L'état va mettre la famoso 4ème vague sur le dos des antivax
- 1
Pour faire oublier ses lacunes et erreurs monumentales dans la gestion de la crise, l'état va faire porter la responsabilité de la 4ème vague sur le dos des antivax. Cependant, si 4ème vague il y a, ce sera à cause du variant delta qui, ho tiens ! se propage plus facilement entre personnes vaccinées
Cocasse
A up en temps voulu
Le 07 juillet 2021 à 19:22:19 :
Tu crois qu'il y aura une guerre comme dans Gangs Of New York ?
tu raconte quoi toi ?
je dit seulement que l'état va faire une propagande monstre pour faire croire que la 4ème vague est la faute des antivax alors qu'absolument pas
Le 07 juillet 2021 à 19:24:14 :
Le 07 juillet 2021 à 19:22:19 :
Tu crois qu'il y aura une guerre comme dans Gangs Of New York ?tu raconte quoi toi ?
je dit seulement que l'état va faire une propagande monstre pour faire croire que la 4ème vague est la faute des antivax alors qu'absolument pas
Ah bon.
On le sais depuis le début il n'y aura pas de surprise
Les golems craquent systématiquement sous la pression sociale
J'étais encore mort de rire au cinéma hier soir avec les golems masque sur la face dans une salle à moitié vide qui me regardait de travers dès que j'ai dégagé le masque à l'extinction des feux
Franchement cette période est sensationnelle pour constater la sélection naturelle
Le 07 juillet 2021 à 19:26:32 :
On le sais depuis le début il n'y aura pas de surpriseLes golems craquent systématiquement sous la pression sociale
J'étais encore mort de rire au cinéma hier soir avec les golems masque sur la face dans une salle à moitié vide qui me regardait de travers dès que j'ai dégagé le masque à l'extinction des feux
Franchement cette période est sensationnelle pour constater la sélection naturelle
Le 07 juillet 2021 à 19:30:18 :
Le 07 juillet 2021 à 19:26:32 :
On le sais depuis le début il n'y aura pas de surpriseLes golems craquent systématiquement sous la pression sociale
- 1
Données du topic
- Auteur
- OWMYBALLS
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 19:21:38
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11