Cette OFFRE d'EMPLOI du DEMON
Le 06 juillet 2021 à 22:23:11 LionSuplex a écrit :
Mais j'ai pas compris.Ils vendent quel produit cette boîte?
Tkt même eux ne savent pas , probablement de la vente de smile dans des RDV C-Level ambitieux et disruptif.
Le 06 juillet 2021 à 04:12:54 :
Traduction : la boîte n'a pas de clients, c'est à toi de tout faire ; tu seras payé au lance-pierre et ton patron profitera des bénéfices que tu vas gentiment lui ramener.
Le 06 juillet 2021 à 15:00:35 :
Putain j'ai rien compris à l'annonce. Concrètement faut faire quoi de ses deux mains dans ce job?
Taffer pour deux tout en ayant le "SMILE" à 1400 net/mois
Le 06 juillet 2021 à 04:28:13 :
Le 06 juillet 2021 à 04:21:43 :
Le 06 juillet 2021 à 04:20:23 KJdePochent a écrit :
Chaque matin, tu arriveras avec la banane au boulot
Tu crois qu'en tant que renoi si je vais à l'entretien et qu'il me demande si je compte arriver avec la banane au boulot je peux leur coller un prud'homme ?
Oh putain tu tiens un filon là
Le 07 juillet 2021 à 06:14:06 Tracheophyta a écrit :
Bordeeel comment ils peuvent poster ça ? On dirait qu'ils s'adrssent à des gamins c'est insupportable
Toi ça se voit que t'as pas la fibre pour prendre des rendez-vous C-Level avec le smile Même avec un on-boarding aux petits oignons on pourrait rien faire pour toi.
des rdv c-level ça veut dire en gros tu prends rdv directe avec les patrons des structures
en gros y'a rien de + difficile
Le 07 juillet 2021 à 06:18:16 cuckipasta3 a écrit :
des rdv c-level ça veut dire en gros tu prends rdv directe avec les patrons des structuresen gros y'a rien de + difficile
Si tu as la chance d'avoir un on-boarding aux petits oignons et que tu es passionné par le social selling, le growth hacking et le marketing automation ça vient tout seul tkt
Le salaire on est d'accord que ça tourne pas du tout dans les 60K/100K évoqués?
Ce genre de post c'est du 2.5K/3K pour 60H par semaine je pense
Ce qui au taux horaire est presque un smic ahi.
ça c'est un truc de meuf
genre elle est fière de son idée "et si on y allait à la positive attitude avec un chouette texte ?"
plein le cul, t'a l'impression qu'ils peuvent tellement faire la fine bouche vu qu'il y a 300 mecs sur une offre, limite tu vas devoir y aller déguisé en clown même si ça ne te ressemble pas
et si t'es un peu réservé et introverti mais efficace tu peux crever c'est ça ?
Le 06 juillet 2021 à 10:45:13 :
2 chiefs happiness officers. Ahiiiiii quand tu vois ça c'est un red flag direct
dés que tu vois du tutoiement dans une annonce c'est un red flag de toute façon.
Le 06 juillet 2021 à 04:24:06 :
Le 06 juillet 2021 à 04:21:43 UnSoirDete a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 04:20:23 KJdePochent a écrit :
Chaque matin, tu arriveras avec la banane au boulot
Tu crois qu'en tant que renoi si je vais à l'entretien et qu'il me demande si je compte arriver avec la banane au boulot je peux leur coller un prud'homme ?
Ahi j'imagine ça devant le juge
- Comment ça vous demandez à des candidats d'origine africaine s'ils comptent arriver avec "la banane" ?
- Mais je vous jure on y pensait pas comme ça !
-
Le 07 juillet 2021 à 18:39:58 Issun-Artiste a écrit :
Tu cleaneras les chiottes avec le smileTu iras prospecter des customers
Tu géreras les comptes, les demandes par téléphone, les clients
Salaire brut 1550 euros / mois
C'est pas l'argent qui compte pour vous j'espère, mais la passion
Rendez C-Level avec la brosse à chiotte
Données du topic
- Auteur
- qfdsfdfqd
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 04:11:10