[Regime] Courir à jeun ou le soir après le dîner ?
Salut les quilles !
Je suis au régime depuis environ 1 mois, et mes performances sportives ont diminuée en course à pied : je n'arrive plus à courir 8km comme avant, j'ai envie de vomir de manière insupportable et la tête qui tourne et m'arrête maintenant à 5km. Je sais très bien que c'est dû à ma sous-alimentation, et du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de courir le soir après avoir manger ?
Je précise que je ne suis intéressé que par la perte de poids, et pas de sorte à faire les meilleures performances possibles en course.
Qu'en pensez-vous ?
[08:44:36] <Larmesdebelges>
La matin à jeun pour perdre du poids c'est le top + il fait frais donc cest plus agréable, avec les fortes chaleurs qui vont arrivé courir le soir ça va être insupportable
C'est ce qu'il me semblait après je suis pas un expert en alimentation. Je me disais que prendre un petit-dej, finalement j'ingere des calories et je puisse moins dans mes réserves
[08:46:06] <Jenculdieu>
Part du principe que tu dois mériter ton repas... Donc cours à jeun et dîne Minimum 2h après ta course
Je m'en fous de mon repas après la course. En principe je cours à 8h et je mange à 12h, c'est pas la question, mais comme je cours 3km de moins qu'avant mon régime, je me demandais si je faisais mal
Le 10 juillet 2021 à 08:45:34 :
[08:44:36] <Larmesdebelges>
La matin à jeun pour perdre du poids c'est le top + il fait frais donc cest plus agréable, avec les fortes chaleurs qui vont arrivé courir le soir ça va être insupportableC'est ce qu'il me semblait après je suis pas un expert en alimentation. Je me disais que prendre un petit-dej, finalement j'ingere des calories et je puisse moins dans mes réserves
Justement, tu te lève tu boit le café tu va courir puis tu rentre, petit déjeuner et t'est bien + si tu fait ça tu compte vomir quoi tu aura rien manger, que si tu court le soir tu va gerber ton dîner