Topic de Azzrrtu :

J'ai aucune énergie, je suis "mou"

Supprimé
  • 1

Je suis dépressif, mais j'ai l'impression que "ma mollesse" ​dure depuis toujours.

Je me fatigue vite dans les conversations, j'arrive pas à conserver une grande énergie. Et quand je parle pas aux gens , ça me saoulee vite. J'arrive pas à rire avec les autres mais devant une vidéo youtube si .

Enfaite j'ai remarqué que je savais pas rire avec les autres et que mes conversations étaient toujours sérieuses, ce qui m'empêchent de trouver du plaisir dans une conversation .

Je crois, je suis pas sûre de ce que je dis.

Comment retrouver de l'énergie dans ma vie ? :(

En sachant que je pense pas que la dépression soit le seul problème.

Le 06 juillet 2021 à 23:35:33 :
go no fap

Post de débile

Le 06 juillet 2021 à 23:35:33 :
go no fap

Avant je me masturbais jamais et pourtant j'avais toujours ce problème. :(

Le 06 juillet 2021 à 23:35:33 :
go no fap

Prévisible que quelqu'un allait poster ça. :(

Le nofap c'est de la connerie et se branler c'est sûrement pas la raison de pourquoi l'OP a zéro énergie. :(

Il doit même pas le faire souvent vu son absence d'énergie. :(

Le 06 juillet 2021 à 23:37:54 :

Le 06 juillet 2021 à 23:35:33 :
go no fap

Prévisible que quelqu'un allait poster ça. :(

Le nofap c'est de la connerie et se branler c'est sûrement pas la raison de pourquoi l'OP a zéro énergie. :(

Il doit même pas le faire souvent vu son absence d'énergie. :(

Je le fais presque tout les jours mais c'est pas ça le problème :hap:

Le 06 juillet 2021 à 23:36:42 :

Le 06 juillet 2021 à 23:35:33 :
go no fap

Avant je me masturbais jamais et pourtant j'avais toujours ce problème. :(

Alors go coke :hap:

Fait tes bagages et prend toi des jours pour toi, dors dehors dans la nature, va ou tu veux allez, fais ce que tu veux faire.
Tu dois surement t'endormir tard -> réduit l'heure ou tu va dormir de 15 à 30 minute chaque jour jusqu'à arriver à te lever à 8h sans réveil et sans avoir la tête dans le cul.
Go natation, pas besoin de faire des longueurs, juste nager tranquillement 1h ou 2.

Le 06 juillet 2021 à 23:41:11 :
Fait tes bagages et prend toi des jours pour toi, dors dehors dans la nature, va ou tu veux allez, fais ce que tu veux faire.
Tu dois surement t'endormir tard -> réduit l'heure ou tu va dormir de 15 à 30 minute chaque jour jusqu'à arriver à te lever à 8h sans réveil et sans avoir la tête dans le cul.
Go natation, pas besoin de faire des longueurs, juste nager tranquillement 1h ou 2.

J'ai pas de cardio mais quand j'allais à la plage j'ai pas vu de différence avec mon niveau d'énergie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azzrrtu
Date de création
6 juillet 2021 à 23:35:17
Date de suppression
7 juillet 2021 à 20:27:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 200