T as le site d Alexandre LeBreton sur le MK ultra et le pedosatanisme. Sinon t as un site appelé ordo-ab-Chao.fr qui est vachement bien. Ça reprend en partie vigilant citizen.
T as aussi le site appelé nouvel ordre mondial qui est marrant. Tu peux trouver pas mal de Youtubeurs qui reprennent les vidéos de Serge Monast, de Pierre Gilbert et du père Regimbald.
Moi aussi ça m'intéresse car apparemment les complotiste tapent dans le mille à chaque fois depuis le covid19. C'est fou ils ont toujours eu raison. Je commence même à douter sur le 11 septembre et le moon landing. Liberez vos source plz.
Le 08 juillet 2021 à 00:44:17 : Moi aussi ça m'intéresse car apparemment les complotiste tapent dans le mille à chaque fois depuis le covid19. C'est fou ils ont toujours eu raison. Je commence même à douter sur le 11 septembre et le moon landing. Liberez vos source plz.
Pour le 11 septembre, tu peux déjà commencer par l interview d Aaron Russo que tu trouves encore facilement sur internet. Sinon tape sur Google billet dollar 11 septembre. Tu regardes les vidéos puis tu achetes des dollars. Vérifie par toi même.