Topic de enocs_ :

[Copine] Avis urgent

Le 06 juillet 2021 à 20:27:56 :

Le 06 juillet 2021 à 20:21:07 :
Si tu tiens à ton couple empêche là de partir, si elle force pour y aller c’est déjà mort d’avance..

Si t’as besoin d’interdire à ta copine de partir avec ses potes, alors au contraire mieux vaut arrêter ce couple tout de suite, non mais sérieux

Si il lui fait pas confiance c’est pas pour rien :pf:

Peut être que sa copine ne le met pas en confiance, à un comportement louche
Bref si t’es avec une fille qui te met en confiance y’a jamais de problème de jalousie normalement

Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Le 06 juillet 2021 à 20:26:09 :
Si tu lui fais pas confiance c’est généralement pas pour rien

Ça veut dire qu’elle te met pas en confiance et que ton inconscient repère des signaux avant coureurs

Bref je le sens pas pour toi :(

Mais tu peux rien faire

Fouille son tel dès qu’elle reviendra

C’est pas mon délire de fouiller son tel Khey après je me dis qu’il faut juste être préparer si ça doit se passer mal

Le 06 juillet 2021 à 20:29:08 :

Le 06 juillet 2021 à 20:26:09 :
Si tu lui fais pas confiance c’est généralement pas pour rien

Ça veut dire qu’elle te met pas en confiance et que ton inconscient repère des signaux avant coureurs

Bref je le sens pas pour toi :(

Mais tu peux rien faire

Fouille son tel dès qu’elle reviendra

Ah désolé les gars, j’suis un peu lent, je viens de me rendre compte que je me fais troller depuis le début, bien ouéj !

Ah non non

Le 06 juillet 2021 à 20:21:06 :

Le 06 juillet 2021 à 20:19:55 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:46 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:21 :
J'aurais dis non, fin sauf si t'es un candaule y'a pas à réfléchir :question:
Tu as besoin d'un avis pour ça ? :question:

Oui mais pourquoi non?

Je dois vraiment t'expliquer en quoi le fait que ta copine se trouve seule (sans toi) à des centaines de killomètres et avec ses copines ce qui va avoir un effet de groupe sur elle est problématique ?

Non arrêtes de troll khey tu connais deja les réponses à tes questions.

Après si tu veux simper libre à toi

Oui ça je sais après elle va avec des copines à elles qui sont aussi en couple et si elle a dans la tete l’idée de me trompé que ça soit ici ou en vacance ça changera rien

ceci

Le 06 juillet 2021 à 20:30:19 :
Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Bien vue, je vais la laisser partir et on verra bien toute facon

Le 06 juillet 2021 à 20:32:13 :

Le 06 juillet 2021 à 20:30:19 :
Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Bien vue, je vais la laisser partir et on verra bien toute facon

Si elle te cuck, au moins tu sauras que tu peux la larguer salement en passant à la prochaine sans vergogne
T’auras gagné du temps

Le 06 juillet 2021 à 20:32:13 :

Le 06 juillet 2021 à 20:30:19 :
Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Bien vue, je vais la laisser partir et on verra bien toute facon

Et comme ont dit certains kheys plus haut, si elle veut te cuck elle attendra pas d'être en vacance pour le faire.

C'est juste une meilleure opportunité pour elle de le faire incognito, mais elle reproduira sûrement le même schéma à domicile.

Je pars également en vacances une semaine avec mes potes, ma copine à des potes un peu partout en ville aussi, si elle veut me cuck elle en aura toute l'occasion, et ça sera une occasion pour moi aussi de ne pas perdre davantage de temps avec ce genre de personne si je l'apprend.

Je vois ça comme ça, en lui disant d'office de se barrer si elle a envie d'un autre.

elle part ou en vacance avec ses copines ? elle est fraîche ? si oui fait profiter les kheys histoire qu'on sache ou aller pour baiser de la décadente !

Le 06 juillet 2021 à 20:38:21 :

Le 06 juillet 2021 à 20:34:47 :

Le 06 juillet 2021 à 20:32:13 :

Le 06 juillet 2021 à 20:30:19 :
Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Bien vue, je vais la laisser partir et on verra bien toute facon

Et comme ont dit certains kheys plus haut, si elle veut te cuck elle attendra pas d'être en vacance pour le faire.

C'est juste une meilleure opportunité pour elle de le faire incognito, mais elle reproduira sûrement le même schéma à domicile.

Les vacances c’est l’excuse parfaite hein

Les filles qui veulent tromper raffolent de ce genre d’excuse

Mais pour autant l’OP n’a d’autres choix que de la laisser y aller. Et c’est normal. C’est l’apprentissage de la confiance

Par contre il y a toujours des risques

Oui je l'ai bien dit, c'est une superbe opportunité de tromper incognito, mais à ce stade je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait qu'en vacance puisque elle désire moins voir plus du tout son mec sans le lui dire.

Sauf s'il y a un engagement social ou financier entre les 2 (maison, gosses..) c'est très stupide de faire ça et de rester avec son partenaire, et ça se reproduira forcément sans partir en vacance.

Le 06 juillet 2021 à 20:42:57 :

Le 06 juillet 2021 à 20:38:21 :

Le 06 juillet 2021 à 20:34:47 :

Le 06 juillet 2021 à 20:32:13 :

Le 06 juillet 2021 à 20:30:19 :
Pas la laisser partir = être peu confiant, elle te cuckera vite après.

La laisser partir = être confiant, mais prendre le risque qu'elle te cuck + secrets entre copines en couple

Tout dépend de ses valeurs, si elle montre des signes d'attachement réels pour toi ça devrait aller, si elle éduquée à la Netflix et à hâte de partir pour profiter de tout ce qui peut tomber par hasar, méfie toi.

Bien vue, je vais la laisser partir et on verra bien toute facon

Et comme ont dit certains kheys plus haut, si elle veut te cuck elle attendra pas d'être en vacance pour le faire.

C'est juste une meilleure opportunité pour elle de le faire incognito, mais elle reproduira sûrement le même schéma à domicile.

Les vacances c’est l’excuse parfaite hein

Les filles qui veulent tromper raffolent de ce genre d’excuse

Mais pour autant l’OP n’a d’autres choix que de la laisser y aller. Et c’est normal. C’est l’apprentissage de la confiance

Par contre il y a toujours des risques

Oui je l'ai bien dit, c'est une superbe opportunité de tromper incognito, mais à ce stade je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait qu'en vacance puisque elle désire moins voir plus du tout son mec sans le lui dire.

Sauf s'il y a un engagement social ou financier entre les 2 (maison, gosses..) c'est très stupide de faire ça et de rester avec son partenaire, et ça se reproduira forcément sans partir en vacance.

Mouais je sais pas toute façon ça se remarquera direct si elle me trompe, et au moins j’serais fixer direct

Le 06 juillet 2021 à 20:38:32 :
elle part ou en vacance avec ses copines ? elle est fraîche ? si oui fait profiter les kheys histoire qu'on sache ou aller pour baiser de la décadente !

tg pucix

Données du topic

Auteur
enocs_
Date de création
6 juillet 2021 à 18:42:02
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 196