Quand j'ai appris l'existence de ce hobby sur ce forum, j'ai d'abord été dégouté. Je me suis demandé comment c'est possible de faire ça. J'étais tout simplement incapable de comprendre et ce sujet m'a obsédé. Je ne pensais qu'à ça pendant plusieurs jours.
Petit à petit, mon dégout à laissé place à de la curiosité. J'ai d'abord cherché à savoir si leur existence était réelle, et pourquoi ils faisaient ça. C'est ainsi qu'un jour, en tombant sur des morceaux de pains dans l'urinoir, j'ai eu l'idée de me cacher et d'attendre jusqu'à ce que le soupeur vienne chercher son du. J'ai attendu quelques heures mais je ne l'ai jamais vu.
Quelques jour plus tard, alors que je rentrais dans les toilettes en finissant mon jambon beurre. Je me suis dit "et si j'essayais ?"
J'ai jeté le crouton de pain dedans. Et je suis revenu 30min plus tard. Je l'ai pris et je suis vite parti dans une toilette individuelle pour me cacher. J'ai contemplé le crouton trempé pendant plusieurs minutes, puis je me suis lancé. Le stress a peu à peu laissé place à l'excitation pendant que je goutais mon crouton. M'attendant à être dégouté, j'ai en tout cas été surpris de ne pas trouver ça mauvais.
Cependant réalisant ce que j'étais entrain de faire j'ai tout vomi et je suis rentré me recroqueviller chez moi dans ma chambre en pleurant. Comment ai-je pu faire ça ? Comment ai-je pu tomber aussi bas dans la décadence ? Je me dégoutait.
Cependant, l'envie de recommencer me pris et je ne pouvais pas échapper à ces nouvelles pulsions. C'est ainsi que je suis devenu soupeur. Je ne peu désormais plus apprécier un bon bout de pain s'il n'a pas trempé dans la pisse d'autrui juste avant.