Les team de scantrad qui arrête d'upload les mangas
- 1
C'est quoi ça ? Où est la passion ? Pourquoi les sites de scan se plient tous face aux multinational ? C'est comme si les sites de streaming mettaient en ligne exclusivement des films tombé dans le domaine public. Y'a que japsc*n qui continuent de poster si possible sauf que c'est pas une team de trad
Après ces enculé vont se plaindre "ouin ouin japsc*n vole notre travail, ils le mettent sur leur site sans autorisation" bah normal
Le 10 juillet 2021 à 05:47:35 Kassimleretour1 a écrit :
ils arrête de les mettres sur leur site, nous forçant à acheter le manga
C'est quoi ça ? Où est la passion ? Pourquoi les sites de scan se plient tous face aux multinational ?Parce qu'ils n'ont pas le choix
Faut s'y faire c'est comme ça de nos jours
Ouais comme je le dis c'est comme si les sites de streaming ne postaient que des films tombé dans le domaine public, ça n'a aucun sens, oui y'a des "lois" pour ça, mais me faites pas croire qu'hadopi est au taquet ou que y'a pas moyen de gruger un peu
PS: J'utilise des clones de Nya.Torrent fermé il y a quelques années
Nyaa.si sur lequel on trouve du contenu traduit en FR par des teams
Parmis tant d'autres
Le 10 juillet 2021 à 06:07:34 Kassimleretour1 a écrit :
HorribleSubs
Nyaa.si sur lequel on trouve du contenu traduit en FR par des teams
Parmis tant d'autres
Le 10 juillet 2021 à 06:09:20 Soldatchaton a écrit :
Go lire en anglais y pas ce problème
Ouais je le fais en dernier recours mais c'est vraiment chiant, déjà c'est plus agréable de lire dans sa langue mais faut connaître les blagues, expression, chercher sur google trad quand on connait pas un mot (vite chiant si le mango se veut instructif) ...
Go lire en anglais au pire
Moi c’est ce que je fais, y’a 10x plus de contenu
+ oui on peut dire ce qu’on veut mais japscan master race
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vmzx50
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 05:44:44
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC