Mon copain me fait la gueule car j'ai raté mon permis
Pourtant je lui demande jamais de faire le taxi ni rien,je prends toujours le métro
Ça me fait assez chier de l'avoir raté comme ça, donc voir sa réaction me détruit encore plus
C'est vraiment bizarre comme réaction non?
Quand je lui ai dit il m'a posé qq questions vite fait, après il a pas parlé pendant 1h
Et depuis il me reparle mais super méchamment
Le 10 juillet 2021 à 03:50:16 :
J’en sais rien
D'acc merci quand même
Merci de continuer de faire tes trajets à pied
[03:50:40] <FernauAlain>
il se branle sur du shemale
Commentaire pertinent
Le 10 juillet 2021 à 03:51:06 :
Au moins tu ne seras pas une catastrophe de plus sur la route
Merci de continuer de faire tes trajets à pied
Je conduit en accompagné depuis 2 ans et je sais que je sais conduire, mais les exam me font hyper stresser je perds mes moyens
Maximausore
Les hommes créent beaucoup plus d'accidents que les femmes. Et se tuent beaucoup plus.
Le 10 juillet 2021 à 03:51:44 :
Dans un couple on doit se motiver l'un l'autre, et après une déception l'autre doit faire de son mieux pour remonter le moral et remettre en selle. Donc oui c'est pas cool.
Exactement...
Le 10 juillet 2021 à 03:52:13 :
Merci de continuer de faire tes trajets à piedJe conduit en accompagné depuis 2 ans et je sais que je sais conduire, mais les exam me font hyper stresser je perds mes moyens
Qu'est ce que je disais...
Le 10 juillet 2021 à 03:52:13 :
Merci de continuer de faire tes trajets à piedJe conduit en accompagné depuis 2 ans et je sais que je sais conduire, mais les exam me font hyper stresser je perds mes moyens
branle toi sur du shemale, ça va te destresser
Moi elle l'a raté 4 fois. J'ai vrillé et on est parti sur une conduite supervisée.
T'inquiète, je l'ai repassé 4 fois avant de l'avoir, le stress avec des examinateurs stressant aussi. 16 000km en supervisé.
Trk ça arrive à tous.
Le 10 juillet 2021 à 03:53:19 :
Il a raison.
Moi elle l'a raté 4 fois. J'ai vrillé et on est parti sur une conduite supervisée.
Ouais mais elle c'est 1 fois seulement
Le 10 juillet 2021 à 03:53:30 :
T'inquiète, je l'ai repassé 4 fois avant de l'avoir, le stress avec des examinateurs stressant aussi. 16 000km en supervisé.Trk ça arrive à tous.
Oui je sais que c'est pas si grave en plus, ça m'a fait bien chier sur le coup mais je sais que je finirai bien par l'avoir
Par contre faire face à cette réaction m'a un peu cassée
Données du topic
- Auteur
- Babydoge
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 03:49:31
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32