Topic de Rosa_ :

[DÉPRESSION] Les gens ne m'aiment pas à cause de ma tête, je dégoûte les gens.

  • 1

Bonsoir,

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne pas aimer quelqu'un à cause de sa tête ou de son physique ou n'importe alors que vous ne l'avez jamais parlé ? Si oui Pourquoi agir ainsi ?

Description de moi physiquement : 1m58 pour 50 kilos. Visage plutôt normal, je fais plus que jeune que mon âge, et je me fait assez fréquemment accosté.

Dans mon cas, je me sens pas aimer par les gens, par exemple durant mon année à la fac, au début j'allais vers les gens, les gens venaient vers moi, mais après ils ont commencé à me laisser tomber, ils ont arrêté de me parler, du coups, je me suis retrouvé à faire mon année toute seule.

Desfois il y a des places de libre auprès de moi, et les gens cherchent à trouver des places ailleurs, desfois ils inventent même des places, ils savent pas à quel point ça me vexe et que ça me fait mal.

J'ai l'impression également que les professeurs ne m'aiment pas, ils me considère comme un fardeau, on dirait qu'ils ont honte desfois de me donner la parole. Ils me fuient du regard, il y a une prof lors de la distribution des copies, j'étais juste à côté d'elle, elle m'a jetée un regard, elle a commencé par distribué les copies au fond de la classe, elle a donné la copie à la fille qui était à côté de moi avant moi, et j'ai été la dernière à recevoir la copie ! Je me suis sentie comme une merde.

Les caissières me disent mêmes pas bonjours, les seuls fois où elles ouvrent leurs bouches, c'est pour me donner le montant de mes achats.

Alors, est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne pas aimer quelqu'un à cause de sa tête ?

Effet de Halo toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595368902-chat-triste.jpg
Dis leur d'aller se payer un billet pour Zalem à ces ordures.
Oui plusieurs fois, y'a des gens je vois leur tête ça ruine ma journée direct.
Ouais pas ça va au moins les caissières t'ignorent moi avec ma dégaine de wesh survêt j'ai droit à "puis-je voir votre sac svp ?"
Plus le videur qui te surveillés comme si t'allait braquer le magasin.

Le 06 juillet 2021 à 02:08:52 :
Ouais pas ça va au moins les caissières t'ignorent moi avec ma dégaine de wesh survêt j'ai droit à "puis-je voir votre sac svp ?"
Plus le videur qui te surveillés comme si t'allait braquer le magasin.

AYAOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis moche et on ne m'aime pas effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png
Et sinon c'est quoi le problème ? Ils te foutent la paix tu préférerais te faire bully :rire: ???
mp photo je donne mon avis en privé
  • 1

Données du topic

Auteur
Rosa_
Date de création
6 juillet 2021 à 01:59:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 78