[ANIME] Le KIKOOJAP lighthalzen va faire un iceberg des forumeurs KJ
jai cru que lautre topax avait été suppr a cause de la ddb de l'autre enfant...
mais jen ait reçu aucune
pensez que cest le modo qui avait lock le topax qui a 410 ?
Le 07 juillet 2021 à 01:40:27 :
jai cru que lautre topax avait été suppr a cause de la ddb de l'autre enfant...mais jen ait reçu aucune
y'avait rien d'hors charte c'était un peu logique qu'il allait pas tenir en v2v
les modos dès qu'ils voient un truc en rapport avec les kj ils 410 rapidement en général
Le 07 juillet 2021 à 01:40:57 :
On notera que l'élite du topic qui a bien participé :Moi même, light ( rustle ) , cidad, aaah, ass2trefle, minato, lockecole et le reste je sais plus qui y'avait d'actif
completez
(faudra que je me fasse un kj hein parceque ahh et "agendlapet" ces mon pseudo déchet et mon pseudo politique a la base...)
(ben avec rustle on a genre fait une ou 2 nuit blanche avec pas mal dheure a parler a 2 donc ca doit être tout )
Le 07 juillet 2021 à 01:42:10 :
On notera que l'élite du topic qui a bien participé :Moi même, light ( rustle ) , cidad, aaah, ass2trefle, minato, lockecole et le reste je sais plus qui y'avait d'actif
completez(faudra que je me fasse un kj hein parceque ahh et "agendlapet" ces mon pseudo déchet et mon pseudo politique a la base...)
y'a pas corrélation entre tes pensées, pavés et pseudos on va dire
donc oui
je voudrais bien me rename en Yamachiavel mais c'est trop tard, j'ai déjà une grosse notoriété ici ( en restant modeste ) avec le pseudo yamaxanadu
Le 07 juillet 2021 à 01:42:03 :
Le 07 juillet 2021 à 01:40:27 :
jai cru que lautre topax avait été suppr a cause de la ddb de l'autre enfant...mais jen ait reçu aucune
ouais bon l'enfant personne lui donnait le biberon, tout le monde l'ignore en même temps
tu faisais juste genre zehma le mec qui 'mignorais mais tu rage de moi comme un gros porc à chaque topic
t'es juste un hypocrite 1
Le 07 juillet 2021 à 01:42:57 :
completez(faudra que je me fasse un kj hein parceque ahh et "agendlapet" ces mon pseudo déchet et mon pseudo politique a la base...)
y'a pas corrélation entre tes pensées, pavés et pseudos on va dire
donc oui
je voudrais bien me rename en Yamachiavel mais c'est trop tard, j'ai déjà une grosse notoriété ici ( en restant modeste ) avec le pseudo yamaxanadu
yamachiavel ça claque gogo on te reconnait tfacon a l'avatar etc
(ben avec rustle on a genre fait une ou 2 nuit blanche avec pas mal dheure a parler a 2 donc ca doit être tout )
chaud faire des nuites blanches moi c'est 2 heure maximum et je viens ici que la nuit
Le 07 juillet 2021 à 01:43:55 :
completezjeankiri (pas bcp participé mais toute trace d'élite est bienvenue)
slim-kr
ah oui jeankiri était passé aussi ayao
slim kr je connais pas mais il a l'air d'être ami avec toi donc si tu valides je vois pas pq je ne le ferais pas
Le 07 juillet 2021 à 01:45:12 :
Le 07 juillet 2021 à 01:43:55 :
completezjeankiri (pas bcp participé mais toute trace d'élite est bienvenue)
slim-krah oui jeankiri était passé aussi ayao
slim kr je connais pas mais il a l'air d'être ami avec toi donc si tu valides je vois pas pq je ne le ferais pas
ayéé validé
Données du topic
- Auteur
- u[yamaxanadu]
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 01:03:02
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126