Topic de isvouli :

[CONNAISSEURS] Votre TOP5 des CASQUES Audio

• 1

j'ai le même avec fil, il est excellent et très confortable.

J'ai pas pris sans fil car je trouvais ca moins fiable qu'en filaire voilĂ  :ok:

Le 07 juillet 2021 Ă  18:24:32 :
j'ai le même avec fil, il est excellent et très confortable.

J'ai pas pris sans fil car je trouvais ca moins fiable qu'en filaire voilĂ  :ok:

Ok merci :ok:

J'ai l'impression que les reviews mettent les Steelseries au dessus de Logitech nonobstant, je suis un peu mitigé du coup

l'avantage ou l'inconvénient des steelserie c'est que le micro est rétractable je crois, alors que sur le logitech tu peux le détacher et l'enlever quand t'en pas besoin.

Le 07 juillet 2021 Ă  18:29:25 :
l'avantage ou l'inconvénient des steelserie c'est que le micro est rétractable je crois, alors que sur le logitech tu peux le détacher et l'enlever quand t'en pas besoin.

Ouais j'ai un steelseries en ce moment, le micro rétractable c'est un (très léger) + pour moi ; mais overall ce qui me guide ici c'est vraiment le confort/la qualité du micro/du son, les détails sont des détails après. :hap:

Celui-là a l'air maître classe https://www.amazon.fr/dp/B08DD7DDLP?tag=jeuxvideocom-21&th=1&psc=1&ascsubtag=t3-fr-2327054208761585700-21&geniuslink=true :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
isvouli
Date de création
7 juillet 2021 Ă  18:14:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 303