Mon chien va mal
Le 09 juillet 2021 à 23:59:43 :
Il a fait un électrocardiogramme? Une echocardio? T'as des médocs à lui donner? Parce que cardiologue chez le chien ça s'improvise pas hein
Oui il l'a fait, et oui il a des médocs qui pour moi, ne fait pas grand chose. (peut-être un peu mais vraiment pas suffisant).
J’ai mon poto petit perroquet qui est mort à l’âge de 22 ans l’année passée. Autant dire qu’il me accompagne toute sa vie. Je me rappelle quand on lui donnait la panade comme à un bébé quand c’était un oisillon et il était super malin
Il adorait venir faire des papouilles, et il rusait de fou pour ne pas rentrer dans sa cage quand il voulait trouver la compagnie.
Bah autant te dire que ça fait un an, mais quand je pense à lui j’en ai encore la larme aux yeux. C’était mon meilleur pote, impossible qu’un ami prenne autant d’importance que lui.
Donc courage à toi, je comprend ton désarroi
Le 10 juillet 2021 à 00:04:35 :
J’ai mon poto petit perroquet qui est mort à l’âge de 22 ans l’année passée. Autant dire qu’il me accompagne toute sa vie. Je me rappelle quand on lui donnait la panade comme à un bébé quand c’était un oisillon et il était super malinIl adorait venir faire des papouilles, et il rusait de fou pour ne pas rentrer dans sa cage quand il voulait trouver la compagnie.
Bah autant te dire que ça fait un an, mais quand je pense à lui j’en ai encore la larme aux yeux. C’était mon meilleur pote, impossible qu’un ami prenne autant d’importance que lui.
Donc courage à toi, je comprend ton désarroi
22 ans, waou ! Je te comprends et je pense que je serai comme toi à vie. On ne peut jamais oublier les super moment qu'on a vecu avec eux, c'est un membre de notre famille, clairement.
[23:50:15] <beyoncebeyonce>
Vous avez fait comment les gars pour survivre a ça, vraiment. C'est plus fidele qu'un homme c'est vraiment chaud.
Franchement c'est plus dur de perdre un membre de sa famille c'est un autre type de peine
Le 10 juillet 2021 à 00:07:37 :
Vous avez fait comment les gars pour survivre a ça, vraiment. C'est plus fidele qu'un homme c'est vraiment chaud.Franchement c'est plus dur de perdre un membre de sa famille c'est un autre type de peine
Ça dépend. Tes daron, tes frères ouai ptet mais grand parents, cousin c'est rien à côté
Le 10 juillet 2021 à 00:13:58 :
Vous avez fait comment les gars pour survivre a ça, vraiment. C'est plus fidele qu'un homme c'est vraiment chaud.Franchement c'est plus dur de perdre un membre de sa famille c'est un autre type de peine
Ça dépend. Tes daron, tes frères ouai ptet mais grand parents, cousin c'est rien à côté
Oui pour moi mon petit perroquet c’est clairement une peine similaire à un membre de la famille.
Peut être le premier animal qui nous a suivi durant notre enfance ? Perso je l’ai eu de 5 à 27 ans comme ça.
J’imagine que les prochains décès animaux ne feront pas aussi mal.
Mais lui clairement ça a été super dur.
Le 10 juillet 2021 à 00:17:19 :
Oui pour moi mon petit perroquet c’est clairement une peine similaire à un membre de la famille.
Peut être le premier animal qui nous a suivi durant notre enfance ? Perso je l’ai eu de 5 à 27 ans comme ça.
J’imagine que les prochains décès animaux ne feront pas aussi mal.
Mais lui clairement ça a été super dur.
Grandir avec un animal c'est toujours quelque chose
J'étais hyper proche de mon chien, j'étais triste quand il est mort et il me manque toujours mais dans mon cas c'est une peine moins profonde que la perte d'un grand parent même si tu les vois moins souvent, que tu remarques moins leur absence. Tu peux avoir une connexion plus profonde avec un être humain qu'un animal
Bon ben pour vous tenir au courant.
Je suis allé voir mon chien ce matin, vraiment pas la forme. Le coeur tape très fort et il tremble de partout. Hier soir c'était pareil, il a pas du dormir bcp le pauvre et souffrir pendant la nuit. Je l'ai pris dans mes bras et fait une balade habituelle dans mes bras. Il était tou mou.
Je suis passé l'après-midi et il était vraiment mal, avec un mal à la pate pour bien le faire souffrir.
Du coup on est allé l'euthanasier cet après-midi, d'après le veto elle l'aurait fait bien avant.
J'ai décidé de l'enterrer dans le jardin, c'était vraiment dur, le pire moment de ma vie. là j'ai décidé de rentrer chez moi car chez mes parents je le vois de partout, et il me manque terriblement. Encore là je vous écrit les larmes aux yeux. Tu es un amour de chien toudou, je t'oublierai jamais, merci pour tout
Données du topic
- Auteur
- beyoncebeyonce
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 23:48:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38