ATTENDRE combien de PORBLEMES pour VOIR un MEDECIN?
- 1
ça fait 2 mois que j'ai mal au poignet à cause de mes entrainements que j'ai complètement arrêté mais j'ai toujours aussi mal.
Je me voyais mal consulter un médecin juste pour ça alors que nous sommes en pleine pandémie et qu'il y a des gens qui meurent
Sauf que depuis une semaine j'ai une chiasse foudroyante qui ne semble pas vouloir partir et par dessus ça j'ai depuis quelques jours des sueurs nocturnes.
Sachant qu'une consultation coûte 20€ je crois et que j'ai 3 problèmes ça signifie que je paye 7€ environ par problème. Pensez vous que je devrais attendre ou provoquer un 4eme problème pour que ça me revienne seulement à 5€ le problème
Du moment que tu ne meurs pas tout est bon et tu n'as pas besoin d'aller au médecin
Garde ton argent ça va finir par passer
Le 06 juillet 2021 à 23:09:25 :
Du moment que tu ne meurs pas tout est bon et tu n'as pas besoin d'aller au médecinGarde ton argent ça va finir par passer
ça marche clé
Le 06 juillet 2021 à 23:10:03 :
Le 06 juillet 2021 à 23:09:25 :
Du moment que tu ne meurs pas tout est bon et tu n'as pas besoin d'aller au médecinGarde ton argent ça va finir par passer
ça marche clé
Par contre si tu meurs vient pas me hanter
Le 06 juillet 2021 à 23:09:43 A-PlusLeMaster a écrit :
à partir de combien de pathologie il devient intéressant d'aller voir le docteur quand on est pauvre
Perso j'applique ma théorie du "tant que ça empire pas ou que ça ne dure pas alors ça vaut pas le coup"
Mais là tu nous parle d'une douleur articulaire qui dure depuis 2 mois et qui t'a obligé a arreter le sport
Le 06 juillet 2021 à 23:19:17 :
Le 06 juillet 2021 à 23:09:43 A-PlusLeMaster a écrit :
à partir de combien de pathologie il devient intéressant d'aller voir le docteur quand on est pauvrePerso j'applique ma théorie du "tant que ça empire pas ou que ça ne dure pas alors ça vaut pas le coup"
Mais là tu nous parle d'une douleur articulaire qui dure depuis 2 mois et qui t'a obligé a arreter le sport
- 1
Données du topic
- Auteur
- A-PlusLeMaster
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 23:08:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11