Topic de StagiaireFou :

[Guitariste] Je fais un passage de morceau dans le style de Cacophony

  • 1

J'ai essayé de faire un petit passage dans le style de cacophony

Je suis amateur donc jugez pas trop la technique et le son, j'ai enregistré des pistes d'impro pendant 1h et j'ai gardé les meilleures :oui: ; ça reste assez brouillon mais j'aimerai bien enregistrer ça plus proprement un jour

https://vocaroo.com/1gQz8BKRMANX

Un avis les kheys

Up, cacophony c'est un des premiers groupes de Marty Friedman (Megadeth) qu'il a fait avec Jason Becker (qui fera un album avec David Lee Roth avant sa maladie)
Je te up pour le simple fait que Cacophony on en parle trop peu et que ça tue.

Le 09 juillet 2021 à 16:00:00 :
Je te up pour le simple fait que Cacophony on en parle trop peu et que ça tue.

Un groupe trop sous-côté

Dommage pour la production et le chant catastrophiques

En tout cas t'as l'air de pas mal te démerder niveau technique :ok: Go reprendre Dragon Mistress de Friedman :cool:

Le 09 juillet 2021 à 16:03:14 :

Le 09 juillet 2021 à 16:00:00 :
Je te up pour le simple fait que Cacophony on en parle trop peu et que ça tue.

Un groupe trop sous-côté

Dommage pour la production et le chant catastrophiques

J'aime bien le chant perso justement, c'est pas un grand chanteur Marrino mais ça rends le groupe un peu moins austère comparé à beaucoup d'autres qui faisaient dans le démonstratif, on reste sur des racines assez speed / thrash pour le coup. Ils ont eu le juste milieu je trouve, y'a assez peu de groupes / musiciens néoclassiques que j'apprécie en dehors (Coroner sur les débuts aussi).

La prod après ouais, c'est le point faible, ça aurait pu être mieux sur ce point.

Le 09 juillet 2021 à 16:06:11 :

Le 09 juillet 2021 à 16:03:14 :

Le 09 juillet 2021 à 16:00:00 :
Je te up pour le simple fait que Cacophony on en parle trop peu et que ça tue.

Un groupe trop sous-côté

Dommage pour la production et le chant catastrophiques

J'aime bien le chant perso justement, c'est pas un grand chanteur Marrino mais ça rends le groupe un peu moins austère comparé à beaucoup d'autres qui faisaient dans le démonstratif, on reste sur des racines assez speed / thrash pour le coup. Ils ont eu le juste milieu je trouve, y'a assez peu de groupes / musiciens néoclassiques que j'apprécie en dehors (Coroner sur les débuts aussi).

La prod après ouais, c'est le point faible, ça aurait pu être mieux sur ce point.

C'est une bible pour les guitaristes ce groupe

Assez de licks pour une vie

  • 1

Données du topic

Auteur
StagiaireFou
Date de création
9 juillet 2021 à 15:56:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 217