Topic de Kfslzf8ef :

Éric Zemmour : "Plus libéral que moi , tu meurs !"

Supprimé

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/eric-zemmour-plus-liberal-que-moi-tu-meurs-20191204
"Je suis un ultra libérale et je l'assume. On ne peut pas être de droite et rejetter le libéralisme économique, le capitaliste. Être conservateur c'est être pour le capitaliste. Nul conservateur ne peut accepter l'intervention de l'État dans l'économie car cela fusionne avec le gauchisme culturel. Les aides sociales n'ont rien à faire dans une politique de droite."

Je suis choqué :ouch:
Je ne savais pas que zemmour était aussi libérale que ça :peur:

Bore del
De
Merde
Je suis vraiment déçu de lui
Les RSAistes du forum qui vont retourner leur veste :rire:

Le 10 juillet 2021 à 20:14:00 :
La droite du travail :)

Zemmour est de la droite bourgeoise de type "Les Républicains" :)

Ok sukhr

Zemmour 2022 nonobstant

Le 10 juillet 2021 à 20:14:41 :
Les RSAistes du forum qui vont retourner leur veste :rire:

Le paradoxe du forum :rire:

Le 10 juillet 2021 à 20:15:03 :
Ok sukhr

Zemmour 2022 nonobstant

Tu vas voter pour lui pour qu'il supprime les aides sociales des kheys prolos :rire:
Ce forum :rire2:

Il a raison on a besoin d’immigrés dans la restauration par exemple

Il s'en est jamais caché hein, le mec en a rien à foutre que les pauvres en chient pendant que lui se gave de homard, ce mec n'a pas une once d'empathie et est froid comme un astre mort.

Il fait partie des intellos hors sol et les prolos l'ont bien compris, voilà pourquoi son score plafonne à 5% dans les sondages et ne mord pas sur l'électorat RN.

C'est ce qui arrive quand on se branle sur un mec en écoutant uniquement ce qu'il a à dire sur les étrangers

Le 10 juillet 2021 à 20:15:50 :
suppression du rsa soon

Ayaa en plus les kheys veulent voter pour lui :)

les gauchistes du forum en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Titre putàclic. L'article montre une compilation du parcours de Pascal Selin écrite par Éric Zemmour. Mais Zemmour ne dit pas être forcément d'accord.

Le 10 juillet 2021 à 20:16:07 Kfslzf8ef a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 20:15:03 :
Ok sukhr

Zemmour 2022 nonobstant

Tu vas voter pour lui pour qu'il supprime les aides sociales des kheys prolos :rire:
Ce forum :rire2:

Oui, Sukhr, et ?

Les descos du forum qui vivent d'APL et de RSA votant Zemmour.

Le 10 juillet 2021 à 20:16:23 :
Il s'en est jamais caché hein, le mec en a rien à foutre que les pauvres en chient pendant que lui se gave de homard, ce mec n'a pas une once d'empathie et est froid comme un astre mort.

Il fait partie des intellos hors sol et les prolos l'ont bien compris, voilà pourquoi son score plafonne à 5% dans les sondages et ne mord pas sur l'électorat RN.

Oui j'ai vu
Dans les sondages zemmour a principalement reçu l'électorat des votants LR

Tu défends la civilisation ? Oui je suis libéral :)

Données du topic

Auteur
Kfslzf8ef
Date de création
10 juillet 2021 à 20:12:54
Date de suppression
14 octobre 2021 à 15:44:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 153