[Regime] Courir à jeun ou le soir après le dîner ?
Salut les quilles !
Je suis au régime depuis environ 1 mois, et mes performances sportives ont diminuée en course à pied : je n'arrive plus à courir 8km comme avant, j'ai envie de vomir de manière insupportable et la tête qui tourne et m'arrête maintenant à 5km. Je sais très bien que c'est dû à ma sous-alimentation, et du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de courir le soir après avoir manger ?
Je précise que je ne suis intéressé que par la perte de poids, et pas de sorte à faire les meilleures performances possibles en course.
Qu'en pensez-vous ?
[08:44:36] <Larmesdebelges>
La matin à jeun pour perdre du poids c'est le top + il fait frais donc cest plus agréable, avec les fortes chaleurs qui vont arrivé courir le soir ça va être insupportable
C'est ce qu'il me semblait après je suis pas un expert en alimentation. Je me disais que prendre un petit-dej, finalement j'ingere des calories et je puisse moins dans mes réserves
[08:46:06] <Jenculdieu>
Part du principe que tu dois mériter ton repas... Donc cours à jeun et dîne Minimum 2h après ta course
Je m'en fous de mon repas après la course. En principe je cours à 8h et je mange à 12h, c'est pas la question, mais comme je cours 3km de moins qu'avant mon régime, je me demandais si je faisais mal
Le 10 juillet 2021 à 08:45:34 :
[08:44:36] <Larmesdebelges>
La matin à jeun pour perdre du poids c'est le top + il fait frais donc cest plus agréable, avec les fortes chaleurs qui vont arrivé courir le soir ça va être insupportableC'est ce qu'il me semblait après je suis pas un expert en alimentation. Je me disais que prendre un petit-dej, finalement j'ingere des calories et je puisse moins dans mes réserves
Justement, tu te lève tu boit le café tu va courir puis tu rentre, petit déjeuner et t'est bien + si tu fait ça tu compte vomir quoi tu aura rien manger, que si tu court le soir tu va gerber ton dîner
Si tu veux perdre du poids, aussi, tu peux arrêter de prendre un petit-déjeuner.
Ce repas ne sert à rien, à part te faire consommer des calories en trop.
Le 10 juillet 2021 à 08:48:10 :
Si tu veux perdre du poids, aussi, tu peux arrêter de prendre un petit-déjeuner.Ce repas ne sert à rien, à part te faire consommer des calories en trop.
QI négatif
Le 10 juillet 2021 à 08:47:08 :
Part du principe que tu dois mériter ton repas... Donc cours à jeun et dîne Minimum 2h après ta courseJe m'en fous de mon repas après la course. En principe je cours à 8h et je mange à 12h, c'est pas la question, mais comme je cours 3km de moins qu'avant mon régime, je me demandais si je faisais mal
Non mes performances vont revenir petit à petit laisse ton corps s'habituer à faire l'effort avec moins de calories, les meilleurs à la course c'est les éthiopien et les Kenyans, pourtant ils bouffent pas beaucoup les types
[08:48:10] <RascarCapac123>
Si tu veux perdre du poids, aussi, tu peux arrêter de prendre un petit-déjeuner.Ce repas ne sert à rien, à part te faire consommer des calories en trop.
J'en prends déjà pas depuis des années
[08:48:32] <MenacedeDDB>
Salut kheyou t'es bien deter ce matinGo faire du sport le matin à jeun, à petite foulée, apres un bon café noir sans sucre la caféine booste sans l'apport sucré donc tu reste à jeun theoriquement
Hola crayon, je suis deter tous les jours, ça fait plus de 3 mois que je m'impose cette course à pied tous les deux jours par tous les temps.
Malheureusement je ne suis pas café du tout, je me contente de ma bouteille d'eau.
N'importe quoi, c'est le repas le plus important de la journée, mange bien le matin, féculents + viande blanche + légumes le midi et le soir hyper léger genre salade et/ou légumes
[08:49:48] <Larmesdebelges>
Le 10 juillet 2021 à 08:47:08 :
Part du principe que tu dois mériter ton repas... Donc cours à jeun et dîne Minimum 2h après ta courseJe m'en fous de mon repas après la course. En principe je cours à 8h et je mange à 12h, c'est pas la question, mais comme je cours 3km de moins qu'avant mon régime, je me demandais si je faisais mal
Non mes performances vont revenir petit à petit laisse ton corps s'habituer à faire l'effort avec moins de calories, les meilleurs à la course c'est les éthiopien et les Kenyans, pourtant ils bouffent pas beaucoup les types
Je suis pas sûr que ce soit lié à ça leur performance sportive, j'aurais dis que c'était dû à la génétique quand même
Le 10 juillet 2021 à 08:51:05 :
N'importe quoi, c'est le repas le plus important de la journée, mange bien le matin, féculents + viande blanche + légumes le midi et le soir hyper léger genre salade et/ou légumes
retour en 1980
[08:51:05] <Larmesdebelges>
Oui mais après là je suis en période de perte de poids, donc le but reste de fondre assez rapidement, il me reste quelques petits kilos à perdre là
Le 10 juillet 2021 à 08:52:14 :
Le 10 juillet 2021 à 08:51:05 :
retour en 1980
Ah ouai tu est un mec New school toi
Ca bouffe quoi la nouvelle génération pour manger sainement ?
Au passage j'ai perdu plus de 70 kilos y a quelques années mais vas y, dit nous
Données du topic
- Auteur
- BriochePoilue3
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 08:42:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21