp de la majorité que dans l'autre camp
pourquoi sortent-ils cet argument à chaque fois ? parce qu'ils n'en ont pas d'autres ? et pensent-ils que ça va faire changer d'avis à des gens ?
Ils sont bien marrants d'ailleurs de nous citer Bigard et Lalanne à titre d'exemple. Mais ils se rendent compte qu'ils ont quand même Laurent Alexandre, Hanouna, Benjamin Castaldi, Karine Lacombe, M'Bappé et tous les low Q.I de leur côté ?
Le 06 juillet 2021 à 17:07:38 :
Les types réagissent exactement comme il y a 200 ans avec l'arrivée pour la première fois de la vaccination."Je réagis avec défiance comme les paysans de 1790 envers les vaccins parce que je suis éclairé".
Sauf que le paysan en 1805 on peut encore le comprendre vu que lui n'avait accès à aucune info. Vous vous avez tout, accès à toutes les essais cliniques, à la composition des vaccins, des multiples experts à travers le monde pour vous signaler que c'est ok mais non vous réagissez avec plus de méfiance et de virulence qu'un gueux illettrés du XVIIème siècle.
Toi t'es toujours aussi demeuré faut vraiment que tu te fasses soigner (et oui je te psychiatrise parce que tu mérites que ça, plus d'un an que tu nous casses les couilles sur le forum ça suffit)
En sortant des analyses sociologiques de mon cul je peux tout dire aussi.
Par exemple je peux dire que ceux qui sont le plus diplômés, qui votent macron et qui supportent le vaccin sont les plus idiots car ils font ce qu'on leur dit sans se poser de question. Ce qui n'est clairement pas une preuve d'intelligence.
T'as vu? J'ai fais une analyse moi aussi
Le 06 juillet 2021 à 17:10:15 :
La plupart des gens ici sont jeune donc bon, le vaccin n'est pas utile pour les jeunesen tout cas c'est ce que dit Raoult, Martin Blachier, Michel de Lorgeril chercheur au CNRS
les seuls qui sont pour une vaccination massive et pour tout le monde ce sont les ahuris comme Lechypre sur BFM qui n'ont aucune compétence scientifique.
Le vaccin est utile pour les jeunes afin d'éviter les transmissions et les covid longs.
Le 06 juillet 2021 à 17:10:35 :
Le 06 juillet 2021 à 17:09:22 JillSunder01 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 17:07:20 :
La liste est longue, ils ont tout le système politico-médiatique complètement demeuré derrière eux
Le 06 juillet 2021 à 17:10:05 :
On peut aussi remarquer sur le topic que les antivax sont obligés d'appuyer absolument tous leurs posts avec des stickers, c'est assez intéressant à noter.Leurs posts sont toujours bourrés de mots qu'ils ont appris sur JVC, comme "GOLEM" et qu'ils répètent à l'envi avec derrière le stickers du moment.
Premiere fois que j'entend cet argument :
"Vous avez tort parce que vous sur-utilisez les stickers sur le forum, c'est bien un signe ça !" Quel rapport ?
Bon par contre je suis d'accord avec le fait que le terme "Golem" est surexploité, mais c'est rien d'autre qu'une création et un moyen de défense, une équivalence à tout les mots bateaux qui sont utilisés pour disqualifier au quotidien comme "Complotistes" ou "Extreme droite", c'est du même tonneau.
M'en bat les couilles, frère
Le 06 juillet 2021 à 17:07:31 :
Le 06 juillet 2021 à 17:05:07 :
Le 06 juillet 2021 à 17:02:59 :
Le 06 juillet 2021 à 17:01:03 :
Le 06 juillet 2021 à 16:58:23 :
Le 06 juillet 2021 à 16:56:02 :
Le 06 juillet 2021 à 16:55:17 :
Le 06 juillet 2021 à 16:52:33 :
Le 06 juillet 2021 à 16:45:58 :
En fait les provax, c'est juste des gens qui "croient" stupidement comme à l'école, bêtement et sans réfléchir, du par cœur quoi !Les antivax c'est ceux qui se croient sceptiques et intelligents en étant systématiquement contre ce qu'ils entendent.
Si les médias vous disaient de ne surtout pas vous vacciner, vous diriez "moi je croi pa tout skon m'di alors je vai me vacciné"Vous êtes au même niveau intellectuel que les complotistes du 11/9 qui se croient intelligents et plein d'esprit critique en disant "non mai regard commen les tours elle son tombez, c forcémen des bomb yavé aucun avion, moi jcroi pa ce que dise les gouvèrnements"
Vous êtes pas bêtes de nature, vous avez juste pas le matériel intellectuel nécessaire pour avoir des raisonnements sensés.
Le pire c'est qu'ils se pensent independant intellectuellement alors qu'ils sautent à pieds joint dans la moindre déclaration d'un pseudo scientifique qui irait dans leur sens.
c'est ça, les antivax sont aussi bourrés de biais cognitifs, en plus.
Depuis tout à l'heure tu ne réponds que sur la forme par des attaques personnelles insensées, ma conclusion est que tu es un troll comme cela avait été fait avec des topics aux titres aguicheur.
parce que c'est un topic où mon propos est juste de dire que les antivax me font penser à des GJ, c'est pas un topic de débat sur le vaccin en fait.
y'en a déjà 12000 sur le fofo, on connaît tous les arguments des antivax, on connaît aussi ceux des provax, je vais pas répéter et relire des trucs que j'ai déjà dit et lus 1000 fois sur le forum.Traduction: je suis fort pour faire de l'ad personam à deux balles, mais pour le débat je suis une petite bite..."
c'est un topic purement ad hominem / ad personam, j'ai annoncé la couleur dès le premier post.
C'est beau de le reconnaitre.
Mais quand on défend quelque chose auquel on croit, et donc on a les arguments qui correspondent à la réalité de ce qu'on défend, on a pas besoin de recourir à l'ad personam puisque la défense de son sujet se suffit à elle même.
Reconnaitre que tu recours par défault à l'ad personam, c'est nous dévoiler directement que tu n'es pas capable de défendre ton sujet pour lui même.
mon sujet c'est le rapprochement entre GJ et ANTIVAX.
ça fait la deuxième fois que je te l'explique, si tu comprends TOUJOURS pas y'aura pas de troisième, c'est plus de mon ressort.
Le 06 juillet 2021 à 17:10:49 :
En sortant des analyses sociologiques de mon cul je peux tout dire aussi.
Par exemple je peux dire que ceux qui sont le plus diplômés, qui votent macron et qui supportent le vaccin sont les plus idiots car ils font ce qu'on leur dit sans se poser de question. Ce qui n'est clairement pas une preuve d'intelligence.T'as vu? J'ai fais une analyse moi aussi
La seule chose vraie est de dire que les anti vaccins sont les moins instruits (d'un point de vue institutionnel, quantitativement). Néanmoins, il est vrai que l'instruction n'est pas toujours synonyme d'intelligence, mais c'est un autre débat.
Données du topic
- Auteur
- Sdred
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 16:24:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 22:02:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 984
- Nb. messages JVC