Les ANTIVAX me font vraiment penser aux GILETS JAUNES en fait
SuppriméLes anti vax qui disent que c est inoffensif pour les moins de 40 ans ahhh pourquoi pas, mais ces personnes peuvent le refiler aux plus fragiles ! Merde quoi penser aux autres aussi.
Bah les plus fragiles n’ont qu’à se vacciner
J’en ai rien à foutre c’est leur problème
Le 06 juillet 2021 Ă 20:27:07 :
Les GJ > Antivax
Les anti vax qui disent que c est inoffensif pour les moins de 40 ans ahhh pourquoi pas, mais ces personnes peuvent le refiler aux plus fragiles ! Merde quoi penser aux autres aussi.
Oui c'est vrai pensez aux vaccinés, il faudrait pas leur refiler de maladies
D'ailleurs il faut toujours porter le masque en intérieur même en étant vacciné, parce qu'il faut pas se passer de maladie entre vaccinés
Y'a plein de pro-vax qui se sont comportés comme des ordures toute leur vie et qui maintenant se prennent pour les grands héros protecteur des faibles parce qu'ils se sont fait injecter un vaccin peu efficace, tu parles d'une action héroïque
ça me rappelle les photos de golems qui sortent du centre le vaccination le poing en l'air comme s'ils venaient de faire un exploit
Le 06 juillet 2021 Ă 20:29:06 :
Les GJ > Antivax
Les anti vax qui disent que c est inoffensif pour les moins de 40 ans ahhh pourquoi pas, mais ces personnes peuvent le refiler aux plus fragiles ! Merde quoi penser aux autres aussi.Tu fais quoi pour les plus fragiles de base ? Pour les aider de leur solitude ? De leur faiblesse ? T’es dans une association pour passer quelques heures avec ces gens faibles pour les occuper et leur faire la discussion ? Tu leur fais les courses ? Ou ta solidarité s’arrête à un vaccin ?
Et toi tu fais ni l'un ni l'autre, donc t'as pas de solidarité tout court
Le 06 juillet 2021 Ă 20:30:51 :
Les anti vax qui disent que c est inoffensif pour les moins de 40 ans ahhh pourquoi pas, mais ces personnes peuvent le refiler aux plus fragiles ! Merde quoi penser aux autres aussi.
J’en ai rien à foutre c’est leur problème
Moi je veut bien faire un effort ,mais faut pas poussé ,j'ai toujours mon masque et je me désinfecte les mains mais je ne me ferais pas vacciné ,je suis forcément un immonde démons terroriste a coté du vacciné en terrasse qui ne fait plu aucun effort ?
Le 06 juillet 2021 Ă 20:32:56 :
Les GJ > Antivax
Les anti vax qui disent que c est inoffensif pour les moins de 40 ans ahhh pourquoi pas, mais ces personnes peuvent le refiler aux plus fragiles ! Merde quoi penser aux autres aussi.Tu fais quoi pour les plus fragiles de base ? Pour les aider de leur solitude ? De leur faiblesse ? T’es dans une association pour passer quelques heures avec ces gens faibles pour les occuper et leur faire la discussion ? Tu leur fais les courses ? Ou ta solidarité s’arrête à un vaccin ?
Le 06 juillet 2021 Ă 20:34:32 :
J’en ai rien à foutre c’est leur problèmeMoi je veut bien faire un effort ,mais faut pas poussé ,j'ai toujours mon masque et je me désinfecte les mains mais je ne me ferais pas vacciné ,je suis forcément un immonde démons terroriste a coté du vacciné en terrasse qui ne fait plu aucun effort ?
C'est pas grave au pire. Mais dans ce cas arrĂŞtez d'appeler ceux qui se font vacciner des golems
Le 06 juillet 2021 Ă 19:53:12 :
Le 06 juillet 2021 Ă 19:50:16 :
Bon, les bots, il est temps de dégager.Vous avez perdu. Ce topic que vous avez créé, vous n'avez plus aucun avantage à la garder en première page.
Un lambda qui vient ici sans avis, sera horrifié par vos propos. Vous êtes des repoussoirs, parce que tout le monde vous voit mentir, insulter, dénigrer.
Donc là c'est le moment où votre présence massive nuit à votre but.Il est peut-être temps d'envisager un repli.
