Hop hop le vaccin obligatoire se confirme
Le 02 juillet 2021 à 22:44:05 :
Ils vont venir nous chercher ?
Ils ont déjà du mal a livrer les papiers pour les élections ou déloger 10 toxicos, tu crois qu'ils ont les moyens de nous faire plier ? Ahi qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idéologie et qu'ils viennent piquer de force les personnes de mon acabit
Le 02 juillet 2021 à 22:45:15 :
comme si on allait croire tes sondages aussi foireux que les politiciens
Mes sondages ? Ta cru que c'était un paint ou quoi
Le 02 juillet 2021 à 22:49:26 :
Le 02 juillet 2021 à 22:45:15 :
comme si on allait croire tes sondages aussi foireux que les politiciensMes sondages ? Ta cru que c'était un paint ou quoi
nan mais on sait que les sondeurs sont des commerciaux, donc tres facilement achetables, au moins autant que les politiciens
Le 02 juillet 2021 à 23:04:21 :
Comment je poste un PDF que j'ai sur le phone mais pas internet?
Anonfile.com
Le 02 juillet 2021 à 23:07:05 :
en fait ton sondage il ne sert a rien ... et etant donné que la vaccination est libre et responsable, et le vaccin n'empechant pas d'etre infecté ou de reinfecter d'autres personnes, ce n'est qu'une propagande mediatique
Oui oui on disait pareil sur les masques, le confinement ect, et au final on a vu le résultat
Le 02 juillet 2021 à 23:08:58 :
Le 02 juillet 2021 à 23:07:05 :
en fait ton sondage il ne sert a rien ... et etant donné que la vaccination est libre et responsable, et le vaccin n'empechant pas d'etre infecté ou de reinfecter d'autres personnes, ce n'est qu'une propagande mediatiqueOui oui on disait pareil sur les masques, le confinement ect, et au final on a vu le résultat
oui oui les politiciens ont tout dit concernant les masques, le confinement etc.. et au final on a tout entendu
(d'ailleurs avec sibete on a bien rigolé )
https://www.youtube.com/results?search_query=sibeth+est+si+bete
vitemadose
Le 02 juillet 2021 à 23:00:45 :
"EN CAS DE DOMAGES CORPORELS GRAVES, d'invalidité ou de deces, le patient ne peut pas pretendre a une compensasion financiere, NI DE SON ASSURANCE MEDICALE, NI DE SON ASSURANCE VIE"
LE LIEN DU PDF
Un autre khey l'avait posté sur JVC
https://anonfiles.com/Z1g4n042u0/RSSI_Votre-consentement-e_claire_20MAI2021_pdf
Données du topic
- Auteur
- Beau-Gourdin
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 22:40:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35