Topic de [Darth-Nihilus] :

se prend une grenade assourdissante sur la tête

  • 1

j'ai entendu dans une video facebook qu'il y avais des jeunes qui faisaient la fête dans un champ, une centaine environ

du coup la police a débarqué et il y en a un qui a eu la main arraché apparemment

donc je me demandais qu'est ce qui ce serai passé si ça aurai été la tête ?

à mon avis il serai mort alors qu'apparemment c'est une arme non létale, mais qui a pourtant assez de puissance pour t'arracher la main ...

C'est pas une assourdissante mais de désencerclement il me semble :(

Et ouais y'avait eu un mort y'a quelques années parce qu''elle avait atteri dans sa capuche :(

Je sais qu'il y a des bots LREM qui diront que c'est mérité le coup de la main parce que les gens n'ont pas à relancer les grenades, mais je trouve ça moche de la part des flics d'envoyer des salves de lacrymos et d'envoyer de temps en temps au milieu un truc qui peut démembrer un homme adulte :(

Les grenades explosent plusieurs secondes après le tir donc elles ne pètent pas à la gueule. Ceux qui se font arracher une main se sont les débiles qui les ramassent pour les lancer sur les flics et c'est à ce moment là ça leur pète dans la main.

Le 07 juillet 2021 à 03:11:33 :
C'est pas une assourdissante mais de désencerclement il me semble :(

Et ouais y'avait eu un mort y'a quelques années parce qu''elle avait atteri dans sa capuche :(

Je sais qu'il y a des bots LREM qui diront que c'est mérité le coup de la main parce que les gens n'ont pas à relancer les grenades, mais je trouve ça moche de la part des flics d'envoyer des salves de lacrymos et d'envoyer de temps en temps au milieu un truc qui peut démembrer un homme adulte :(

rien que pour ça elles devraient être interdite car ce sont des armes létales mais les golem ne réagiront jamais

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grenade_GLI-F4

Pour la rave party dont tu parles elles n'ont pas utilisé, mais honnêtement j'aurais bien aimé que macron rende des comptes pour les Gli-F4

"Le catégorie: arme de guerre" alors que ça a été balancé maintes fois sur des civils FR :honte:

Edit: dites vous qu'un chouffin est en taule pour avoir giflé l'ordure qui a autorisé ça

Si il jongle de la tête avec peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 juillet 2021 à 03:11:58 :
Les grenades explosent plusieurs secondes après le tir donc elles ne pètent pas à la gueule. Ceux qui se font arracher une main se sont les débiles qui les ramassent pour les lancer sur les flics et c'est à ce moment là ça leur pète dans la main.

+100
C'est ce qu'il c'est passer pour Rémi Fraisse pendant les manifestations contre le projet de barrage de Sivens :oui:

A la base c'est une arme de guerre et la France est le seul pays à s'en servir contre les rassemblements de citoyens, la démocratie tout ça :)

Le 07 juillet 2021 à 06:43:30 :

Le 07 juillet 2021 à 03:11:58 :
Les grenades explosent plusieurs secondes après le tir donc elles ne pètent pas à la gueule. Ceux qui se font arracher une main se sont les débiles qui les ramassent pour les lancer sur les flics et c'est à ce moment là ça leur pète dans la main.

+100
C'est ce qu'il c'est passer pour Rémi Fraisse pendant les manifestations contre le projet de barrage de Sivens :oui:

Et donc ça mérite qu'un jeune qui inconscient qui fait la fête sous drogue qui joue le rebelle en renvoyant un truc qu'il pensait "inoffensif" se fasse arracher la main par les gardiens de la PAIX ? :)

Le 07 juillet 2021 à 06:46:50 :

Le 07 juillet 2021 à 06:43:30 :

Le 07 juillet 2021 à 03:11:58 :
Les grenades explosent plusieurs secondes après le tir donc elles ne pètent pas à la gueule. Ceux qui se font arracher une main se sont les débiles qui les ramassent pour les lancer sur les flics et c'est à ce moment là ça leur pète dans la main.

+100
C'est ce qu'il c'est passer pour Rémi Fraisse pendant les manifestations contre le projet de barrage de Sivens :oui:

Et donc ça mérite qu'un jeune inconscient qui fait la fête sous drogue et joue le rebelle en renvoyant un truc qu'il pensait "inoffensif" se fasse arracher la main par les gardiens de la PAIX ? :)

Les rassemblements de +6 personnes étaient interdit
Faut savoir aussi que les punk ont balancés des boules de pétanques, cailloux, cocktail, ... à la gueule des flics

Le 07 juillet 2021 à 06:50:24 :

Le 07 juillet 2021 à 06:46:50 :

Le 07 juillet 2021 à 06:43:30 :

Le 07 juillet 2021 à 03:11:58 :
Les grenades explosent plusieurs secondes après le tir donc elles ne pètent pas à la gueule. Ceux qui se font arracher une main se sont les débiles qui les ramassent pour les lancer sur les flics et c'est à ce moment là ça leur pète dans la main.

+100
C'est ce qu'il c'est passer pour Rémi Fraisse pendant les manifestations contre le projet de barrage de Sivens :oui:

Et donc ça mérite qu'un jeune inconscient qui fait la fête sous drogue et joue le rebelle en renvoyant un truc qu'il pensait "inoffensif" se fasse arracher la main par les gardiens de la PAIX ? :)

Les rassemblements de +6 personnes étaient interdit
Faut savoir aussi que les punk ont balancés des boules de pétanques, cailloux, cocktail, ... à la gueule des flics

Et donc on utilise des armes de guerre pour desencercler des citoyens qui font la fête :)

Le 09 juillet 2021 à 13:00:02 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj

je ne vois pas le rapport

  • 1

Données du topic

Auteur
[Darth-Nihilus]
Date de création
6 juillet 2021 à 23:10:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 253