Ne me remerciez pas.
Entre des gens qui essaient de défendre une cause juste contre des matrixés qui ne peuvent pas faire de phrase sans "golem", BotLRM,... Et qui mettent des vieux stickers au bout de chacune de leur ligne, je ne pense pas me tromper en disant que le lambda sera plus effrayé par le complotiste matrixé par ce forum que par le "bot".
Le 06 juillet 2021 Ă 20:35:35 :
Le 06 juillet 2021 Ă 20:34:32 :
J’en ai rien à foutre c’est leur problèmeMoi je veut bien faire un effort ,mais faut pas poussé ,j'ai toujours mon masque et je me désinfecte les mains mais je ne me ferais pas vacciné ,je suis forcément un immonde démons terroriste a coté du vacciné en terrasse qui ne fait plu aucun effort ?
C'est pas grave au pire. Mais dans ce cas arrĂŞtez d'appeler ceux qui se font vacciner des golems
Ce n'est pas mon cas pas de généralisation ,je me contente de souligné leurs méthode fasciste ,leurs argumentation décousu et incohérente et leurs méthodologie manipulatrice
Les GJ > Antivax
Les plus gros hypocrites devenus - depuis qu'ils sont vaccinés - les plus grands défenseurs des questions de santé publique. Alors qu'ils n'ont jamais fait un simple don de sang de leur vie.
Le 06 juillet 2021 Ă 20:38:41 :
Les GJ > Antivax
Les plus gros hypocrites devenus - depuis qu'ils sont vaccinés - les plus grands défenseurs des questions de santé publique. Alors qu'ils n'ont jamais fait un simple don de sang de leur vie.
L’hypocrisie pour la couse a la validation social existe depuis longtemps
Le 06 juillet 2021 Ă 20:31:06 :
Bah rien je réponds à GhostFag
Oui, et ?
Mon frère répare des ascenseurs
Le 06 juillet 2021 Ă 20:32:56 :
Les GJ > Antivax
Oui d’accord
Le 06 juillet 2021 Ă 19:49:22 :
Le 06 juillet 2021 Ă 19:02:12 :
L’angoisse de la 4ème vague qui monte chez les small feetAinsi les vieux réflexes de mépris de classe ressurgissent
Il faut faire piquer tout le monde !!!Utilisons la culpabilisation! Les sophismes! Les menaces! On se pisse tellement dessus le bordel
Faites vous inoculer les Celestins low Q.I puceaux frustrés desco suppôt de Francis Lalane !!!
Ils ne savent plus quoi faire, la courbe stagne à 50% malgré une propagande abusive.
Faut croire que les Bots sont aussi efficaces que les doses de vaccins qu'ils voudraient nous imposer
Le 06 juillet 2021 Ă 20:19:22 :
Le 06 juillet 2021 Ă 20:17:13 :
Le 06 juillet 2021 Ă 20:15:45 :
Le 06 juillet 2021 Ă 20:14:55 :
Le 06 juillet 2021 Ă 20:12:44 :
Moi ce qui m'amuse c'est que d'un côté vous dite que c'est une gripette puisqu'elle fait "que" quelques millions de morts, et le vaccin serait dangereux parce qu'il en ferait des CENTAINES ?Moi je dit que dans les 2 cas les % sont super faible voir inconnu mais probablement faible donc foutez moi la paix
Pourquoi je devrais choisir entre les 2Si tu ajoutes dans l'équation les chances que tu as de choper le covid vs les chances que tu as de choper le vaccin si tu te fais piquer, ça s'équilibre
Non ça c'est faux aussi. Tu as plus de chance de mourir du covid jeune que du vaccin.
C'est juste que vous vous en fichez.
Et après ça donne des leçons aux migrants qui fuient les pays en guerre. Vous êtes même pas fichu de prendre un risque à 0,00001%
Tu peux me donner les probabilités d'attraper le covid s'il te plait ?
Le 06 juillet 2021 Ă 20:38:41 :
Les GJ > Antivax
C’est exactement ça, on vit une hypocrisie à vomir
Données du topic
- Auteur
- Sdred
- Date de création
- 6 juillet 2021 Ă 16:24:53
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 Ă 22:02:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 984