Le principal problème à résoudre en France?
Si vous aviez la possibilité de résoudre un problème auquel est confronté la France actuellement. Vous choisiriez lequel en priorité? Pourquoi?
J'ai mis tout les problèmes qui me viennent en tête sans tenir compte de leur importance. Certains sont peut être extrêmement marginaux par rapport a d'autre. Libre a vous de les juger négligeable ou non.
Certains problèmes peuvent aussi être lié, mais je pense que leurs solutions ne sont pas forcément les mêmes.
Enfin bon personne n'a remarqué
Le vrai problème actuelle l'insécurité mais du coup ça englobe d'autre chose avec
[23:13:38] <BadiiXCX>
Tu résous rien si t'as 0 souveraineté
Je rejoins ce khey
Le 05 juillet 2021 à 23:13:38 :
Tu résous rien si t'as 0 souveraineté
Je suis assez d'accord. Cependant, certains peuvent considérer qu'il n'y a pas de problème de souveraineté en France. Je laisse les kheys juger de l'importance ou de l'inexistence des problèmes dans la liste
(Je te rejoins quand même a titre personnelle)
Le 05 juillet 2021 à 23:18:50 :
Crise migratoire ça correspond à quoi?
Je laisse la liste assez libre d'interprétation mais globalement ça correspond aux problèmes lié a l'immigration illégal et au soldes migratoire assez important.
l'education, toujours l'education
Il faut arreter les etudes sociales et littéraires, relancer les etudes techniques et developper les etudes technologiques
Données du topic
- Auteur
- Natio-de-France
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:06:28
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26