Je suis myope et je galère a conduire la nuit
- 1
Beaucoup de myopes sont dans ton cas avec les phares qui paraissebt trop claires.
Moi je vois bien perso.
Le 07 juillet 2021 à 00:38:07 MrPhilippot a écrit :
Beaucoup de myopes sont dans ton cas avec les phares qui paraissebt trop claires.Moi je vois bien perso.
Ouais avant ça allait la sa empire un peu (Après ma vue a baisser je pense que je dois changer mes lunettes peut être que ça reglerais le soucis)
Le 07 juillet 2021 à 00:39:16 AtomHurtsMother a écrit :
Met tes lunettes bordel
J'en met je vais surement les changer car ma vue a un peu baisser de jour aussi
Le 07 juillet 2021 à 00:41:13 maconsaurusseb3 a écrit :
Je vois très bien et j'ai aussi plus de peine la nuit, c'est normal. Aussi t'as peut-être besoin de nettoyer les vitres côté intérieur, surtout si t'es fumeur.
ouais les vitres sont sale aussi ya ça non je fume pas mais il faudrait que je nettoie aussi les vitres
Le 07 juillet 2021 à 00:39:03 :
Le 07 juillet 2021 à 00:38:51 10Huitres20Sacs a écrit :
Ça fait un reflet avec tes lunettes ? Go lentilles peut-êtrePas les lunettes c'est les yeux je pense
Oui il faudrait être sûr car à part des abrutis qui mettent leur feux de route, normalement les feux de croisement n'éblouissent pas, sauf si mal réglé mais bon
Le 07 juillet 2021 à 00:41:13 :
Je vois très bien et j'ai aussi plus de peine la nuit, c'est normal. Aussi t'as peut-être besoin de nettoyer les vitres côté intérieur, surtout si t'es fumeur.
L'auteur dit que les phares l'éblouissent. Syndrome typique d'une vision qui se déteriore.
Le 07 juillet 2021 à 00:42:52 MrPhilippot a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 00:41:13 :
Je vois très bien et j'ai aussi plus de peine la nuit, c'est normal. Aussi t'as peut-être besoin de nettoyer les vitres côté intérieur, surtout si t'es fumeur.L'auteur dit que les phares l'éblouissent. Syndrome typique d'une vision qui se déteriore.
Ouais c'est ça, apres comme je disait plus haut je pense changer de lunettes car même de jour ma myopie a un peu evolué je pense que ce sera 2x mieux apres (Surtout que les myopes ont plus de mal la nuit)
- 1
Données du topic
- Auteur
- CelestinInfo
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17