J'invente la symbolique et la forme des schémas en fonction de l'observation et de la complexité technique. Avoir UNE table des catégories prédéfinis c'est compliqué il faudrait plusieurs tables en vérité comme on a plusieurs jeux de données par exemple en science du climat (source : le réveilleur)
Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse. C'est élémentaire mais la philo ne respecte pas ça donc en fait ça ne respecte rien.
Le 04 juillet 2021 à 13:42:54 : Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse. C'est élémentaire mais la philo ne respecte pas ça donc en fait ça ne respecte rien.
Le 04 juillet 2021 à 13:42:54 : Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse.