[PHOTO] Le style SARTORIAL est tellement RIDICULE
"Prendre les pires exemples pour se gargariser d'avoir raison dans un débat.
Retour liste des sujets. "
Oui, oui, c'est pour ça que sur le topique sartorial, on ne voit que des trucs comme ça
Le ridicule que tu perçois vient du fait que 99,9% des autres personnes autour sont habillées différement.
Si on était renvoyé en plein milieu de Paris au XVIIIe siècle les gens penseraient qu'on est déguisé ridiculement et//ou qu'on s'habille de manière dégueulasse
Le 04 juillet 2021 à 12:18:25 :
Dire que tu es 100 fois plus classe avec un jean et un simple t-shirt blanc
Exa exa, en l'occurrence les jean-sarto on surtout besoin de se sentir bien devant le miroir. Il y a souvent un processus assez immonde derrière.
J'en croise souvent un dans la rue, qui me toise du regard avec un air moqueur. Le gars est content de se sentir supérieur.
C'est assez bizarre
Dire que tu es 100 fois plus classe avec un jean et un simple t-shirt blanc
Je suis d'accord, quand tu es beau ça suffit.
Le problème des hommes qui s'habillent comme sur les photos du topic est qu'on sent une certaine gêne, on sent qu'ils font ça pour compenser.
Cela dit j'ai connu un homme qui s'habillait dans ce style et il avait beaucoup de prestance, mais c'est parce que ses vêtements lui allaient parfaitement et qu'il avait bon goût, ce qui est plutôt rare.
Merci de prouver que ce qui affaiblit le style sartorial, c'est ce qui est emprunté aux ploucs.
Le 04 juillet 2021 à 12:26:39 :
Dire que tu es 100 fois plus classe avec un jean et un simple t-shirt blancJe suis d'accord, quand tu es beau ça suffit.
Le problème des hommes qui s'habillent comme sur les photos du topic est qu'on sent une certaine gêne, on sent qu'ils font ça pour compenser.
Cela dit j'ai connu un homme qui s'habillait dans ce style et il avait beaucoup de prestance, mais c'est parce que ses vêtements lui allaient parfaitement et qu'il avait bon goût, ce qui est plutôt rare.
Tout le monde ne s'habille pas pour "compenser", tout simplement car tout le monde ne borne pas la conception de son style à l'approbation des Magalie ou des Kévin.
Aucune gêne pour ma part. Je fais de la couture depuis que je suis petit et le style sartorial n'est que la continuité naturelle de ma passion.
Le 04 juillet 2021 à 12:29:43 :
Dire que tu es 100 fois plus classe avec un jean et un simple t-shirt blancJe suis d'accord, quand tu es beau ça suffit.
Tout le monde ne s'habille pas pour "compenser", tout simplement car tout le monde ne borne pas la conception de son style à l'approbation des Magalie ou des Kévin.
Aucune gêne pour ma part. Je fais de la couture depuis que je suis petit et le style sartorial n'est que la continuité naturelle de ma passion.
Pourquoi tu te sens visé alors? Tu t'habilles comme les hommes des deux photos? Mal? Si ce n'est pas le cas t'avais aucune raison de te sentir visé.
Le 04 juillet 2021 à 12:20:18 :
"Prendre les pires exemples pour se gargariser d'avoir raison dans un débat.Retour liste des sujets. "
Oui, oui, c'est pour ça que sur le topique sartorial, on ne voit que des trucs comme ça
Va y faire un tour, c’est pas du tout pareil que les photos
Là ces photos c’est pas le style sartorial
Le 04 juillet 2021 à 12:32:58 :
Le 04 juillet 2021 à 12:29:43 :
Aucune gêne pour ma part. Je fais de la couture depuis que je suis petit et le style sartorial n'est que la continuité naturelle de ma passion.Pourquoi tu te sens visé alors? Tu t'habilles comme les hommes des deux photos? Mal? Si ce n'est pas le cas t'avais aucune raison de te sentir visé.
Peu importe les photos puisque le titre désigne de manière large "le style sartorial".
Données du topic
- Auteur
- GratinMaison
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 12:10:34
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58