Dentiste - Aucune urgence
- 1
Salut les kheys.
Impossible de dormir. Une douleur dentaire comme jamais. Ça remonte au niveau des tympans, le long de la mâchoire, comme un fil tendu prêt à péter. Une douleur insoutenable.
Je veux prendre rendez vous. Je signale que c'est une urgence. J'ai la tête qui tourne, je me sens vraiment pas bien. Premier rendez vous : Janvier 2022.
Je vais aux urgences cette nuit. J'en peux plus. On me dit qu'il y a pas de dentiste de garde de nuit. On me donne un médicament qui ne sert a rien. On me fais comprendre que peux être, si j'ai de la chance, Dimanche matin, le dentiste de garde pourra peux être me recevoir.
Je ne sais pas quoi faire. Jen peux plus. C'est hallucinant. Je suis vraiment à bout. C'est une douleur sale. Je pense que ça peux être grave.
Repointe toi demain
Ou dimanche
En attendant somnifère si tu peux et clou de girofle + klipal ou trucs du genre
Appele les pompiers, dans ce cas, je pense qu'ils seront obligés de te garder
Donc 15 ou 112, puis il t'envoient les pompiers
Force à toi khey
Bienvenue dans le soit disant meilleur système de santé au monde d'après les gauchistes. Tu auras quand même 8% de ton brut prélevé ce mois ci pour financer cela... Et tu continueras à ne pas être soigné.
Quand tu as une assurance santé privée, tu es client et l'assurance doit te trouver un dentiste dans la journée. Et ça coûte moins cher que 8% de ton brut...
il n'y a pas de dentiste de garde la nuit en France que t'appelles les pompiers ou le samu ça n'existe pas
le seul moyen c'est qu'on te file des antalgiques de palier puissant en attendant demain
Le 09 juillet 2021 à 03:15:33 :
comment vous faites pour avoir si mal aux dents ?
Tu comprendras le jour où tu auras une rage de dent
Pour connaître le dentiste de garde de ta ville, téléphones au commissariat le plus proche (en composant le 17) ou au SAMU/SMUR (composez le 15)
Tu leur expliques que tu as été aux urgences et que l'anesthésiant (si c'est bien ça qu'on t'a donné) ne fait pas effet donc que tu as surement une rage de dent. Il faut également que tu prennes ta température pour voir si elle ne grimpe pas en flèche (infection).
Normalement le dentiste de garde pourra s'occuper de toi et si rien n'y fait, contacte les dentistes proches de chez toi et dis leur que tu as des douleurs atroces et que tu es déjà allé aux urgences tel jour et que l'anesthésiant n'a pas fait effet, que tu as surement une rage de dent et supplie le de te prendre...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sukono
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 03:11:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12