Topic de Natio-de-France :

Le principal problème à résoudre en France?

Si vous aviez la possibilité de résoudre un problème auquel est confronté la France actuellement. Vous choisiriez lequel en priorité? Pourquoi?

J'ai mis tout les problèmes qui me viennent en tête sans tenir compte de leur importance. Certains sont peut être extrêmement marginaux par rapport a d'autre. Libre a vous de les juger négligeable ou non.

Je pense avoir fait une liste assez complète pour couvrir la très grande majorité des problèmes existant en France mais s'il manque quelques chose n'hésitez pas à le dire.
Certains problèmes peuvent aussi être lié, mais je pense que leurs solutions ne sont pas forcément les mêmes.
Les problèmes " civilisationnelles " semblent être les plus urgent d'après le forum pour le moment.
tellement de trucs qui sont liés aux autres, impossible de choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625471999-1495197401-larryrire.png
Tu résous rien si t'as 0 souveraineté

Le 05 juillet 2021 à 23:13:12 :
tellement de trucs qui sont liés aux autres, impossible de choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625471999-1495197401-larryrire.png

En général, en politique les problèmes sont toujours extrêmement lié, l'un implique souvent l'autre. Mais en revanche, quand on veut résoudre un problème en particulier, les solutions diffèrent.

Je me rend compte que j'ai oublié la pauvreté dans les problèmes majeurs :peur:
Enfin bon personne n'a remarqué :rire:
Clairement l'insécurité :ok:
Le vrai problème actuelle l'insécurité mais du coup ça englobe d'autre chose avec :ok:

[23:13:38] <BadiiXCX>
Tu résous rien si t'as 0 souveraineté

Je rejoins ce khey

Le 05 juillet 2021 à 23:13:38 :
Tu résous rien si t'as 0 souveraineté

Je suis assez d'accord. Cependant, certains peuvent considérer qu'il n'y a pas de problème de souveraineté en France. Je laisse les kheys juger de l'importance ou de l'inexistence des problèmes dans la liste :oui:
(Je te rejoins quand même a titre personnelle)

crise migratoir, ça reglera une bonne partie de la crise de sécurité
Sans la souveraineté on ne pourra jamais régler les autres points :ok:
Crise migratoire ça correspond à quoi?

Le 05 juillet 2021 à 23:18:50 :
Crise migratoire ça correspond à quoi?

Je laisse la liste assez libre d'interprétation mais globalement ça correspond aux problèmes lié a l'immigration illégal et au soldes migratoire assez important.

L'économie ne semble pas être prioritaire pour les khey. Est ce que vous pensez que l'économie du pays va bien ou alors qu'il y a simplement beaucoup plus urgent?

l'education, toujours l'education

Il faut arreter les etudes sociales et littéraires, relancer les etudes techniques et developper les etudes technologiques

Données du topic

Auteur
Natio-de-France
Date de création
5 juillet 2021 à 23:06:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 359