SEKIRO : c'est donc ça le GOTY 2019 ??
Je l'ai commencé cette semaine :
Une IA qui vous oublie quand vous disparaissez de son champ de vision, digne d'un Hitman ou d'un AC
Un level-design paresseux et moins bon que DS1, alors que le grappin aurait dû apporter (par la verticalité) une vraie rupture à ce niveau-là
Toujours une tonne de consommables alors que d'autres d'A-RPG avaient déjà trouvé le moyen de simplifier ce système (The Surge avec les implants qui se rechargent en combattant)
Les combats sont un peu plus plaisants que dans DS (spammer les roulades ne rend plus invincible) mais à part ça...
Techniquement mieux que DS3 mais toujours bien en retard (30 fps sur One X pour un jeu couloir moche )
Aucune évolution majeure, FS sont restés dans leur petite zone de confort, comme ils le font aujourd'hui avec Elden Ring visiblement et comme ils le font depuis 10 ans
Le 06 juillet 2021 à 16:27:40 :
De la merde, j'ai arrêté au 4 eme boss, c'est trop débile t'es trop faible par rapport aux ennemis.
Je suis encore qu'au début du jeu et je le trouve assez simple, d'autant qu'on peut rez 1 fois
goty mérité
cite un seul meilleur jeu que sekiro sorti en 2019
Le 06 juillet 2021 à 16:29:11 :
De la merde, j'ai arrêté au 4 eme boss, c'est trop débile t'es trop faible par rapport aux ennemis.Je suis encore qu'au début du jeu et je le trouve assez simple, d'autant qu'on peut rez 1 fois
A la limite j'dis pas le combat en tant que tel.. ok, get gud et refaire jusqu'à niquer le boss moi ça me gène pas
mais devoir refaire la map à chaque fois que tu te fais niquer, chose qui est obligatoire dans le jeu.. au bout d'un moment ça casse trop les couilles ça sert à rien et c'est une perte de temps.
Le 06 juillet 2021 à 16:31:01 :
goty méritécite un seul meilleur jeu que sekiro sorti en 2019
Metro Exodus.
Le 06 juillet 2021 à 16:31:01 :
goty méritécite un seul meilleur jeu que sekiro sorti en 2019
Le remake de RE2, pour avoir modernisé ce vieux jeu sans l'avoir trahi
Control, pour son univers original et son aspect TPS innovant où on ne reste pas caché à couvert
Ou encore Outer Wilds (même si jeu indé), pour son merveilleux open-world
Sekiro n'apporte rien au jeu vidéo je trouve, contrairement à ces 3 jeux
Le 06 juillet 2021 à 16:35:04 :
De la merde, j'ai arrêté au 4 eme boss, c'est trop débile t'es trop faible par rapport aux ennemis.Je suis encore qu'au début du jeu et je le trouve assez simple, d'autant qu'on peut rez 1 fois
A la limite j'dis pas le combat en tant que tel.. ok, get gud et refaire jusqu'à niquer le boss moi ça me gène pas
mais devoir refaire la map à chaque fois que tu te fais niquer, chose qui est obligatoire dans le jeu.. au bout d'un moment ça casse trop les couilles ça sert à rien et c'est une perte de temps.
Par refaire la map, tu veux dire te retaper tous les ennemis entre toi et le boss ? Parce que si c'est ça, slalom entre eux et cours vers le boss, testé et approuvé
Le 06 juillet 2021 à 16:38:34 :
mais devoir refaire la map à chaque fois que tu te fais niquer, chose qui est obligatoire dans le jeu.. au bout d'un moment ça casse trop les couilles ça sert à rien et c'est une perte de temps.Par refaire la map, tu veux dire te retaper tous les ennemis entre toi et le boss ? Parce que si c'est ça, slalom entre eux et cours vers le boss, testé et approuvé
Ca marche peut-être pour certains boss, mais la plupart non de souvenir
Surtout qu'après du coup tu te retrouves avec le boss et des petits ennemis sur toi.. déjà que les boss sont hard, si t'as des ennemis sur toi en même temps laisse tombé
Attends, tu dois vraiment refaire tout le niveau quand tu te fais tuer par un boss ?
Je foutrais jamais un centime dans ce jeu
Les jeux durs et punitifs ça me dérange pas, mais me retaper 30 minutes de jeu à chaque fois que je crève, jamais de la vie
Le 06 juillet 2021 à 16:42:37 :
mais devoir refaire la map à chaque fois que tu te fais niquer, chose qui est obligatoire dans le jeu.. au bout d'un moment ça casse trop les couilles ça sert à rien et c'est une perte de temps.Attends, tu dois vraiment refaire tout le niveau quand tu te fais tuer par un boss ?
Je foutrais jamais un centime dans ce jeu
Les jeux durs et punitifs ça me dérange pas, mais me retaper 30 minutes de jeu à chaque fois que je crève, jamais de la vie
A ton avis pourquoi j'ai arrêté cette merde.
Le 06 juillet 2021 à 16:41:24 :
Le jeux à une difficulté incroyable il n'est pas fait pour les joueurs occasionnels
J'suis pas un joueur occasionnel et j'y ai mis de l'effort, mais c'est de la difficulté inutile, une perte de temps forcée qui dégoûte + qu'elle ne rétribue (non, j'ai pas ressenti de plaisir après avoir niqué des boss qui m'ont fait refaire leur map 20 fois," j'me suis juste dit, mais putain ce jeu de merde tout ça pour ça, j'suis pas meilleur que y'a 20 minutes, j'ai juste enfin eu de la chance."
Tous les items sont utiles, meme si certains sont situationnels ce qui est pas le cas de tous les souls.
L ia qui oublie c est plutot bien ca serait impossible pour les nouveaux sinon.
Le level design est bien il permet de passer les niveaux facilement c est interessant si tu veux faire une partie rapide.
Apres ca aurait pu etre mieux mais on est pas trop mal.
Le systeme de combat es impeccable une fois maitrisé, beaucoup plus propre et peaufiné que les autres jeux de la sava
Données du topic
- Auteur
- FlibustierGai
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 16:26:17
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93