florent tavernier délire personne ne peut le comprendre :rire:
ayaaaa regardez un extrait de sa dernière vidéo https://youtu.be/ugYGKcvr8s8?t=143
le stagiaire lui dit qu'il ne dessine pas droit et lui repond que c'est pour evoquer son esprit qui se tord devant la grandeur de l'édifice qu'il dessine
le pauvre et vous la plèbe vous n'arrivez pas a comprendre son esprit
C'est un bon gars, entourés de personne jeunes qui font quelque chose de leurs vies
Pas étonnant qu'on cherche à les rabaisser ici
Il est ironique le low QI
En revanche dans sa vidéo d'avant il délire totalement avec sa bouse mystique
Le 07 juillet 2021 à 12:43:06 :
C'est un bon gars, entourés de personne jeunes qui font quelque chose de leurs viesPas étonnant qu'on cherche à les rabaisser ici
Je dénonce juste une seule chose, c'est leur position de supériorité morale par rapport aux autres (car ils parlent de Nietzsche, Tolstoï et autres philosophes...)
Le 07 juillet 2021 à 12:43:40 :
Il est ironique le low QIEn revanche dans sa vidéo d'avant il délire totalement avec sa bouse mystique
l'op est ironique aussi le low
Le 07 juillet 2021 à 12:50:35 :
Ayaa mais je suivait un peu ses vidéos avant, c'était relativement intéressant comme celle sur l'autodiscipline ou les méthodes pour convaincre mais là il a l'air d'être un peu parti en couille"je sens que c'est un chef d'œuvre mais seul moi peut le comprendre "
c'est de l'ironie le low
Le 07 juillet 2021 à 12:38:13 :
Le délire des bustes haha, pourquoi tout les fans de Napoléon sont des sous hommes ?!
Par contre les Bustes sont stylés Missor a beaucoup de Charisme aussi, c'est certain qu'ils vont percer lui et sa clique
Données du topic
- Auteur
- jojtaro
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 12:34:04
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22