Topic de Lapulapu341 :

Le délire qui était en place lorsque vous avez commencé à fréquenter le forom ?

Le brocante game :rire:
J’ai de la chance c’était l’un des meilleurs
Onche onche noel hap toussa toussa

Il y avait Morsay aussi :rire:

Je me souviendrai toujours de la chanson qu'un khey avait fait sur lui :rire:

campute, noelisme et happisme, panachay, suumas, le délire du tram...

Le 07 juillet 2021 à 22:28:33 :
le délire jerry

Le 07 juillet 2021 à 22:33:06 :
Si on parle du 18-25 j’ai fait parti de la grande migration du 15-18, vers 2012-2013il me semble :hap:

Une migration de masse. Maintenant le 15-18 est mort alors qu'avant la migration c'est le plus actif. Sauf que la grosse majorité d'entre nous on va pas sur le 25-35 parce que c'est la mort ce forum :mort:

Homme mort, je me souviens aussi des méduses de sang mais je fréquentais pas trop le forum cette année là
J'ai vu naître le délire Bolenbwa avec les achats sur E-bay, je crois que c'était en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328047-millefisurprise2.png
Je suis arrivé juste après l'affaire ND :(
Début de QUI ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624010711-qui.png
(même si je connais le fofo depuis pas mal d'années)

Quand je suis vrm venu squatté ici c’était knarf et sa bande de métalleux putain il me tuer de rire ce con

Moi, le grand KNARF, et ma horde de Metalleux il nous donnez un ordre un tel crime ne peut restez impuni :ouch:

:rire:

Le 07 juillet 2021 à 22:39:35 Loxu a écrit :
Post ou cancer

Le 07 juillet 2021 à 22:30:44 :
:noel: vs :hap: mais ça a duré un moment, j'saurais pas dire quelle année

Je me souviens un peu de comment ça s'est passé, après l'affaire morsay, le forum s'est mangé une vague de migration de la part des "kikoolol" (aujourd'hui ils sont considérés comme plus ancien que des oldfag ahi) vague de e-pop de merde et de meufs qui ont, pour changer, transformé une communauté majoritairement masculine en nébuleuse de simp

C'est dans cette décadence que la guerre :noel: vs :hap: a arrêté d'exister et que des e-pop pas marrants ont lancé le délire du ONCHE ONCHE :hap:

2004 sur le -15, pas de délire

Sinon je venais rarement en 2009 et c’était si je me souviens bien les delire du style KRASH DU FEU

Oh un bâton un bâton un bâton

Le lamasticot etc

Il n'y avait pas vraiment de délire lorsque je suis arrivé...en 2002 :hap:
Mais l'avantage, c'est que j'ai pu voir apparaître et passer toutes les époques (bon sauf la création du site et les temps avant ma venue, mais bon :hap: )
Que de souvenirs sur ce site, quand même :hap:

Données du topic

Auteur
Lapulapu341
Date de création
7 juillet 2021 à 22:21:24
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 252