Topic de Jesuisdelafumee :

Savoir dessiner et faire des schémas logiques

• 1
Vous savez ?
Étant donné la pure nullité de votre pensée je crois que non.
Un concept sans complexité technique c'est identique et tout aussi nul que de la complexité sémantique sans observation associé.
je fais des graphes dès que je dois prendre des décisions dans la plus pure tradition de Charles Sanders Peirce :ok:
Oui je sais, mais je ne comprends pas grand chose à ton délire
J'invente la symbolique et la forme des schémas en fonction de l'observation et de la complexité technique. Avoir UNE table des catégories prédéfinis c'est compliqué :hap: il faudrait plusieurs tables en vérité comme on a plusieurs jeux de données par exemple en science du climat (source : le réveilleur)
Normal tu sais pas planté un clou à mon avis.
Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse. C'est élémentaire mais la philo ne respecte pas ça donc en fait ça ne respecte rien.

Le 04 juillet 2021 à 13:42:54 :
Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse. C'est élémentaire mais la philo ne respecte pas ça donc en fait ça ne respecte rien.

en gros tu fais du Peirce en moins bien quoi :ok:

Le 04 juillet 2021 à 13:42:54 :
Si tu veux construire une table d'un certain volume et dont l'objectif est la solidité et la stabilité par exemple tu adapte tes schémas en fonction de ce qui permet d'atteindre ces propriétés et pas l'inverse.

Oui mais tu veux en venir où?

• 1

Données du topic

Auteur
Jesuisdelafumee
Date de création
4 juillet 2021 à 13:35:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329