POUR ou Contre le Mariage gay?
SuppriméIrl je choque quand je dis que pour moi seul les hetero devraient avoir le droit (fondement de la famille et donc de la civilisation).
Pourquoi autorisé le mariage gay et pas le mariage trouple ou quadrule? Incestueux? Polygamie? Etc
Donnez vos raisons
Le 03 juillet 2021 à 08:50:32 :
l’union entre deux être humains devrait avoir pour unique but la fondation d’une famille
This
Mais ça choque la majorité des chofchof quand je dis ça
Le 03 juillet 2021 à 08:52:24 :
Perso, que les homosexuels se marient j'en ai pas grand chose à faire... ça change rien à ma vie. Et ça nous fait plus de meufs dispo
C'est sûr qu'en reflechissant comme ça on peut voir pourquoi la droite traditionnelle est morte, le français moyen est profondément hédoniste et individualiste
Le 03 juillet 2021 à 08:54:29 :
Le 03 juillet 2021 à 08:50:32 :
l’union entre deux être humains devrait avoir pour unique but la fondation d’une familleCeci, moi je trouve ça naze d'appeler "mariage gay", ils auraient dû appeler ça union républicaine à la limite
Le but etait était de detruire un puissant symbole et fondement pour 2 ou 3 couples qui parodient
Le 03 juillet 2021 à 08:55:24 :
Contre mais ça ne sert à rien d'en parler, même sur ce forum y a que des gauchiasses bien-pensantes, la vraie droite est morte
Oui khey, attention à ne pas le dire irl en dehors des cités tu peux te faire agressé par des militants
Le 03 juillet 2021 à 08:55:55 gandalfleban a écrit :
Si ils s'aiment qu'est ce que ca peu te foutre l'op ? Ca change quoi a ta vie ?
Voilà, qu'est-ce que je te disais l'op ? Toujours la même phrase de PNJ qui revient "ouin ouin lé gen fon ce kil veule"
Ils se croient supérieurs avec leur morale de gaucho libertaire
Ca commence doucement avec ce genre de petits trucs, à la fin toute la société est gangrenée par le progressisme et la décadence
"Mais les gens font ce qu'ils veulent voyons"
Les mêmes cucks qui seront fiers de voir leur fille leur présenter son 10ème plan cul
Le 03 juillet 2021 à 08:55:55 :
Le mariage et la famille ne se basent pas uniquement sur le pseudo amour, un frere et une soeur peuvent s'aimer mais c'est pas pour ça qu'on devrait leur donner un tel droit
Le 03 juillet 2021 à 08:56:47 Anxiousotique a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:24 :
Contre mais ça ne sert à rien d'en parler, même sur ce forum y a que des gauchiasses bien-pensantes, la vraie droite est morteOui khey, attention à ne pas le dire irl en dehors des cités tu peux te faire agressé par des militants
Bizarre, la liberté d'expression uniquement quand ça les arrange
Le 03 juillet 2021 à 08:57:11 :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:55 gandalfleban a écrit :
Si ils s'aiment qu'est ce que ca peu te foutre l'op ? Ca change quoi a ta vie ?Voilà, qu'est-ce que je te disais l'op ? Toujours la même phrase de PNJ qui revient "ouin ouin lé gen fon ce kil veule"
Ils se croient supérieurs avec leur morale de gaucho libertaireCa commence doucement avec ce genre de petits trucs, à la fin toute la société est gangrenée par le progressisme et la décadence
"Mais les gens font ce qu'ils veulent voyons"
Les mêmes cucks qui seront fiers de voir leur fille leur présenter son 10ème plan cul
This
Le 03 juillet 2021 à 08:55:55 :
ddb
Données du topic
- Auteur
- Anxiousotique
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 08:47:26
- Date de suppression
- 3 juillet 2021 à 09:28:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54